PIERRE DU MOIS DE MAI 2016 – LA TOURMALINE NOIRE


LA PIERRE DU MOIS DE MAI 2016 - LA TOURMALINE NOIRE

LA PIERRE DU MOIS DE MAI 2016 – LA TOURMALINE NOIRE

LA TOURMALINE NOIRE : Ancrage et Ouverture

Nous dirons que nous voyons les mois s’écouler sans véritablement se rendre compte du temps qui passe. Nous voilà aux prémisses de l’été. Les mois de Mars et Avril vous ont donné l’impression d’une véritable moulinette. C’est un peu comme si vous aviez été dans le tambour d’une machine à laver, tant cette période a été riche en sensations, en événements tous plus impliquant intérieurement les uns que les autres. Il s’opère, à travers l’Apatite une profonde mutation cellulaire qui change profondément votre perspective et votre rapport au monde. Cette période vous a obligé à être dans votre espace intérieur, très à l’écoute de vous-même, dans une vigilance de tous les instants. L’Apatite vous aide à un réapprentissage du placement qui passe avant toutes choses par une libération de vos sensations et un décodage des événements à travers votre ressenti intérieur et non plus à travers des mécanismes mentaux et/ou inconscients de contrôle dont vous étiez coutumier. Cette mutation vous demande beaucoup d’énergie. Elle se poursuivra pendant plusieurs mois, mais elle constitue le seul moyen d’intégration de vos codes identitaires et votre seul levier pour comprendre qui vous êtes et par conséquent retrouver une bonne santé. Il est certain qu’il vous faudra encore quelques temps pour que vous en fassiez un automate énergétique se substituant aux mécanismes de contrôle émotionnels et mentaux qui prévalaient antérieurement. Il s’ensuit que votre corps a soif d’énergie, ce qui est très bien puisque le mois de Mai, sur le plan de l’énergie vitale, est le mois le plus dynamique de l’année.

TOURMALINE NOIRE Brute, photo ®Cristaux et Santé, 2016

TOURMALINE NOIRE Brute, photo ®Cristaux et Santé, 2016

La Tourmaline noire s’inscrit totalement dans ces besoins. Ce minéral représente une véritable prise de terre qui permet aux nouvelles informations que vous avez captées durant ces deux derniers mois de prendre en densité et de se mettre en terre, afin de trouver leur pleine application dans le concret. Cette pierre est une véritable passerelle entre vos ressentis, vos émotions et votre environnement, vous permettant de passer du ressenti à son application dans l’environnement et le quotidien. En fait, elle vous aide à entrer en matérialité.

La Tourmaline Noire vous ouvre sur l’extérieur. Elle facilite l’abandon de vos habitudes en créant une inter-action entre votre monde intérieur et votre environnement. Le contact humain vous aide à entrer dans une nouvelle forme de dynamisme, à l’écart de vos processus mentaux ordinaires. Ce n’est plus le mental qui commande mais le fruit de vos ressentis intérieurs.

TOURMALINE NOIRE Brute - Tête, photo ®Cristaux et Santé, 2016

TOURMALINE NOIRE Brute – Tête, photo ®Cristaux et Santé, 2016

La qualité de perception et les nouvelles informations générées par l’Apatite se trouvent catalysées par la puissance de terre de la Tourmaline Noire afin de capter des informations en provenance d’autres mondes. Lorsque je dis « autres mondes », je me réfère à des sphères de votre environnement qui ont été écartées consciemment, mais souvent inconsciemment par vos filtres mentaux, votre contrôle et vos systèmes de croyance. Dans ce mécanisme, vous vous rendrez compte que vous découvrez de nouvelles sphères de pensée, de nouveaux modes de matérialisation, de nouveaux potentiels de développement qui étaient complètement à votre portée depuis toujours. Mais vous n’y portiez pas la moindre attention. En fait, la Tourmaline Noire ramène dans votre activité quotidienne tout ce qui vous semblait étranger mais qui n’était que la résonance avec ce que vous êtes. Il s’agit d’une prise directe avec des champs de conscience autres que ceux dans lesquels vous évoluiez habituellement.

Par ailleurs, la Tourmaline Noire vous permet de ne pas être dans l’illusion et de ramener dans une forme de pragmatisme ce qui se présente à vous.

N’oubliez pas également que la Tourmaline Noire est le seul minéral qui neutralise toutes les pollutions électro-magnétiques.

Pour conclure la Tourmaline Noire représente le mois de l’ouverture, du contact avec l’Autre et du dynamisme.

Amour et Lumière

Daniel

Galets polis de TOURMALINE NOIRE, photo ®Cristaux et Santé, 2016

Galets polis de TOURMALINE NOIRE, photo ®Cristaux et Santé, 2016

Conseils d’utilisation :

Munissez-vous d’une Tourmaline Noire de 400 à 600 gr, ou plus si vous le sentez.

Prenez-la en main dès que vous vous sentez « surmené » ou « à plat », mentalement ou physiquement. Gardez-la en main jusqu’à ce que vous sentiez que la tension se relâche. Habituellement, cela doit se produire dans les dix à quinze minutes qui suivent la prise en main du minéral. Laissez venir puis retournez dans l’activité de votre journée. Pour cette pierre, le poids est fondamental car c’est la seule qui soit piézo-électrique et qui soit en mesure de vous « dégager » aussi rapidement. De plus elle « s’auto-nettoie », à condition que le poids minimum soit respecté. Ne prenez pas, comme je le constate souvent, une Tourmaline de quelques dizaines de grammes qui n’aura qu’un effet placebo et qui se chargera. Vous pouvez l’utiliser aussi souvent que vous le souhaitez.

Retrouvez la pierre du mois de Mai 2016 : la TOURMALINE NOIRE sur www.cristaux-sante.com

Retrouvez la pierre du mois de Mai 2016 : la TOURMALINE sur www.cristaux-sante.com

 Actualités du mois :

Je serai avec mon équipe aux salons VIVEZ NATURE à Lyon du 13 au 16 Mai, et NATURALLY à Paris Porte de Versailles du 27 au 30 Mai 2016.

Il reste quelques places au stage « La Couleur Vibratoire », enseignement pratique sur les liens quantiques de matérialisation entre la Couleur et la création de la Matière, qui se déroulera en Juin.

AVERTISSEMENT – J’ai pu observé qu’il était fait usage par des professionnels de la vente de minéraux peu scrupuleux, sans mon autorisation, et ce d’une façon illicite et payante, du calcul des trois premières pierres du Thème de Cristal sur certains salons de Bien-Être. Ces pratiques portées par des personnes sans formation donnent lieu à des interprétations douteuses. Je rappelle que cet outil de diagnostic (j’en suis le créateur), dont le calcul des trois premières pierres (sur 13) est publié dans mon ouvrage « Cristaux et Santé » (Editions Trajectoire) est réservé à un usage personnel et familial.

Si vous souhaitez faire réaliser votre Thème de Cristal assorti d’un commentaire personnalisé réalisé par un collaborateur qualifié (20mn de votre temps – commentaire vous expliquant vos 13 Pierres Personnelles), il suffit de vous rendre sur un des salons dans lesquels nous sommes présents, et nous vous le ferons GRACIEUSEMENT. Vous pouvez aussi faire réaliser votre Thème sur rendez-vous, en le souscrivant sur Internet (seul site officiel) www.le-theme-de-cristal.com. Merci de votre confiance et de vos témoignages qui me permettent de faire face à ces contrefaçons.

Publicités

, , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

  1. #1 par Vakana bracelet le 2 juin 2016 - 20 h 24 min

    Je suis fascinée par la tourmaline noire, c’est l’un de mes minéraux préférés. Grand merci pour cet article très intéressant, je vais le partager sur ma page facebook, bonne continuation!

  2. #2 par Irena du Bois-Reymond, sentier des Borgognes 4, CH 1815 Clarens le 29 mai 2016 - 21 h 48 min

    Bonjour,

    merci de votre article sur les dangers de la shunghite! J’ai pu en informer quelque personnes qui le recommandent et en ont.

    Dans cet article vous recommandez la tourmaline noire. Attention avec ça!! Je l’avais chez moi, et, après longtemps, j’avais de problèmes. Quand j’ai enlevé cette pierre, les problèmes ont disparu. J’avais confirmation d’un chercheur allemand, Wolfgang Findeisen, qui fait de recherches relatives depuis très longtemps (il a développé de produits protecteurs contre l’électromagnétisme, Relux). Il s’est occupé aussi de la tourmaline noire et a trouvé, qu’elle peut nuire aux veines extérieures (il me l’avait dit par téléphone).

    Avec mes salutations les meilleures

    Irena du Bois-Reymond

    • #3 par Daniel Briez BLOG le 13 février 2017 - 10 h 34 min

      Bonjour,
      Si vous avez eu des problèmes avec votre Tourmaline noire, c’est qu’elle était probablement sous-dimensionnée, comme la plupart du temps. Il est nécessaire d’avoir un poids de 400/600 gr pour neutraliser les ondes d’un ordinateur et d’un kg pour un boitier WIFI. En dessous, elle se sature et sert de relais aux ondes polluantes plutôt que de les neutraliser, provoquant effectivement des désordres énergétiques y afférent. Mais attention avec les « fabricants » de produits protecteurs qui peuvent être juge et partie et ne pas être très objectifs. Je parle en général et non de la personne que vous mentionnez dans votre commentaire.
      Daniel
      PS : Je ne suis pas un inconditionnel de la Tourmaline Noire comme certaines personnes nourrissant une polémique autour de la Shungite voudrait bien me faire passer. Je ne « vends » pas ma soupe. J’observe simplement les effets des pierres, quelles qu’elles soient.

  3. #4 par Grandamy le 18 mai 2016 - 11 h 06 min

    Cher Daniel. Je me permet présentement de faire une petite incursion dans votre blog puisqu’en effet ici c’est permis! Je souhaitai simplement vous dire merci. Vos enseignements par le biais de vos enregistrements disponibles pour toutes et tous, en particulier ceux concernant les 24 chackras, m’ont ouvert des perspectives de soin inexplorées jusqu’à présent. Je ne peux pas dire que je sois thérapeute, grâce à vous et tout ce qui m’anime, me traverse, me fait simplement vivre, et non plus survivre, je suis aujourd’hui en mesure d’opérer à un plan qui n’était pas perceptible au niveau collectif et individuel. Celà relève de l’indicible, pour aujourd’hui, du « pas encore » bien que cette présence ait toujours été là. Je ne perds jamais de vue, cependant, que de demain je ne sais rien, que je ne pourrai jamais changer le passé ( quoique?) et que je suis en mesure de construire l’avenir. J’ai connut de nombreuses fractures tant au niveau physique(bassin déplacé, par ex,)que psychique et autre. J’aime à vous suivre régulièrement, parfois sporadiquement, par l’intermédiaire de votre blog. Merci . J’ai une page faceboock à mon nom que j’utilise depuis un mois, elle m’a été utile pour me déployer, comme si j’étais préparé depuis toujours à manifester cette activité depuis cet outil.
    mais présentement les vents me portent vers une réalité somme toute bien terrestre et c’est très bien.Je me consacre à ma famille et à la réalisation de mes créations artisanales. Comment vous dire l’indicible? Merci Daniel

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :