LA PIERRE DU MOIS DE JUIN 2018 – LA TOURMALINE NOIRE


DECOUVREZ DE NOUVEAUX HORIZONS

Déjà le milieu de l’année ! Les mois sont passés à la vitesse « grand V ». Durant les deux derniers mois, si vous avez suivi mes conseils, vous avez travaillé avec votre Pierre de base et votre Encodeur. Ces deux supports vous ont permis de retourner à votre Source et d’explorer intensément vos dimensions terrestres et subtiles. Cela a généré un mouvement de centrage en vous, ce qui a apporté de nombreuses remises en question et de profonds changements. Après ce « retour à vous-même », vous ressentez un nouveau besoin d’expansion à l’extérieur, ne serait-ce que pour partager vos nouvelles compréhensions et vos nouvelles perceptions. Il est clair que la mise en œuvre de vos nouvelles perceptions ne peut passer que par leur confrontation avec l’extérieur afin d’en valider le bien-fondé et d’entrer dans de nouvelles expériences.

La tentation est pourtant grande de rester à la maison. Vous êtes bien dans votre « cocon ». Néanmoins, vous savez que ce n’est pas vraiment la solution. La « lumière de Juin » vous appelle à l’extérieur, vous appelle à la rencontre…

L’énergie de la Tourmaline noire correspond tout à fait à cette nécessité. Cette pierre constitue une véritable « interface » avec le monde extérieur qui vous permettra de partager les informations que vous avez captées à l’intérieur. C’est une pierre d’expansion et d’ouverture au monde. Elle se place complètement dans l’énergie de Juin qui pousse à découvrir de nouveaux horizons, rencontrer de nouvelles personnes, et à élargir vos perceptions vers l’inconnu, afin de nourrir votre monde intérieur et l’exprimer auprès des autres. Elle vous incite à voyager, à sortir, à découvrir de nouvelles choses et vous met plus facilement en relation avec elles.

De plus, il est temps de passer à la réalisation des choses. Pour ce faire, la Tourmaline noire s’appuie sur de nombreux avantages. Le premier, qui est un effet « mécanique » sur le plan énergétique mais pas des moindres, permet de neutraliser toutes les pollutions électromagnétiques (wifi, écrans compteur Linky, tous les appareils électriques qui sont dans votre environnement). Ces ondes perturbent fortement l’électromagnétisme naturel de la cellule, ce qui a pour effet de l’encrasser, de ralentir son fonctionnement, et de la rendre moins disponible à toutes les créations qui viennent à votre esprit parce que votre métabolisme s’en trouve affaibli. Vous ne disposez plus alors de votre plein potentiel pour mener à bien vos projets.

En dehors de cet aspect, par sa fonction piézo-électrique (+ et – dans ses polarités) la Tourmaline noire possède la faculté de vous connecter avec l’énergie électromagnétique de la planète. C’est d’ailleurs grâce à cela qu’elle est en mesure de neutraliser les perturbations électromagnétiques. Le potentiel énergétique de la planète est sans aucune commune mesure avec le celui de l’humain. En touchant une Tourmaline noire, vous alimentez votre propre énergie et augmentez ainsi votre puissance vitale. Cela vous procure une surcroit d’énergie pour mener à bien vos projets et vos tâches. Cet « ancrage » possède également le mérite de vous éviter que les charges émotionnelles de la vie quotidienne soient trop prégnantes.

C’est ainsi que la Tourmaline noire vous incite au voyage et à sortir de chez vous. En effet, vous étant renforcé sur le plan énergétique et émotionnel, vous ne craignez plus les effets néfastes des énergies que vous pourriez rencontrer à l’extérieur. C’est ainsi que vous bénéficier de l’énergie du contact au monde et au voyage. Elle vous permet de rencontrer de nouvelles choses, de nouveaux points de vue, de nouvelles idées qui, confrontées aux vôtres, vous donneront encore plus de richesse et de dynamisme pour réaliser vos projets.

Je vous recommande de vous munir de deux Tourmalines noires : un cristal de 500/600 gr que vous prendrez en main à la maison, et un galet poli de 100/200 gr que vous prendrez dans la poche lorsque vous sortez à l’extérieur.

Je vous souhaite plein d’activités, plus enrichissantes les unes que les autres.

Daniel.

Pierre du mois de Juin 2018: La Tourmaline Noire

OFFRE VALABLE SUR LE SITE WWW.CRISTAUX-BIEN-ETRE.COM

Conseils d’utilisation :

Munissez –vous d’un Cristal de Tourmaline noire de 500/600 gr. Ce peut être un Schorl (Brésil) ou une Tourmaline de Madagascar (plus rare et chère). Tenez-le en main le plus souvent possible dans la journée. Il est fortement recommandé de le faire en regardant la télévision ou en surfant sur Internet. Dormez avec si vous le ressentez. En bénéficiant fréquemment de l’action de cette pierre, vous vous sentirez plus en forme et serez plus actif.

N’hésitez pas à le prendre si vous vous sentez partir dans des difficultés émotionnelles ou en « baisse de régime ».

Accompagnez-vous de cette pierre dans toutes vos tâches quotidiennes. Munissez-vous également d’un galet poli de 100/200 gr que vous tiendrez dans votre poche. Attention de penser à le mettre dans l’eau tous les soirs afin de le dégager des énergies du jour.

Évidemment, je ne saurais trop vous recommander de vous préoccuper des pollutions électromagnétiques de votre habitat (au minimum la Wifi qui est l’appareil de très loin le plus polluant de la maison, et vos écrans). N’hésitez pas à téléphoner au service client dewww.cristaux-bien-etrequi saura vous conseiller comment procéder.

Actualités du mois:

Les dates et le contenu du cycle « Couleurs vibratoires » ont été changées! Cette formation va donc se dérouler en 7 jours, du 16 au 22 septembre 2018, en une seule session. Nous avons choisi de l’orienter autour du Chromotem qui constitue un outil équivalent au « Thème de Cristal » permettant une approche luminique de l’individu. Le « Thème de Cristal est orienté sur le plan cellulaire organique de l’individu, le « Chromotem » sur le plan luminique. Les deux outils sont complémentaires et donnent des informations différentes. Ce cycle est particulièrement intéressant pour toutes les personnes qui s’intéressent à la Couleur et ses effets, notamment sur le plan énergétique individuel. Les « Parfums de Couleur » seront utilisés comme support. Cette formation est une formation de fond sur toutes les bases de l’énergétique qu’il est nécessaire de connaître dans toute méthode thérapeutique, couplée avec une étude approfondie de son thème personnel couleur, le « Chromotem ». Par ailleurs, les cessions du Thème de Cristal qui se dérouleront du 11 au 19 juillet 2018 et du 16 au 22 aout 2018 se remplissent rapidement, alors pensez à nous contacter pour réservez votre place au 06 76 55 48 08!

Nous vous retrouverons également sur le salon Naturally à Paris du 1er au 4 juin 2018, Porte de Versailles.

Publicités

, , , , , , , , ,

  1. Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :