LA PIERRE DES MOIS D’AVRIL ET MAI 2019 – L’HEMATITE BRUTE


Structurer et adapter vos projets

La Pyrite des deux derniers mois ayant généreusement apporté sa somme d’idées et de projets à étudier, c’est avec un certain retard que je viens vous parler de la pierre du mois d’Avril et de Mai: l’Hématite. Dans ce sens, il y a eu de notre coté tellement de changements et actions à mener durant le mois d’Avril régit par l’Hématite, que nous n’avons pu prendre le temps de publier cet article en temps et en heure. Merci donc pour votre compréhension et patience !

La Pyrite vous a permis d’aborder tous les éléments que votre créativité vous apportait sans en écarter aucun. Vous avez ainsi eu, durant deux mois, tout le loisir d’étudier et d’aborder de nombreuses expériences sans en écarter aucune. Vous avez ainsi pu déterminer celles qui vous « parlent » le plus, où se situent vos urgences et surtout dans quels axes vous souhaitez plus particulièrement développer vos projets.

Maintenant vient le temps de la mise en forme, le moment d’apporter de l’énergie pour alimenter ces projets et leur donner une structure afin que ces idées prennent corps dans la matière et deviennent une réalité.

Pour ce faire, un puissant apport d’énergie vitale est nécessaire pour concevoir et matérialiser leur conception et les doter des structures nécessaires à leur réalisation. La pierre du mois d’Avril et mai, l’Hématite remplit cette fonction. L’Hématite possède le plus important pourcentage de fer magmatique des minéraux utilisés en lithothérapie. A ce titre, elle possède la vertu de faciliter la production de globules rouges et ainsi d’activer puissamment l’énergie vitale. Par ailleurs, elle facilite la structuration de la pensée lui apportant une configuration pratique orientée vers la réalisation concrète et matérielle des choses. L’organisation mentale qui en découle facilite la mise en place organisationnelle et structurelle des éléments afin d’agencer les meilleures conditions matérielles à la concrétisation d’un projet.

hematite_retouches

De plus, elle présente un avantage considérable : elle libère une énergie de lâcher-prise. Ainsi, les peurs insécuritaires, la peur de l’échec ou du manque de compétences sont autant d’aspects qui s’effacent sous l’influence de cette pierre. Et surtout, ce qui en fait un précieux allié, lorsque la structure se crée, après avoir faciliter sa création, l’Hématite permet de maintenir une adaptabilité qui lui permet d’assimiler toutes les mutations qui se produiront par rapport au projet initial (au final, un projet ne possède jamais la structure initialement conçue au départ). Cette adaptabilité permet à la structure de ne pas se scléroser dans des « formules toutes faites » et d’accueillir toutes les modifications nécessaires à sa pérennisation. Sur le plan symbolique, l’Hématite est considérée comme la pierre de mort et renaissance.

Le fait de vous accompagner d’une Hématite brute vous permettra donc ces mois-ci d’enclencher plus facilement la concrétisation des idées les plus abouties générées par l’action de votre Pyrite ces deux derniers mois. Attention, il est impératif d’utiliser une Hématite brute. Les bijoux en hématite (poudre d’hématite reconstitués à base de résine de synthèse) ou les pierres roulées d’hématite ne possèdent pas ces effets.

Je ne peux que vous souhaiter de belles réalisations dans le mouvement de ce Printemps naissant.

Amour et Lumière

Daniel

 

Conseils d’utilisation :

Munissez-vous d’une Hématite brute de 1kg minimum. Prenez votre pierre en main dans la journée lorsque vous en avez envie, même pour quelques instants et notamment lorsque vous travaillez à l’élaboration de structures, à l’organisation de certaines choses ou simplement lorsque vous vous sentez manquer d’énergie ou en avez besoin de plus. N’hésitez pas à dormir avec.

N’hésitez pas à la prendre en main si vous souhaitez structurer votre pensée. Vous vous sentirez plus solide, vous constaterez que vos peurs, vos doutes ou votre manque d’assurance reculent, et vous ressentirez une plus grande facilité à faire les choses au quotidien. Par ailleurs, veillez à cultiver votre adaptabilité et ne pas vous bloquer dans des idées toutes faites. En d’autres termes, lâchez les croyances que vous pourriez avoir sur l’élaboration d’un projet.

Par ailleurs, vous vous sentirez le prolongement énergétique du mouvement qu’avait créé le travail avec la Pyrite sans qu’il soit nécessaire de développer de volonté pour faire aboutir vos projets et décisions.

Actualités du mois

Les stages de Paris sont terminés pour la saison. S’enclenchent maintenant les stages de plus longue durée à Sarlat. Plus d’informations ici: https://cristaux-bien-etre.com/media/cristauxbienetre/docs/programme-formations.pdf  ou au 06 76 55 48 08.

  • Thème de Cristal, du 14 au 20 mai

  • Cristaux et canalisation (initiation au channeling), du 9 au 13 juin

  • Activation Merkabah (session 1), du 3 au 7 juillet

  • Shamballa et les Maitres de Sagesse, du 12 au 16 juillet

  • Thème de Cristal, du 24 au 30 août

  • Couleurs, énergétique et Chromotem, du 16 au 22 septembre

Bienvenus dans notre belle région. Nous tenons à votre disposition toutes les informations concernant les possibilités d’hébergement sur place.

  1. Poster un commentaire

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :