PIERRE DU MOIS DE JUILLET 2016 – DRUSE DE CRISTAL DE ROCHE (QUARTZ)


LA PIERRE DU MOIS DE JUILLET 2016 - DRUSE DE CRISTAL DE ROCHE (QUARTZ)

LA PIERRE DU MOIS DE JUILLET 2016 – DRUSE DE CRISTAL DE ROCHE (QUARTZ)

Nous arrivons au cœur de l’été. Pour beaucoup d’entre vous, la période écoulée a été fatigante, aussi bien à cause de la pression des évènements collectifs que par celle des profondes mutations que vous avez vécues. Vous avez besoin de recharger vos batteries et d’apporter du « carburant » aux décisions que vous avez prises, renforcer ainsi les « lignes de force » sur lesquelles vous vous êtes positionné. L’été vous permet de profiter d’un double mouvement, celui de la puissance porteuse de la saison, et celui du flux créé par vos propres mutations.

Vous avez pu observer combien, depuis plusieurs mois, nous assistons dans tous les domaines de notre vie sociale et collective, à une radicalisation des énergies de chacun, qu’elles soient politiques, syndicales ou terroristes. Nous entrons dans une phase où chaque faction défend ses convictions avec la plus extrême force, sous peine de voir disparaître les modèles sur lesquels elles ont été construites. C’est pratiquement une question de vie ou de mort pour ces systèmes. Il n’est pas dans mes propos de justifier ou d’émettre un quelconque jugement de valeur sur le « radicalisme », qu’il soit politique ou religieux. Le « radicalisme » peut vous sembler en totale opposition avec vos convictions les plus intimes. Mais, n’est-il pas tout simplement l’expression de profondes convictions, comme vous l’exprimez lorsque vous défendez vos propres idées ?

Druse de Cristal de Roche (Quartz), photo ®Cristaux et Santé, 2016

Druse de Cristal de Roche (Quartz), photo ®Cristaux et Santé, 2016

Dans une période comme la nôtre, il est important de ne pas s’identifier émotionnellement à ces « apparentes » oppositions et ne pas y mettre un quelconque jugement de valeur, même si l’extrémisme entrainant la destruction de biens ou de personnes est injustifiable. Il est, par contre, formateur d’en observer la force qui les anime, force à l’état pur.

Mettez-vous dans la position d’un observateur qui contemple la puissance d’une tempête, sans y mettre une once d’émotionnel ou d’identification. Vous « brancher » sur l’énergie pure du radicalisme qui vous entoure dans tous les domaines, vous permet de vous connecter avec la plus pure énergie. Cette énergie est similaire à celle de vos convictions (dans une perspective différente). Elle constitue une interface vous permettant de vous connecter avec la puissance cosmique du chaos de l’Univers, chaos détruisant les anciennes structures pour en laisser émerger de nouvelles.

Quelle pierre semble la plus appropriée pour soutenir ce mouvement de mutation, renforcer et clarifier vos énergies, et ne pas perdre votre fil conducteur ?

Une druse* de Quartz, mais un quartz possédant une qualité de lumière que je nommerais « Cristal de Roche ». Cette qualité, quoique très répandue il y a une dizaine d’années, n’existe pratiquement plus. Les gisements s’en sont épuisés et il est devenu extrêmement difficile de s’en procurer. Pourquoi en « druse » ? La multiplicité de ces amas de « Cristal de Roche » « poussant » dans toutes les directions est bien à l’image des lignes de force que vous avez établies ces derniers mois en vous débarrassant des parasitages qui vous encombraient et en renforçant la vision que vous possédez de vos axes personnels.

Druse de Cristal de Roche (Quartz), photo ®Cristaux et Santé, 2016

Druse de Cristal de Roche (Quartz), photo ®Cristaux et Santé, 2016

Ce Cristal vous permettra de « radicaliser » vos positions, sans pour autant entrer dans l’agressivité. En effet, face à la pression extérieure, il est important que vous ne vous laissiez pas polluer par votre environnement. La druse de Cristal de Roche vous permet de renforcer vos différentes décisions et de les maintenir même si certaines oppositions apparaissent. Elle vous apporte une pure lumière renforçant vos systèmes énergétiques et élevant votre fréquence vibratoire. Par ailleurs, elle vous évite de vous laisser parasiter par la morosité ambiante et vous permet de nourrir vos projets quoiqu’il se passe, en demeurant dans la puissance de vos convictions. L’utilisation de cette druse de Cristal de Roche est propice à l’intensification et à une canalisation puissante favorisant la mise en place de vos nouveaux projets.

Je vous souhaite donc de profiter de cette période de « vacances » pour accumuler de l’énergie, renforcer vos projets et continuer à « surfer » sur la vague de mutation de notre époque.

Amour et Lumière

Daniel

 

* Druse : amas de plusieurs cristaux « poussant » dans des directions différentes

 

Conseils d’utilisation :

Munissez-vous d’une druse de Cristal de Roche de 100 à 250 gr, ou plus si vous voulez plus de puissance. Prenez votre druse en main le plus souvent possible et surtout lorsque vous passez un moment de détente. N’hésitez pas à la tremper dans l’eau claire aussi souvent que vous le sentez. Cette pierre vous permet de renforcer votre flux énergétique et de clarifier l’identification de vos « lignes de force ».

Restez dans vos convictions, surtout lorsque vous sentez qu’elles partent de votre ventre. De grandes ouvertures se présentent à vous. De nouvelles façons d’agir. Ne rejetez rien. Soyez audacieux et convaincu…

Retrouvez la pierre du mois de Juillet 2016 : la druse de Cristal de Roche (Quartz) sur www.cristaux-sante.com

Retrouvez la pierre du mois de Juillet 2016 : la druse de Cristal de Roche (Quartz) sur http://www.cristaux-sante.com

 

Actualités du mois

Notre nouvelle boutique « Cristaux et Couleurs » au 74 Rue du Cherche Midi – 75006 Paris sera ouverte tout l’été. Sarha Desalme et son équipe seront heureux de vous y accueillir.

Comme à l’accoutumée, je consacre l’été à mes formations à Sarlat-la-Canéda (24200). Le stage « Thème de Cristal » étant complet depuis plusieurs semaines, nous avons ajouté une nouvelle session du 25 Aout au 2 septembre. Il reste encore quelques places.

 

 

Publicités

, , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

  1. Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :