PIERRE DU MOIS D’OCTOBRE 2016 – LA TOPAZE


LA PIERRE DU MOIS D'OCTOBRE 2016 – LA TOPAZE

LA PIERRE DU MOIS D’OCTOBRE 2016 – LA TOPAZE

LA TOPAZE : ŒUVRER AU COLLECTIF

Le mouvement du mois dernier avec la Cornaline vous a amené à vous centrer plus puissamment sur vous-même. Vous avez ainsi pu mettre en évidence, et commencer à matérialiser, les principaux axes qui sont les vôtres et leur donner une orientation en fonction de ce que vous êtes réellement. Si vous n’avez pu le faire, vous avez pris conscience de ce qui ne vous convenait pas dans votre vie. Cela aboutira à terme à la mise en adéquation entre ce que vous êtes et ce que vous faites. La plus grande difficulté dans une démarche de vie consciente est d’arriver à capter précisément qui nous sommes. Sans cette formulation de soi-même qui ne peut être entachée des projections émotionnelles, éducatives ou culturelles qui ont souvent une influence prédominante dans nos premières tranches de vie, nous ne pouvons poser des actes qui nous satisfassent. La Cornaline, en développant et en renforçant votre ressenti, vous a permis de réaliser un gros « déblayage » et vous a apporté l’énergie pour commencer à mettre en œuvre vos idées.

Le mois d’Octobre poursuit cette dynamique et vous permettra d’aller beaucoup plus en profondeur dans cette réflexion et cette mise en action.

TOPAZE bleue, photo ®Cristaux et Santé, 2016

TOPAZE bleue, photo ®Cristaux et Santé, 2016

Faire ce qui vous correspond est très bien. Néanmoins, avez-vous mené vos réflexions jusqu’au bout ? L’humain est ainsi fait que ces actes ne peuvent que s’inscrire dans une globalité, en lien avec un certain nombre d’individus, pour être satisfaisant. Vous ne pouvez pas mener une action « égoïste » tournée uniquement vers vos besoins personnels. L’intérêt que vous portez à ces lignes vous place dans la tranche de population qui se pose des questions et dont la vie a besoin d’être porteuse de « sens ». Il est plus que probable que le sens de vos actions est important pour vous. Il convient donc d’aller plus loin dans votre réflexion et de relier vos choix sur le plan matériel à une dimension plus spirituelle reliée à l’avenir de l’humanité ou pour le moins au plus grand nombre possible dans la limite de vos actions. Ce mois d’octobre va donc vous poser la question suivante : Est-ce que vos décisions prennent réellement en compte la matérialisation de votre éthique personnelle ? Ou, en d’autres termes, avez-vous bien regardé le sens profond de vos décisions pour vous-même, et tiennent-elles compte de la dimension spirituelle de votre être ? La Topaze est la pierre qui va grandement vous aider dans cette réflexion.

En prenant le temps de vous interroger sur le « sens » de vos décisions vous percevrez si elles portent l’entièreté de vos codes identitaires ou si elles ne répondent qu’à un aspect partiel de vos besoins. Attention, la satisfaction profonde que vous pouvez tirer de vos décisions repose sur cette complétude. Sur le plan vibratoire, si vos actions portent les deux dimensions (matérielle et spirituelle) vous déploierez une énergie toute puissante qui vous donnera tous les succès que vous pouvez en attendre (et souvent bien au-delà de vos prévisions). Si tel n’est pas le cas, vous sentirez que la réalisation matérielle de ce projet « grince » et au final, vous sentirez en vous une parcelle d’insatisfaction qui vous dira qu’il « manque » quelque chose (que vous ne serez pas forcément en mesure de définir, mais qui vous laissera un sentiment « d’inaccompli »).

TOPAZE dorée, photo ®Cristaux et Santé, 2016

TOPAZE dorée, photo ®Cristaux et Santé, 2016

La Topaze est la pierre du mois d’octobre. C’est une pierre précieuse qui constitue, par excellence, la pierre de connexion aux codes identitaires. Elle vous permet de prendre conscience, de comprendre et de connecter tous les aspects de vous-même (aussi bien matériels que spirituels). Elle vous pose la question suivante : est-ce que les décisions que vous avez prises en septembre sont le fruit d’une symbiose entre la partie matérielle de votre vie et le sens spirituel qui habite votre être ? Ou est-ce qu’elles sont le résultat d’un compromis entre la vision de votre éthique personnelle et des aspects matériels qui satisfont vos besoins ?

En d’autres termes, êtes-vous dans la compromission sur le plan matériel comme vous l’avez souvent été par peur des retours de votre environnement, ou par peur de l’insécurité d’une voie parfois plus difficile ? Êtes-vous dans une satisfaction « égoïste » de vos besoins qui ne satisfait pas pleinement l’éthique qui est la vôtre ?

Le mois d’octobre sera le mois des rencontres décisives. Il mettra notamment en lumière le rapport que vous avez avec les notions de cadre et de hiérarchie, au plus haut niveau de conscience. Vous aurez à vous déterminer. Le temps est venu pour les porteurs de « grands » projets de les reconnaître et de les mettre en œuvre. Les « grands » projets sont « grands » à partir du moment où ils dépassent votre cadre personnel.

La Cornaline vous a fait prendre conscience de vos ressentis et de votre force et vous a renforcé dans vos décisions. La Topaze leur donne leur sens profond. Elle vous demande de ne pas avoir froid aux yeux quant à la dimension de vos actions. Elle vous parle d’amplitude. Ce mois sera le mois de la rencontre avec des personnes-clé, ou vous fera prendre conscience de votre propre sagesse . Elle vous aide puissamment au renforcement de votre axe identitaire.

La Topaze étant « précieuse », elle ne nécessite pas un poids important pour agir sur votre métabolisme. Dans le cadre des activités de Cristaux et Santé, nous avons réussi à rassembler un certain nombre de cristaux de Topaze de faible poids, à des conditions financières avantageuses qui vous donneront les meilleurs résultats.

Retrouvez la pierre du mois d'octobre 2016 : la Topaze sur www.cristaux-sante.com

Retrouvez la pierre du mois d’octobre 2016 : la Topaze sur www.cristaux-sante.com

Conseils d’utilisation :

Munissez-vous d’un cristal de Topaze de 200€ (le prix dépendant de la qualité du cristal). La référence étant une pierre précieuse, le poids nécessaire pour mettre en mouvement l’énergie est infiniment plus faible qu’une pierre normale. Prenez-le en main aussi souvent que possible. Prenez le temps, en fin de journée, de vous relaxer avec le cristal et entrez en introspection sur la direction qu’a votre vie actuellement. Réfléchissez comment vous pouvez l’améliorer pour qu’elle devienne aussi juste que possible en fonction des désirs essentiels que vous possédez.

Interrogez-vous sur la façon dont vous pouvez, à votre échelle, dans votre sphère, concourir au mieux-être de la collectivité. N’hésitez pas à dormir avec votre cristal (sous l’oreiller ou dans la taie d’oreiller). Je vous recommande, jour après jour, tout au long du mois, de noter vos réflexions sur un cahier afin de pouvoir les relire ultérieurement.

Soyez attentif aux rencontres-clé qui vont se produire durant cette période. Elles sont fondamentales, surtout si elles modifient votre trajectoire de vie ou votre système de pensée.

Je vous souhaite une belle exploration.

Daniel

Actualités du mois

Nous serons tout le mois en tournée d’hiver des salons. Pour connaître les dates, consultez notre site cristaux-sante.com, ainsi que notre page Facebook.

Publicités

, , , , , , , , , , , , , , , ,

  1. #1 par Pellé le 11 octobre 2016 - 19 h 06 min

    grande gratitude à la vie, grande gratitude à Vous, qui au travers d’une Pierre sublime, extraordinaire… je n’ai pas les mots … je vous rencontre aujourd’hui sur cette Terre.
    Je suis ravie et très touchée en mon coeur .
    Marilyne et/ou Ly Absolem

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :