PIERRE DU MOIS DE JANVIER 2017 – LA PYRITE


LA PIERRE DU MOIS DE JANVIER 2017 – LA PYRITE

LA PIERRE DU MOIS DE JANVIER 2017 – LA PYRITE

L’année 2016 est enfin terminée. Elle aura été fatigante, mais aura eu le mérite de vous amener à être plus conscient de vos fondamentaux et de vous faire prendre plus conscience de là où vous aviez envie et besoin de diriger vos pas. Elle a été une année placée sous l’égide du nombre « 9 ». Le 9, dans le cycle planétaire clôture un cycle de développement de neuf années. Cette énergie induit la conclusion et la compréhension des expérimentations que vous avez réalisées durant cette période.

L’année 2017 est une année « 1 ». Elle représente la première année d’un nouveau cycle, et s’avère extrêmement favorable à la mise en place de nouveaux projets, et à l’expérimentation de nouveaux champs. Ne vous inquiétez donc pas si vous avez la « bougeotte », ou si vous ressentez que votre cadre habituel est trop étroit pour ce que vous avez envie de faire. C’est une excellente année pour entreprendre. Le mois de Janvier étant le premier de l’année, l’énergie en est d’autant plus renforcée.

Boules de PYRITE, photo ®Cristaux et Santé, 2016

Boules de PYRITE, photo ®Cristaux et Santé, 2016

Il est d’autant plus important de ne pas vous polariser dans une seule direction, que ce soit sur le plan matériel mais aussi sur les plans affectifs et émotionnels. En effet, vous abordez un nouveau cycle de neuf ans, et il serait dommage de vous limiter à un seul champ, dès le premier mois de ce cycle, alors que vous avez le temps de tester un certain nombre de choses avant de décider de ce qui vous convient le mieux.

La Pyrite est la pierre la plus appropriée pour vous accompagner dans ce mouvement. Pierre alchimique (elle contient du fer et du soufre), elle détient une part de mystère qui vous permet d’aborder une situation sans en connaître le mystère qui va vous permettre de lâcher prise. En fait, elle vous permet de laisser les « automatismes cosmiques de synchronicité » accomplir leur part du travail. Elle s’avère ainsi une grande pierre de matérialisation dans les projets à venir.

Macles de PYRITE, photo ®Cristaux et Santé, 2016

Macles de PYRITE, photo ®Cristaux et Santé, 2016

La Pyrite vous apporte la puissance de matérialisation sans avoir les défauts d’une focalisation excessive vous ôtant une vision périphérique des choses. Cette vision détient une importante fonction, car elle vous donne une part d’imagination et de créativité que vous n’auriez pas si vous étiez totalement focalisé sur votre décision.

Par ailleurs, la Pyrite vous apporte l’envie d’aborder ou d’étudier plusieurs sujets simultanément. Ainsi, vous donne-t-elle de l’énergie vitale pour alimenter vos projets. En parallèle, elle vous permet de mener de front, notamment dans les phases préliminaires de création, plusieurs hypothèses. Vous pourriez avoir le sentiment qu’il ne faut pas vous disperser afin d’obtenir un bon résultat. Dans le cas présent, il n’en est rien, dans la mesure où, du point de départ de l’année, il est préférable d’explorer, même jusqu’à un début de réalisation, plusieurs objectifs plutôt que de se focaliser dans une seule direction, pour s’apercevoir, quelques mois plus tard, que ce n’était pas celle qui vous correspondait le mieux, finalement.

Cubes de PYRITE, photo ®Cristaux et Santé, 2016

Cubes de PYRITE, photo ®Cristaux et Santé, 2016

Ainsi, laissez-vous porter par votre créativité, et n’ayez pas peur d’aborder des domaines que vous ne connaissez pas.

Je vous souhaite une année 2017 pleine de projets et de belles réalisations. Je vous remercie de votre fidélité. Quant à moi, je tenterais, cette année encore, de me faire l’interprète des courants de l’année.

Amour et Lumière

Daniel

Retrouvez la pierre du mois de Janvier 2017 : la Pyrite sur www.cristaux-sante.com

Retrouvez la pierre du mois de Janvier 2017 : la Pyrite sur www.cristaux-sante.com

Conseils d’utilisation

Munissez-vous d’une boule de Pyrite de 600gr à 2kg. La pyrite est une pierre très lourde, ce qui explique le faible diamètre d’une boule de 2kg.

Prenez-la en main aussi souvent que possible et jouez avec. Ne réfléchissez pas. Laissez-vous porter simplement par l’énergie de votre pierre sans réfléchir. Faites le point sur l’année écoulée et constatez combien, même si l’année vous a semblé difficile, de nombreux points se sont résolus et vous ont orienté vers un état plus juste par rapport à vous-même. Attachez-vous à regarder toutes les améliorations que cette année vous a apportées.

Le temps de la mise en œuvre de vos projets est arrivé. Foncez. Il ne peut rien vous arriver de négatif, à partir du moment où vous vous écoutez.

N’hésitez pas à envisager des domaines de réflexion ou d’expérimentation que vous n’avez jamais abordés. A partir du moment où vous y pensez, cela signifie que vous possédez d’ores et déjà les capacités de réaliser ces projets. Belles découvertes !

 

Actualités du mois

En janvier, nous serons aux salons Respire La Vie à Vannes, Vivez Nature à Paris – La Villette, et Médecines Douces à Paris – Parc des expositions Porte de Versailles. Pour vous tenir informés de notre passage en salon dans votre région, vous pouver consulter notre page Facebook Cristaux & Santé.

Les stages débuteront au début du deuxième trimestre par « La Couleur vibratoire ». Réservez vos places sans attendre.

Publicités

, , , , , ,

  1. Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :