PIERRE DU MOIS DE FÉVRIER 2017 – LA STROMATOLITE


LA PIERRE DU MOIS DE FÉVRIER 2017 – LA STROMATOLITE

LA PIERRE DU MOIS DE FÉVRIER 2017 – LA STROMATOLITE

Dès son deuxième mois, vous ne pouvez que constater que l’année 2017 prend son plein envol sur le plan évènementiel et énergétique. Le mois écoulé a été porteur d’un foisonnement d’émotions et de nouvelles expériences qui a commencé à mettre en évidence la densité de nos empreintes et de nos conditionnements. Le « nouveau » a bien du mal à se frayer le passage dans l’ « ancien », mais il y arrive !

Il n’est qu’à constater le nombre de décisions de vie majeures qui ont été prises en Janvier.

La Pierre du mois : la Stromatolite. Il met en évidence les vieux schémas de vos marasmes, de vos automatismes énergétiques, émotionnels et mentaux liés aux empreintes de souffrance et de manipulation provoquées par des chocs cellulaires qui entachent votre fonctionnement. Cette pierre dégage toutes mémoires inscrites dans votre trame cellulaire qui entrainent des automatismes inconscients vous faisant basculer dans l’ego et la souffrance mentale.

Boules de Jaspe Stromatolite, photo ®Cristaux et Santé, 2017

Boules de Stromatolite, photo ®Cristaux et Santé, 2017

Pour visualiser le fonctionnement de la Stromatolite, imaginez que vous arrivez au bord d’un point d’eau dans le désert. Vous mettez vos mains dans l’eau, et faisant cela, vous la troublez en mettant en mouvement la vase qui était déposée au fond de la mare. Vous attendez que les particules retombent au fond de l’eau avant de pouvoir vous désaltérer, mais l’ordre dans lequel elles le font, ne sera pas le même qu’antérieurement.

C’est exactement comme cela qu’œuvre l’énergie de la Stromatolite. Il permet d’être lucide sur nos résidus, et de confirmer si nos options de vie sont les bonnes. Et surtout, si elles ne sont pas empreintes de nos vieux conditionnements émotionnels.

Le mécanisme est le suivant : prise de conscience – dégagement – nettoyage. Vous pourriez penser que ce mécanisme est fatiguant, et qu’il serait plus confortable pour vous de vous en passer plutôt que de « gratter les vieilles croûtes ». Absolument pas ! Tout d’abord, pensez-vous que vous pouvez donner le top départ d’un cycle de vie de neuf années, commencé le mois dernier, en vous épargnant le grand nettoyage de Printemps ? Non ! C’est comme si vous construisiez les fondations de votre nouvelle maison  sur des marécages !!!

La Stromatolite agit comme le ferait une détox. Elle est d’autant plus la bienvenue qu’elle correspond à la période de l’année où l’organisme enclenche une détox hépatique pour accueillir les énergies du Printemps. Il est d’un grand intérêt pour accompagner ce mécanisme, car, en plus de faire le « ménage », il vous donne l’énergie pour le faire sans « pomper » sur vos propres réserves énergétiques. Il permet ainsi de ne pas vous épuiser dans ces mécanismes tout en ne les escamotant pas. En effet, si votre désir était de ne pas le faire, soit par « fainéantise », laxisme ou simplement par lassitude car Dieu sait si ces dernières années ont été fatigantes (on a l’impression de ne jamais voir le bout de ces processus de mutation), vous ne pouvez faire l’économie de cette mutation.
La Stromatolite soutient ce mécanisme d’épuration et permet à vos cellules de ne plus s’accrocher à ces « vieux meubles ». C’est une pierre fossile très ancienne et très organique qui ramène à l’énergie de l’Océan primordial, époque où la Vie a pris naissance à travers les premières cellules qui se sont constituées sous forme d’algues. Il s’agit d’une des premières formes de vie sur la planète et elles portent l’origine de notre conscience sur cette planète.

Boules de Jaspe Stromatolite, photo ®Cristaux et Santé, 2017

Boules Stromatolite, photo ®Cristaux et Santé, 2017

Elle vous permet de clarifier vos intentions profondes, de retrouver votre espace personnel, de clarifier vos axes et de renforcer vos idées quant à la direction que vous voulez donner à votre vie, sans pour autant puiser dans vos réserves vitales et vous épuiser.

Surtout, au cas où vous ne vous en seriez pas rendu compte, elle vous permet de prendre conscience que toute pensée malveillante et gratuite se retourne en premier lieu contre celui (ou celle) qui l’émet et attaque sa vie cellulaire.

La Stromatolite efface les traces de ces mécanismes en vous et permet de préserver la vie et la vitalité de fond si vous en êtes la cible. Il vous permet de mieux respirer, de vous sentir plus disponible, de disposer de plus d’espace. Ceux qui acquièrent cette lucidité par rapport à leur terrain, créent un espace favorable à leur développement et à l’éradication de leurs « vieux démons ».

La Stromatolite apporte l’énergie du cœur et de la compassion qui accélère le processus de nettoyage à tous les niveaux. Ainsi, vous serez tout neuf pour accueillir les énergies de résurrection du Printemps. Il est clair aujourd’hui que nous ne pouvons plus nous satisfaire des vieilles solutions, surtout celles qui ne respectent pas notre intégrité et notre conscience. Les exemples « fracassants » que nous offrent la vie politique actuelle en sont la puissante manifestation. A bas l’ « ancien ». Vive le « nouveau ».

Je vous souhaite une période favorable.

Amour et Lumière

Daniel

Retrouvez la pierre du mois de Février 2017 : la Stromatolite sur www.cristaux-sante.com

Retrouvez la pierre du mois de Février 2017 : la Stromatolite sur www.cristaux-sante.com

Conseils d’utilisation

Munissez-vous d’une boule de Stromatolite de 1/1,8 kg. La boule est préférable à toute autre forme de pierre. A poids égal, elle est beaucoup plus puissante.

Prenez-la en main aussi souvent que possible et jouez avec. Laissez-vous porter simplement par son énergie, sans réfléchir. Éventuellement, laissez monter à votre pensée, les réflexions que vous pouvez avoir sur l’origine des choses qui vous font souffrir, ou sur les habitudes de jugement ou de pensées négatives que vous pouvez avoir vis-à-vis de personnes qui vous ont fait du mal. Chaque fois que cela se présente, mettez sur ces pensées une énergie de compassion et d’ouverture, et respirez. La pierre vous y aidera puissamment.

Si vous le sentez, n’hésitez pas à dormir avec la pierre. Son travail sera d’autant plus efficace. Attention ! Cela est valable pour toute pierre avec laquelle vous dormez, votre sommeil ne doit jamais être inconfortable du fait de la présence de la pierre. Si cela se produit, n’hésitez pas à poser la pierre sur votre table de nuit, et à poursuivre votre nuit tranquillement. Vous recommencerez la nuit suivante, jusqu’à ce que vous « apprivoisiez » l’énergie de la pierre.

N’oubliez pas de nettoyer votre pierre après chaque usage en l’immergeant quelques heures dans un bol d’eau claire. Bon travail.

 

Actualités du mois

Nous venons de terminer la rédaction de notre dernier livre avec Wydiane qui sera publié aux Éditions Leduc : « Les 12 pierres essentielles pour votre bien-être ». Il sort le 24 Avril prochain.

Le cycle de formation 2017 se profile. Les stages débuteront au début du deuxième trimestre par « La Couleur vibratoire ». Réservez vos places sans attendre. Nous avons été dans l’obligation de refuser des inscriptions l’année dernière, faute de place.

Je serai personnellement présent sur le salon Vivre Autrement, au Parc Floral à Vincennes (Paris), en mars. Vous pourrez aussi rencontrer mon épouse, Wydiane, sur tous les salons de la saison (programme sur notre page Facebook).

 

 

Publicités

, , , , , ,

  1. Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :