LA PIERRE DU MOIS DE JANVIER 2019 – LE JASPE IMPERIAL


2018 est mort ! Vive 2019 !

Dire que 2018 a été éprouvant est une litote. Je pense que chacun a eu son lot d’épreuves, de remises en question et de transformation de tout ordre. En un mot, l’année 2018 a été fatigante. Elle a vu se poser en chacun de puissants nettoyages. Elle a vu se solutionner qui nous déséquilibraient parfois depuis des années et a été propice à l’élimination de « vieilles histoires ». Au vu du ménage que nous avons fait, il est à prévoir que 2019 sera plus favorable à l’expansion de nouvelles idées, de nouvelles activités et de nouvelles rencontres. Il faudra néanmoins tenir compte du fait que la Pierre de l’année est placée sous l’égide du Bois fossilisé, pierre du lâcher-prise (cf commentaires sur le Bois fossilisé sur le site www.cristaux-bien-etre.com), ce qui signifie que nous devrons être, toute l’année, attentifs à tout se qui se présente à nous dans l’instant présent, ne pas avoir d’idées préconçues sur les choses et développer une grande adaptabilité.

Après cette période où la magie des fêtes de fin d’année et cette période de trêve ont été escamotées par les mouvements collectif, il est important que nous reconsidérions notre territoire et l’espace dans lequel nous voulons nous investir et poser nos énergies.

Le mois dernier, l’Aragonite vous a permis de prendre conscience de tous les possibles liés à vos potentiels énergétiques. Elle vous a ouvert des portes et de multiples éventualités en découlent. La Pierre du mois de Janvier, le Jaspe impérial, apporte l’énergie pour adapter le plan matériel à tout ce qui s’est passé sur les plans subtils. Elle permet de mettre en terre toutes les énergies dans vous avez pris conscience et que vous avez capté avec bienveillance. A la différence de certaines pierres d’ancrage qui souvent « emboutissent », sur le plan énergétique, le Jaspe impérial véhicule une énergie puissante mais douce. Il introduit ainsi une énergie de grande adaptabilité aux facteurs matériels qui se présentent et crée une profonde cohésion dans la vie quotidienne. Il oblige à poser les choses dans la matière.

Lorsqu’on observe cette pierre, nous voyons que ses couleurs très différenciées les unes des autres se mélangent dans une harmonie créant de nouveaux paysages. De la même façon, elle permet que tous les courants énergétiques se mélangent apportant beauté, cohésion et cohérence.

Néanmoins, c’est une pierre d’autorité et de dignité. Elle incite au partage et à la transmission, tout cela dans une bienveillance absolue. Elle nous apporte de la dignité et nous permet d’exercer notre autorité avec amour, en se respectant soi-même et en respectant les autres.

265-jaspeimperial-formelibre-poids_01 copie.jpg

Cette pierre s’avère être précieuse en ce début d’année. Elle permet :

  • de définir l’espace et le cadre dans lequel nous souhaitons évoluer cette année

  • de nous apporter l’énergie nécessaire pour le faire

  • de mettre en terre les courants subtils qui pouvaient encore être confus dans notre esprit

  • de matérialiser ce que nous ressentons

  • de définir l’espace dans lequel nous souhaitons évoluer

  • d’asseoir notre territoire

  • de respecter notre intégrité et notre dignité

  • de respecter les autres

  • d’apporter une profonde bienveillance dans tout ce mouvement.

En résumé une magnifique pierre pour débuter notre année dans les meilleures conditions énergétiques et matérielles avec bienveillante et bonté, en se respectant tout en prenant en compte les besoins des autres. Cette pierre vous aidera donc à mettre en œuvre les idées qui émergent en ce début d’année et de définir le cadre et l’énergie dans lesquels vous souhaitez que cela se pose.

Pour conclure, je souhaite profiter de ce billet mensuel pour remercier tous ceux qui me témoignent leur attention et leur fidélité pour ces lignes. J’espère encore pouvoir longtemps assurer cette vision pour que les minéraux nous accompagnent dans notre cheminement. Merci à tous. Je vous souhaite la meilleure année possible pour vous et vos proches.

Amour et Lumière

Daniel

Conseils d’utilisation :

Munissez-vous d’un Jaspe impérial de 300/400 gr minimum en galet ou en forme libre. Prenez votre pierre en main dans la journée lorsque vous en aurez envie, même pour quelques instants. Dormez avec elle durant ce mois afin de mettre en place les nouvelles énergies.

Au bout de quelques jours, vous verrez apparaître une certaine forme de sérénité et une plus grande facilité à faire les choses au quotidien. Par ailleurs, vous serez plus à l’aise pour poser les limites de votre territoire avec votre entourage, sans pour autant être dans l’agressivité. Vous aurez la surprise de pouvoir énoncer ces limites avec bienveillance en respectant les énergies de l’Autre, tout en préservant votre intégrité, et ce, sans colère, même si parfois, cela n’est pas facile. Vous serez étonné de la fluidité que vous apporte cette pierre dans vos relations avec autrui.

Par ailleurs, vous vous sentirez porté par un courant énergétique sans qu’il soit nécessaire de développer la volonté pour faire aboutir vos projets et décisions. En d’autres termes, soyez « cool » et laissez-vous porter par le courant de la vie. Gardez la pierre sous votre oreiller tout le mois si vous en sentez le besoin, et surtout si votre pouvoir est contesté et que vous vous sentez en perte de régime ou fatigué.

Actualités du mois

Les stages de Paris : boutique Cristaux et Couleurs, 74 rue du Cherche Midi (75006) Paris.

  • Cristaux et Habitat, les 13 et 14 Janvier 2019

Réguler les pollutions de son habitat. Traitement personnalisé des énergies de son habitat (chaque participants devra se munir des plans de son domicile ou autres en temps que test)

  • Initiation à la Lithothérapie, les 15, 16 et 17 février 2019

Introduction à la Lithothérapie et aux différentes techniques de soin par les cristaux

  • Chakras et Parfums de Couleurs, les 8, 9 et 10 mars 2019

Comment utiliser les Eaux et les Huiles de couleurs pour équilibrer ses énergies au quotidien

La salle étant petite, je vous recommande de réserver votre place au plus tôt.

Les prochains salons sur lesquels nous serons présents:

  • Salon Bio-Harmonies à Montpellier, du 7 au 9 décembre 2018

  • Salon Noël en bio à Paris, du 14 au 16 décembre 2018

  • Salon Respire la Vie à Vannes, du 18 au 20 janvier 2019

  • Salon Vivez-Nature à Paris, du 25 au 28 janvier 2019

  • Salon Médecines Douces à Paris, du 31 janvier au 4 février 2019

Salon Respire la Vie à Rennes, du 15 au 17 février 2019

Publicités
  1. Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :