PIERRE DU MOIS DE DÉCEMBRE 2015 – LA FLUORINE


LA PIERRE DU MOIS DE DÉCEMBRE 2015 - LA FLUORINE

LA PIERRE DU MOIS DE DÉCEMBRE 2015 – LA FLUORINE

LA FLUORINE

Lorsque j’écrivais le mois dernier que l’Obsidienne était la pierre d’équilibre dans l’alternance énergétique entre l’Ombre et la Lumière, … entre le « Bien » et le « Mal », je ne pensais pas que les évènements viendraient aussi durement ponctuer ces propos. De plus la date du 13/11 était particulièrement porteuse des nouvelles énergies de conscience en œuvre. Le 13 est 12+1, c’est-à-dire l’intégration des codes identitaires (12) permettant de passer au 1 (le nouveau paradigme – le point de départ d’un nouveau champ de conscience). Au-delà de la douleur qu’a représenté l’assassinat de tous ces êtres, il est clair que ces évènements et ce qui en découle aujourd’hui et pour les mois à venir oblige chacun à réviser sa vision de la vie et du futur (le faux sentiment de sécurité qui a longtemps immobilisé les Français a volé en éclats), et nos dirigeants à admettre qu’aucun parti politique ne s’était réellement donné les moyens de traiter cette menace interne, et de poser les décisions et les actions adéquates pour enrayer cette atteinte à l’intégrité de nos vies.

L’Obsidienne a pleinement joué son rôle d’arbitrage et a permis de mettre en Lumière les dérives racistes, mais aussi libertaires qui sont le fait de nos sociétés xénophobes ne voulant pas réellement regarder l’évolution de notre monde, et combien il est dangereux d’exclure qui que ce soit de notre système. Ces évènements ont déclenché une autre conscience, une vigilance, une nouvelle solidarité qui sort chacun de son « petit » cadre confortable et pose les vraies questions de demain. Il est clair pour moi que je ne suis pas à même de débattre de ces questions. Il est néanmoins important, à travers cette tragique démonstration, de témoigner de ses opinions et surtout de ne pas prendre les énergies à la légère. Il nous faut réellement poser la conscience et l’attention sur nos décisions quotidiennes. Rien n’est sans conséquence.

Une dernière observation qui peut soulever bien des polémiques si nous ne regardons pas les choses avec un certain recul. La Loi de Résonance gagne toute sa puissance depuis trois ans. Durant cette période et chaque jour qui passe, chacun constate que le délai entre la cause et l’effet est de plus en plus court. La cause et l’effet deviennent pratiquement simultanés. Ainsi, votre corps et surtout votre intuition vous donne des « messages » que vous écoutez ou non. Dans des évènements qui touchent à la mort collective de plusieurs dizaines de personnes, combien ont eu l’impulsion de ne pas aller à ce concert ou à ne pas s’asseoir à la terrasse d’un restaurant. Combien ne se sont pas écoutés ? Combien se sont écoutés ? Il est clair que nous ne le sauront jamais.

La leçon à tirer… Où nous mettons-nous ? Dans quoi posons-nous nos énergies et que véhiculons-nous ? Simple réflexion sur les conséquences de la Loi de Résonance (les énergies de même nature s’attirent)…

Heureusement, l’énergie du Mois de Décembre nous permet maintenant de passer à autre chose. L’année 2014 avait été une année de mutation cellulaire. 2015 a été une année de mutation évènementielle. 2016 sera probablement similaire. Il existe néanmoins des temps de pause, nous permettant de « souffler » et surtout de nous donner un espace de réflexion. Décembre est un de ces espaces. Profitons-en pour prendre le temps de faire le bilan de cette année certes difficile, mais combien riche en transformations et en évènements décisifs.

Formes libres de FLUORINE, photo ®Cristaux et Santé, 2015

Formes libres de FLUORINE, photo ®Cristaux et Santé, 2015

La Fluorine (ou Fluorite) est la Pierre du mois de Décembre. Elle apporte une vision claire et fluide des énergies dans lesquelles vous êtes. Elle permet de regarder cette « réalité » individuelle en toute indépendance, sans influence extérieure (et chacun d’entre nous sait combien le regard des autres pèse encore trop lourd sur nos décisions). Elle pacifie en permettant de prendre du recul et surtout fluidifie la perception que vous pouvez avoir de vous et des évènements. C’est une pierre de détente qui libère les tensions mentales et permet de relativiser. Vous êtes vivant, en bonne santé, avec un toit au dessus de la tête et à manger dans votre assiette. Que demander de plus…

Les évènements collectifs vous ramènent à vos fondamentaux. Qu’est-ce qui est réellement important pour vous ? Comment pouvez-vous contribuer à changer la planète ? Pas par des grandes idées, mais par des petites actions quotidiennes de conscience, d’amour et de solidarité. La Fluorine est une pierre modeste. Elle n’entame pas de grandes croisades. Elle nous montre simplement le bonheur de profiter de ce que nous avons, de ce que la Vie nous donne et nous permet de nous en satisfaire.

La Fluorine prépare ainsi l’année 2016 en permettant à vos perceptions extra-sensorielles de se déployer. Et cela vous sera fort utile dans les mois à venir. Car il n’y aura que vous qui puissiez décider des nouvelles trajectoires que vous aller prendre et des options qui en découleront. Elle constitue en quelque sorte une préparation énergétique de la vision de la trajectoire que vous aurez l’année prochaine.

Ma recommandation pour le mois. Faites-vous plaisir. Passez du temps avec les gens que vous aimez et ne vous contraignez pas dans des conventions familiales ou sociales. Allez où vous avez envie d’aller. Faites ce que vous avez envie de faire et surtout faites vous du bien. LA Fluorine vous aidera à voir clair dans ce fatras de conventions qui encombrent encore trop votre vie et vous empêchent de voir le miracle de ce que la Terre vous remet dans les mains.

Je vous souhaite de très belles fêtes de fin d’année, entourés de ceux que vous aimez.

Amour et Lumière

Daniel

Boules de FLUORINE, photo ®Cristaux et Santé, 2015

Boules de FLUORINE, photo ®Cristaux et Santé, 2015

Conseils d’utilisation :

Munissez-vous d’une boule de Fluorine de 300/350 gr, d’un galet poli de 200/250 gr, ou d’une forme libre de 600 gr minimum.

Prenez-la en main aussi souvent que possible et détendez-vous. Ne réfléchissez pas trop. Laissez-vous porter par la pierre et laissez votre mental au repos. Prenez le temps de faire le bilan de votre année écoulée. Et surtout attachez-vous à regarder toutes les améliorations que l’année vous a apportée, même si cela s’est parfois traduit par des passages difficiles.

Vous pouvez aussi poser votre boule, en vous allongeant, au creux de votre occiput, ou votre galet, sur votre front.

Ce temps n’est pas le temps de la mise en œuvre de nouveaux projets. Cela sera pour Janvier. La Fluorine vous aidera à relativiser et surtout à comprendre ce par quoi vous êtes passés cette année.

Actualités du mois :

Nous serons au salon NOËL EN BIO du 11 au 14 Décembre, Parc des expositions de la Porte de Versailles, Paris.

Il reste encore quelques places pour la formation des 26 Chakras du 22 au 28 février 2016.

Publicités

, , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

  1. Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :