LA PIERRE DU MOIS D’OCTOBRE 2018 – LE SEPTARIA


bandeau-fcbk

EN SAVOIR + ET BENEFICIEZ DE -20% SUR LES SEPTARIAS EN CLIQUANT ICI

NETTOYER LES MEMOIRES SENSIBLES

Le mois d’Octobre est véritablement le mois de la rentrée. Les énergies de traine de l’été se sont effacées. Vous êtes entré de plein pied dans vos activités professionnelles et familiales et repris votre rythme de croisière.

C’est maintenant que des choses anciennes, de quelque ordre que ce soit commencent à vous déranger. Il se peut que ce ne soit pas encore très fort, mais les « agacements » surgissent. C’est le moment de vous pencher là-dessus et de vous interroger sur certaines habitudes comportementales.

En effet, les changements de perspectives que vous avez acquis cet été ont modifié votre vision des choses sur le fond, même si vous ne vous en êtes pas rendu compte. Si vos habitudes n’ont pas encore changé, vous ressentez néanmoins un certain décalage avec des positions qui vous étaient confortables antérieurement mais qui vous semblent aujourd’hui sensiblement décalées. En fait vous prenez conscience des décalages vibratoires qui sont présents en vous par rapport à vos nouveaux champs de conscience.

septaria_retouches

Si vous vous penchez plus attentivement sur ces malaises, vous prenez rapidement conscience qu’ils reposent sur des positionnements, des attitudes qui sont en place parfois depuis fort longtemps, réponses à la vie conditionnés par des automatismes comportementaux. En fait, vous découvrez les automates créés par vos mémoires et notamment les mémoires de chocs émotionnels que vous avez vécus antérieurement. Ces chocs, parfois complètement oubliés, ont inscrit en vous des schémas réactionnels qui sont les réponses que vous avez du construire pour les assimiler. Si votre système énergétique n’avait pas réagi de cette façon, la souffrance aurait été bien trop forte pour que vous puissiez poursuivre vos activités normalement. Ces réactions ont ainsi généré des automatismes émotionnels qui sont devenus pensées, puis comportements qui se sont inscrits dans votre mémoire cellulaire, et qui perdurent aujourd’hui par certains systèmes de croyance ou des réactions-type à certaines énergies. L’ensemble de ces fonctionnements altère votre bien-être et il est temps maintenant de vous en débarrasser.

Il est donc venu le temps d’effacer ces mémoires et de désamorcer ces automatismes comportementaux qui sont de plus en plus sclérosants et pénalisants pour bien-être et votre évolution.

Le Septaria répond à ces besoins. Cette pierre dissout les mémoires émotionnelles du passé et les chocs qui se sont inscrits dans vos cellules. Lorsque nous faisons référence aux « mémoires émotionnelles », il s’agit de celles de votre histoire de vie mais aussi celles de vos parents et grands-parents. L’action de la pierre ne va pas au-delà. La « mémoire » des générations qui vous ont précédé, sont au moins aussi importantes que celles de votre vie. Le problème que nous avons avec toutes ces mémoires et que, pour la plupart, nous les avons oubliées. Mais notre corps non, et ces « chocs » continuent à créer des toxines dans le corps et des schémas comportementaux récurrents toxiques à de nombreux niveaux (organiques, psychiques, émotionnels, etc.). Le Septaria œuvre dans la dissolution de ces problèmes. Il est également excellent pour dissoudre les peurs qui en découlent (peur de la souffrance, angoisses par rapport à l’inconnu, etc.).

entete-674x160
TROUVEZ VOTRE SEPTARIA EN CLIQUANT ICI !

Comment faire ? Le mode opératoire est fort simple. Placez votre Septaria sous votre oreiller et dormez plusieurs semaines avec cette pierre dans votre lit. Nuit après nuit, elle va « user », en quelque sorte, ces « empreintes émotionnelles », de même qu’elle va effacer les séquelles des chocs transmis génétiquement par les générations précédentes. Il est possible que vous vous remémoriez certains évènements, mais cela n’est pas indispensable. La plupart du temps, la pierre agira sans que vous en ayez conscience. Néanmoins, au bout d’un certain temps, vous prendrez conscience que vos comportements se sont sensiblement modifiés, vous donnant plus de confort.

En quelques semaines, vous aurez nettoyé les premières couches, et à certains moments, vous éprouverez le besoin de renouveler l’opération. Ensuite, lorsque vous vivrez des chocs émotionnels, vous veillerez à prendre la pierre en main qui évitera à votre corps de somatiser les grosses émotions que vous vivrez.

Bon nettoyage d’automne et à bientôt.

Daniel

Conseils d’utilisation :

Munissez-vous d’un galet ou d’une boule de Septaria de 200/300 gr minimum. Prenez-le en main dans la journée lorsque vous en avez envie, même pour quelques instants. Dormez avec votre pierre. Il est possible que vos premières nuits avec la pierre soient un peu « habitées » ou agitées. Cela est normal car vous remettez en mouvement de vieilles couches émotionnelles. Si tel est le cas, cela s’apaise rapidement et vous faites des nuits paisibles.

Peut-être aurez-vous des « mémoires » qui émergeront dans les jours qui suivent, provoquées par un mot, un regard, un lieu, qui vous permettront de comprendre une attitude que vous aviez automatiquement mais dont vous n’aviez pas pris conscience. Cette prise de conscience est le signe que cette « mémoire » est en train de se dégager. Mais cela n’est pas indispensable. L’absence de ces remontées ne signifie pas que la pierre ne remplit pas son office. Poursuivez cette cure durant plusieurs semaines. Les quatre semaines d’Octobre représentent un bon point de départ pour cela, mais vous pourrez renouveler l’opération lorsque vous en éprouverez le besoin, ou pour calmer des peurs récurrentes lorsqu’elles se présentent.

Surtout n’entrez pas dans l’auto-jugement si des choses émergent, ni dans le jugement de l’Autre. Cela « refixerait » les mémoires. Progressivement, vous vous sentirez « libéré » et plus léger.

N’oubliez pas de dégager l’énergie de votre pierre chaque matin en la mettant dans un bol d’eau durant quelques heures.

Actualités du mois

Le programme de formations 2019 est disponible ici :

https://cristaux-bien-etre.com/media/cristauxbienetre/docs/programme-formations.pdf

Je donne cette saison des stages à Paris : boutique Cristaux et Couleurs, 74 rue du Cherche Midi (75006) Paris :

  • Santé de l’habitat par les cristaux, les 20 et 21 octobre

Comment équilibrer les pollutions de son habitat par les cristaux. Stage pratique permettant à chacun des participants d’établir des diagnostics et d’employer les cristaux pour traiter l’habitat.

  • « Parfums de couleurs » et chakras, les 2, 3 et 4 novembre

L’emploi des couleurs pour rendre plus confortable son quotidien et faire de la Couleur un support d’hygiène quotidienne par l’utilisation des parfums.

  • Lecture de pierres et cristaux, les 8 et 9 décembre

Se constituer un outil de « lecture de cristaux » et l’utiliser pour avoir une « lecture » énergétique des évènements ou du quotidien.

La salle étant petite, je vous recommande de réserver votre place au plus tôt.

La saison des salons recommence : Paris Porte Champerret, Rentrez Zen du 27 septembre au 1eroctobre. Nantes Parc de la Beaugeoire, du 5 au 7 octobre, Paris La Villette, Vivez Nature du &é au 15 octobre, Marseille Parc Chanot, Artémisia du 19 au 21 Octobre. Je serais personnellement présent au salon Rentrez Zen et à Nantes. Au plaisir de vous rencontrer.

Publicités
  1. Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :