ABANDON DES PARADIGMES PERSONNELS ET PLURALITÉ DE LA CONSCIENCE


ABANDON DES PARADIGMES PERSONNELS

L’urgence de la situation terrestre vous oblige aujourd’hui à entrer dans des nouveaux modes de perception. En effet, la dégradation de votre milieu environnemental est enclenchée de telle façon que seuls des modes de perception inusités et débarrassées des systèmes de croyance en vigueur vous permettront de trouver les solutions adéquates à votre survie sur cette Terre.

Il convient donc que vous disposiez d’un espace suffisant pour intervenir dans d’autres champs énergétiques disposant des ressources nécessaires à votre évolution. C’est la raison pour laquelle certains d’entre vous sont aussi sollicités sur l’abandon de leurs paradigmes personnels et pourquoi autant de gens « disjonctent » (comme vous dites), car refusant de passer à d’autres modes paradigmiques. Il y a lieu de vous interroger sur votre positionnement actuel par rapport aux modes de croyances que vous portez et sur l’opportunité de les maintenir.

PLURALITÉ DE LA CONSCIENCE

La multidimensionnalité est la pluralité de la conscience. Il serait temps que vous compreniez que vous n’êtes pas seulement l’émanation de ce que vous appelez votre âme, mais que vous êtes émanence d’une conscience plurielle qui se manifeste dans la Matière. La Matière absorbe une infinité d’espace-temps et trouve sa manifestation à travers certaines altérités temporelles comme celle que vous connaissez sur votre planète. En d’autres termes, la perception que vous avez de l’existence temporelle telle que vous la connaissez sur votre Terre ne constitue qu’une version parcellaire de ce que vous nommez conscience. Il est donc temps pour vous de réintroduire cette perception sous peine de ne pouvoir appréhender concrètement ce pourquoi vous êtes présent à la surface de votre planète.

Publicités

, , , , , , , ,

  1. #1 par Laëtitia le 22 décembre 2016 - 22 h 25 min

    Merci Daniel pour ce partage.
    Il y a deux ans en arrière, je ressentais cet état presque comme un état de « folie douce » parce que j’avais une croyance sur ce que pouvait être le réel.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :