LA PIERRE DES MOIS DE FEVRIER ET MARS 2019– LA PYRITE


Explorer toutes les directions

2019 a démarré sur les chapeaux de roue. Quoique le Jaspe impérial nous ait bien soutenu tout le mois de Janvier, l’énergie vitale n’est pas encore forcément présente au rendez-vous. Pourtant, il n’en est pas moins évident qu’énergie ou pas, la pression des évènements et du quotidien nous contraignent à aller de l’avant. Le travail que nous avons réalisé avec cette pierre nous a ouvert des horizons, des hypothèses que nous n’avions pas forcément envisagées jusqu’à présent. Nous nous interrogeons maintenant sur la forme que nous allons donner à tout cela.

C’est dans ce contexte qu’intervient l’énergie de la Pierre des mois de Février et Mars: la Pyrite. Lorsque vous commencez à déployer votre territoire et que vous changez vos repères et votre géographie territoriale, de nombreuses options apparaissent, certaines très marquées, d’autres moins. En premier lieu, intéressons-nous à celles qui semblent de moindre importance. Pourquoi ? En fait, il s’agit d’options qui, pour apparaître dans votre esprit ont du traverser les filtres de vos conditionnements conscients et surtout inconscients (style « ce n’est pas pour moi », « cela ne correspond pas à mes convictions », « je ne suis pas capable », etc. ; la liste est longue …). Sur le plan énergétique, ce sont probablement les options les plus puissantes, même si elles ne vous semblent pas portées par de puissantes certitudes ou être réellement convaincantes. Je ne puis que vous conseiller de les explorer car la puissance qu’elles ont eu à déployer pour passer le barrage de vos habitudes de pensée et de vos systèmes de croyance est telle qu’il est presque certain qu’elles sont l’émanation de vos codes identitaires qui vous montre une « voie » que vous n’aviez pas encore osé explorer. D’autres hypothèses correspondent mieux à votre cheminement antérieur et vous semblent plus plausibles. En fait, vous avez un large éventail de possibilités.

Il n’en est pas moins évident que vous vous demandez comment explorer toutes ces options et surtout comment les faire « cohabiter » dans un espace de 24 h qui est déjà passablement chargé. C’est justement dans ce cas de figure qu’intervient efficacement la Pyrite, et que deux mois pour ce faire ne semblent pas de trop !

pyrite_retouches

La Pyrite contient du fer et du soufre. Lorsque vous l’observez, vous constatez qu’elle est constituée d’un agglomérat de petits cubes, plus ou moins gros qui donne le sentiment de quelque chose de multiple de et très structuré. C’est effectivement le cas. L’action principale de la Pyrite permet de gérer de multiples réalités matérielles en parallèle en apportant l’énergie nécessaire pour le faire. Vous pourriez me dire que d’autres pierres d’ancrage (Hématite, Tourmaline noire, Jaspes rouge ou impérial) produisent le même effet. Cela est faux dans la mesure où il ne s’agit pas de la quantité d’énergie vitale à fournir, mais de la potentialité à gérer et alimenter en énergie ces multiples réalités simultanément sans se perdre, sans entrer dans la confusion ni s’épuiser. C’est à cela que procède la Pyrite.

Comment fait-elle ? C’est la part du soufre entrant dans sa composition qui en est le secret. Le Soufre est un élément fondamental du corps humain qui relie les chaines protéiques du corps, reliant ainsi toutes les « réalités » du corps. Élément alchimique, son fonctionnement reste mystérieux. Ce qui est certain est que sans lui, le corps se désagrège et nous mourrons. Il constitue donc un des « mystères de la vie ». Le fait qu’il soit mélangé au fer dans la Pyrite donne la possibilité à cette pierre de permettre l’adaptation des multiples réalités matérielles du corps (fer) à sa chimie interne et biologique (soufre). Cela signifie que les actions initiées par la Pyrite s’adaptent aux réalités biologiques du corps sans le brusquer et lui permettent de « gérer » de multiples activités sans s’épuiser, car elles seront totalement adaptées aux besoins codaux des codes identitaires. Donc, pas de surmenage ni de surcharges entrainant du stress. Par ailleurs, une des fonctions de la Pyrite consiste à libérer les tensions et blocages émotionnels du plexus solaire (la poser quelques instants sur le plexus dégage les tensions comme par « magie »).

 

 

La Pyrite vous permet donc :

  • d’observer les multiples champs de réalité que la vie et votre esprit vous proposent, y compris ceux qui vous semblent les moins pertinents ou réalisables, sans en écarter aucun

  • de faire confiance à votre corps car l’action de la pierre lui permet d’adapter ses « réalités » physiologiques aux réalités matérielles (si vous pensez à quelque chose, vous détenez les ressources physiologiques, intellectuelles et énergétiques de les réaliser, sans cela vous ne vous serait pas venu à l’esprit)

  • d’étudier la faisabilité matérielle de toutes ces hypothèses sans en écarter aucune

  • d’identifier les moyens matériels et financiers de les mettre en œuvre

  • de réunir et d’organiser les moyens identifiés

  • de structurer ces champs de réalité en futurs « projets »

  • de les planifier dans votre emploi du temps en leur donnant le même degré d’importance (car vous ne savez pas à l’avance lequel prendra le plus d’importance dans votre vie et correspondra le mieux à vos besoins)

  • de les mettre en action sans vous épuiser

  • de ne pas être « submergé » par la gestion de tous ces « dossiers »

  • de tous les mener de front jusqu’à ce que certains « s’éteignent » (car ils ne sont finalement pas essentiels) ou se réalisent et changent votre réalité de vie (car ils vous sont fondamentaux).

Et en prime :

  • de vous connecter aux multiples dimensions dans lesquelles vous évoluez

  • de capter les espace-temps simultanés qui impactent dans vos réalités temporelles

  • d’y puiser une énergie et des informations supplémentaires pour votre champ de réalité Ici et Maintenant

Une règle : ne pas autocensurer vos hypothèses. Tout ce qui vous vient à l’esprit est valide. Explorez tout en ne vous contentant pas du domaine des idées, mais en étudiant la faisabilité concrète des choses. Vous serez surpris. Vous constaterez, à rebours, que les meilleures réalisations ont souvent été les plus improbables au départ.

Cela étant dit, bonne exploration. Je ne mobilise pas plus avant votre attention car vous avez devant vous un programme « chargé ».

Belles études et réalisations.

Amour et Lumière

Daniel

Conseils d’utilisation :

Vous aurez compris qu’au vu de l’intensité du sujet abordé, je ne puis que vous conseiller de travailler avec une pierre d’un poids supérieur à celles que vous utilisez au quotidien. Munissez-vous donc d’une Pyrite de 400/600 gr minimum, 1/1,2 kg serait idéal. Je vous conseille de choisir une boule de préférence. Cette onde de forme est intéressante car elle rayonne à 360° dans toutes les directions sans en privilégier aucune. Prenez cette pierre en main aussi souvent que possible dans la journée. Elle vous donnera de l’énergie et clarifiera votre esprit. Dormez avec tout le mois afin de mettre en place de nouvelles énergies en la posant au préalable quelques instants sur votre plexus solaire avant de dormir. N’ayez crainte, elle ne vous empêchera pas le faire, mais aura plutôt un effet relaxant.

Au bout de quelques jours, prenez le temps de vous « poser » chez vous tranquillement et de réfléchir aux différentes hypothèses qui vous viennent à l’esprit. Notez-les sur un cahier en datant chaque jour afin de ne pas en perdre le fil, et déroulez votre pensée au fil des jours. Parallèlement, vous éprouverez une plus grande facilité à faire les choses au quotidien et à gérer plusieurs choses à la fois. Vous serez étonné de la fluidité que vous apporte cette pierre dans vos réalisations matérielles et vous verrez avancer chacun de vos projets à son rythme propre.

Par ailleurs, vous vous sentirez porté par le même courant énergétique que janvier sans qu’il vous soit nécessaire de développer de la volonté pour faire aboutir vos projets et décisions. En d’autres termes, soyez « cool «, laissez-vous porter par le courant de la vie et osez.

Actualités

Les stages de Paris :boutique Cristaux et Couleurs, 74 rue du Cherche Midi (75006) Paris.

  • Initiation à la Lithothérapie, les 15, 16 et 17 février 2019

Introduction à la Lithothérapie et aux différentes techniques de soin par les cristaux

  • Chakras et Parfums de Couleurs, les 9 et 10 mars 2019

Comment utiliser les Eaux et les Huiles de couleurs pour équilibrer ses énergies au quotidien

La salle étant petite, je vous recommande de réserver votre place au plus tôt.

Les stages de Sarlat :

  • La première session du cycle « Merkabah » a lieu à Sarlat (Dordogne) du 17 au 21 avril 2019

  • Le stage Thème de Cristal a lieu du 14 au 20 mai 2019

Les prochains salons sur lesquels Wydiane et son équipe seront présents:

  • Salon Respire la Vie à Rennes, du 15 au 17 février

  • Salon du Bien-Etre de Angers, du 1er au 3 mars

  • Salon Vivre Autrement à Paris ; du 15 au 18 mars

  • Salon Vivez Nature à Toulouse du 29 au 31 mars

Publicités
  1. Poster un commentaire

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :