LA PIERRE DU MOIS DE NOVEMBRE 2018 – LA PIERRE DE LUNE NOIRE


Stabiliser votre intuition

A la suite des changements de perspectives de l’été et du nettoyage des vieilles empreintes émotionnelles que vous avez effectué le mois dernier à l’aide du Septaria, vient le moment de véritablement définir vos besoins essentiels, et surtout d’œuvrer définitivement dans vos axes personnels, maintenant que vous êtes allégé de tous les parasitages extérieurs.

Pour ce faire, vient le temps où vous devez clairement définir vos objectifs. Il n’existe qu’une seule méthode, mettre en action votre courant intuitif. En effet, il ne saurait être question de définir vos objectifs par une analyse mentale qui vous ferait retomber dans le passé. En effet, l’analyse mentale et le rationalisme ne peuvent qu’utiliser des « matériaux » existants. Ils ne peuvent innover puisque la fonction du mental procède uniquement à l’organisation et l’agencement de données existantes. Le mental compare, il n’invente rien. La seule part novatrice de votre être, celle qui devrait diriger en permanence toutes vos décisions, réside dans votre intuition.

Lorsque l’on parle d’intuition, la difficulté de tout un chacun est d’être sûr qu’il s’agit bien d’intuition et non d’illusion. Vous ressentez le besoin d’être sûr que les informations parfois irrationnelles qu’elle vous donne sont bien pertinentes et que vous n’êtes pas en train de « délirer ». L’intuition vous fait prendre des risques, car ce n’est qu’en sortant de votre zone de confort (vos habitudes) que vous pouvez réellement innover et vous diriger vers de nouvelles perspectives qui vont mieux vous nourrir et vous satisfaire que vos expériences antérieures. En d’autres termes, il s’agit de confiance en soi et de confiance en le courant intuitif qui vous traverse.

pierre-de-lune-noire

Tout d’abord, il est important de comprendre comment se forme l’intuition. Le corps humain reçoit des milliards de fréquence et d’informations à la minute. Il s’agit des fréquences émises par toutes les planètes et étoiles du cosmos, celles de votre environnement proche et lointain, celles de toutes les actions, les pensées et les émotions de tous les membres de l’humanité, etc. Votre corps est un récepteur et l’ensemble de ces informations le traverse. Une infime partie en est sélectionnée par la structure de vos caractéristiques identitaires qui retient ce qui lui correspond et la transforme pour déterminer de quelle façon vous allez l’utiliser. Nait alors une pulsion que l’on nomme « intuition » qui fait naitre en vous des désirs et des pensées qui vous donnent la direction adéquate prenant en compte à la fois vos besoins les plus intimes et profonds, et le contexte créé par votre environnement.

Autant dire que l’intuition est toujours juste puisqu’elle agit sous l’impulsion de vos codes identitaires. Par contre, le fait de faire passer ces informations intuitives dans le filtre du mental qui utilise l’analyse pour comparer et valider, fausserait l’intuition en la parasitant de références anciennes qui ne peuvent être utilisées dans le moment présent puisqu’elles sont issues du passé, donc invalides. Il nous faut donc utiliser une pierre qui va affermir le courant intuitif, lui donner plus de puissance pour que le mental ne puisse parasiter les informations que vous ressentez, et raffermir la confiance en vous.

Sur le plan énergétique, l’intuition correspond à un positionnement vibratoire et physique. Pour être plus précis, lorsque le corps mémorise ce positionnement, l’intuition s’installe définitivement dans votre quotidien.

C’est typiquement le type d’action que nous recherchons dans la Pierre du mois de novembre : la Pierre de lune noire.

Tout d’abord, fait important pour son usage énergétique, c’est la seule variété disponible dans un poids suffisamment important pour mettre en mouvement des mécanismes aussi fondamentaux que l’intuition. Le poids requis et la fréquence vibratoire de cette pierre vont pouvoir véritablement activer dans votre corps l’impulsion intuitive.

De plus, et c’est là que réside tout l’intérêt de cette pierre par rapport aux autres variétés de Pierre de lune, elle travaille en profondeur, dans l’inconscient de l’être, notamment au niveau des peurs dont elle aide le dégagement. Elle permet le placement du corps dans le positionnement adéquat pour que l’intuition monte en vous.

Surtout, fait unique en son genre, elle aide le corps à mémoriser le bon placement intérieur que vous devez avoir lorsque vous souhaitez « interroger » votre intuition.

Après quelques semaines d’usage, cette mémorisation aboutira à un placement définitif dans le mode intuitif.

Vous pourrez ainsi définir en toute certitude les axes que vous souhaitez développer dans votre quotidien et surtout, être sûr de la validité de vos décisions.

Daniel

Conseils d’utilisation :

Munissez-vous d’un galet, d’une forme libre ou d’une boule de Pierre de lune noire de 200/300 gr minimum. Prenez votre pierre en main dans la journée lorsque vous en avez envie, même pour quelques instants. Dormez avec votre pierre.

Peut-être aurez-vous des peurs qui émergeront mais. Elles s’effaceront très rapidement. Elles sont le signe des barrières inconscientes à votre intuition qui se dégagent. Gardez la pierre sous votre oreiller tout le mois.

Lorsque vous sentirez que l’intuition monte, prenez votre pierre en main pour renforcer ce courant intuitif. Agissez spontanément sans réfléchir. Lorsque vous réfléchissez, le mental se pose instantanément sur l’intuition et la rend déviante. Soyez « fou/folle ». Vous constaterez que l’irrationalisme s’avère en fait très sensé et donne de magnifiques résultats.

N’oubliez pas de dégager l’énergie de votre pierre chaque matin en la mettant dans un bol d’eau durant quelques heures.

Actualités du mois

Je donne cette saison des stages à Paris : boutique Cristaux et Couleurs, 74 rue du Cherche Midi (75006) Paris.

Le prochain :Lecture de pierres et cristaux, les 8 et 9 décembre

Se constituer un outil de « lecture de cristaux » et l’utiliser pour avoir une « lecture » énergétique des évènements ou du quotidien.

La salle étant petite, je vous recommande de réserver votre place au plus tôt.

La saison des salons recommence :

  • les journées du bien-être à Agen : du 9 au 12 novembre 2018

  • Vivez Nature à Lyon : du 16 au 19 novembre 2018

  • Respire la Vie à Poitiers : du 23 au 25 novembre 2018

  • NaturaBio à Lille : du 30 novembre au 2 décembre 2018

  • Bio-Harmonies à Montpellier : du 7 au 9 décembre 2018

  • Noël en Bio à Paris : du 14 au 16 décembre 2018

Publicités
  1. Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :