LA PIERRE DU MOIS DE MAI 2018 – L’ENCODEUR


LA PIERRE DU MOIS DE MAI 2018 – L'ENCODEUR

LA PIERRE DU MOIS DE MAI 2018 – L’ENCODEUR

Élévation vibratoire et canalisation

Nous voici déjà au mois de Mai. Les événements ont été tellement denses et précipités que nous sommes pratiquement déjà au milieu de l’année (Noël me semble avoir eu lieu hier !). Si vous suivez le processus énergétique que je préconise mois après mois, vous avez donc posé vos énergies au mois d’avril grâce à votre Pierre de base. Je rappelle que la Pierre de base, calculée sur les éléments de votre « Thème de Cristal » (voir explications sur le « Thème de Cristal » dans la Pierre du mois d’avril), représente l’énergie des fondements de vos codes identitaires. Sans eux et l’assise qu’ils procurent, les filtres émotionnels sont bien trop prégnants, ce qui a pour conséquence d’influencer fortement votre vision de la réalité et de risquer de vous entraîner vers des options qui ne seront pas satisfaisantes à terme.

Il m’a donc semblé tout à fait opportun de vous proposer pour ce mois d’avril, dans la continuité du travail de connexion à soi, un outil que nous n’avons jamais eu l’occasion d’aborder ensemble : l’Encodeur.

L’Encodeur (communément appelé « Vogel », du nom de son inventeur) est un Quartz taillé sous une onde de forme biterminée à 12 ou 24 facettes. Pour vous en faire une idée, vous pouvez observer les photos présentes sur la page: https://www.cristaux-bien-etre.com/encodeur.html

Encodeurs, photo ®Cristaux et Bien-Être, 2018

Encodeurs, photo ®Cristaux et Bien-Être, 2018

Habituellement, les pierres que je préconise en tant que Pierres du mois agissent sur les codes cellulaires et identitaires. Leur impact est donc plutôt « matière ». L’Encodeur agit lui principalement sur les « codes luminiques ». Pour faire un peu de théorie énergétique, les codes cellulaires émettent un rayonnement lumineux que la tradition nomme « aura ». Nous y préférons le terme « corps subtil » qui est moins chargé de forme-pensées ésotériques. La qualité de ce champ luminique est à l’image de nos états internes. L’Encodeur permet de clarifier ce champ en élevant notre fréquence vibratoire et en amplifiant notre énergie luminique.

Cette pierre vous permet d’entrer en relation plus profonde avec vos champs subtils, et à ne pas uniquement vous limiter à la perception de votre dimension matérielle parfois tumultueuse. L’utilisation de l’Encodeur vous permet ainsi de prendre de la hauteur et de connecter des champs de conscience très purs. Par cette élévation énergétique, il vous permet de ne pas vous faire bousculer par le tourbillon événementiel et émotionnel quotidien.

L’Encodeur est un peu comme un « sceptre » ou un « laser de lumière ». Il vous aide à vous connecter à vos plans supérieurs et vous aide à garder la tête hors de l’eau en vous maintenant dans de hautes fréquences. Il vous permet ainsi de mieux surfer sur des problématiques « linéaires » en vous replaçant dans votre globalité. Il vous aide ainsi à développer une tolérance et une empathie plus approfondies vis-à-vis de votre vie quotidienne.

Cet outil vous aide également à développer vos capacités de « canalisation » naturelle. Le mécanisme dit de canalisation est un état de connexion avec vos plans de conscience supérieur qui résulte de votre alignement global interne sur le plan énergétique. L’Encodeur réactive votre « colonne vertébrale énergétique » sur laquelle vous vous appuyez pour renforcer votre autonomie sur tous les plans. Les informations que vous tirez de ce mécanisme sont donc particulièrement essentielles. Elles dé-filtrent vos circuits de perceptions et vous permettent de créer des percées de connexion au-delà des égrégores terrestres. Cette perméabilité vibratoire vous apporte ainsi des éléments fondamentaux pour aligner vos actes et pensées en résonance avec votre être.

Encodeurs, Montage photo ®Cristaux et Bien-Être, 2018

Encodeurs, Montage photo ®Cristaux et Bien-Être, 2018

Plus qu’un Quartz, dans l’Encodeur, c’est l’onde de forme et la qualité supérieure du Quartz utilisé qui permet un travail approfondi sur les codes identitaires en activant puissamment la charge luminique de vos cellules.

Vous pouvez ainsi clarifier les positions que vous avez prises depuis le début d’année et profiter pleinement de la « Lumière » du mois de Mai pour lancer tous vos projets.

Je vous souhaite de belles réussites.

Daniel

Conseils d’utilisation  :

Choisir son Encodeur est un acte fondateur. Il constitue en quelque sorte votre « armature vertébrale » Je vous conseille donc d’être particulièrement attentif à votre choix. Cet outil va considérablement augmenter votre charge dynamique.

Munissez-vous de votre Encodeur. Passez le maximum de temps avec lui durant la journée. N’hésitez surtout pas à la prendre en main chaque fois que vous en avez envie.

Laissez circuler les énergies et n’hésitez pas à vous poser des questions intérieurement. Les réponses émergeront immédiatement. N’ayez pas peur. Vous ne vous faites pas de « films ». Ces réponses sont le résultat de l’amplification de vos codes luminiques.

Si vous souhaitiez travailler plus personnellement sur l’énergie de vos codes identitaire, sachez que cet outil peut-être « encodé » sur vos énergies de naissance grâce au « Thème de Cristal ». Contactez-nous pour en savoir plus si vous souhaitez bénéficier de ce « service » qui orientera votre Encodeur dans un travail plus spécifique en lien avec votre identité.

Actualités du mois

Le cycle « Couleurs » débute le 8/06/2018. Cette formation pose des énergies extrêmement puissantes et détaillées sur chaque fréquence de Couleur. Une formation de fond sur toutes les bases de l’énergétique qu’il est nécessaire de connaître dans toute méthode thérapeutique. Par ailleurs, les sessions du « Thème de Cristal » se remplissent rapidement, réservez votre place en nous contactant si l’intuition vous le dit.

De plus, nous serons présents sur le salon Naturally se déroulant du 01/06/2018 au 04/06/2018 à la Porte de Versailles.

Publicités

, , , , , , , ,

  1. Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :