PIERRE DU MOIS DE SEPTEMBRE 2015 – LE BOIS FOSSILISÉ


LA PIERRE DU MOIS DE SEPTEMBRE 2015 - LE BOIS FOSSILISÉ

LA PIERRE DU MOIS DE SEPTEMBRE 2015 – LE BOIS FOSSILISÉ

Le BOIS FOSSILISÉ

Ça y est ! La période de mise en matière commence…
Depuis de nombreux mois, vous affinez votre réflexion, vous vous débarrassez de vos vieux systèmes de croyance. Vous comprenez que les anciens systèmes de contrôle et les modes de matérialisation qui y sont liés sont obsolètes. Vous avez fait le point sur ce que vous vouliez et surtout sur ce que vous ne vouliez plus. Vous vous êtes préparé à un renouveau. Vous avez engrangé les dernières énergies de l’été pour recharger vos batteries.
Vous êtes dans les starting-blocks. Le coup de départ est donné…

Vous allez assister à partir de maintenant à ce que nous pourrions appeler une constriction évènementielle, un enchevêtrement des lignes de force et une mise en puissance de votre capacité de matérialisation qui va précipiter les propositions de la vie. Des rencontres vont se produire. Des projets vont émerger. Des propositions de travail vont se présenter. Des envies vont émerger dans tous les sens. En fait, la combinaison des énergies planétaires qui poussent à l’abandon des anciens paradigmes et de vos nouvelles énergies qui mettent en mouvement la Matière, va faire que vous allez vous retrouver en Septembre face à un véritable embouteillage. De plus, des imprévus se présenteront. Vous vous sentirez pris dans un véritable tourbillon. Vous n’aurez plus le temps de respirer une seule seconde, et vous vous direz : Au secours !…

Formes libres de BOIS FOSSILISÉ, photo ®Cristaux et Santé, 2015

Formes libres de BOIS FOSSILISÉ, photo ®Cristaux et Santé, 2015

Le Bois Fossilisé est la pierre du mois. Ce minéral vous place au rythme de l’arbre qui a grandit pendant des centaines d’années, puis s’est lentement fossilisé. Un rythme dans lequel le temps est différent. Un temps où le rythme s’ajuste à votre rythme intérieur. En d’autres termes, le Bois Fossilisé vous permet de créer une bulle temporelle qui vous apporte le rythme du végétal, c’est-à-dire force de vie et durabilité, là où l’éphémère du rythme humain vous oppresse.

Entendez bien. Comme tous les mois qui viennent de s’écouler, vous ne pouvez rien mettre de côté dans ce que la vie vous présente. Ce n’est pas une question par jour ou par semaine auxquelles vous aurez à répondre, ce seront des dizaines par jour ! Il n’est pas question d’en écarter une seule, car il s’agit du nouveau paradigme où tout évitement produit des conséquences dramatiques. Alors comment traiter tout cela en conservant votre assise et en respectant votre propre rythme ? Tout simplement en lâchant prise. Et cela, votre corps sait le faire. Il suffit que vous lâchiez le contrôle mental et la volonté, et votre corps possède la capacité de traiter toutes les informations qui se présentent à vous.

Le lâcher prise constitue le seul positionnement valable. Le Bois Fossilisé est la pierre du lâcher prise par excellence. Chaque fois que vous sentirez débordé. Chaque fois que vous sentirez la peur et la rigidité naîtrent en vous. Chaque fois que vous vous formaliserez de la façon dont se présentent les choses, prenez votre Bois Fossilisé en main et lâchez…

Vous verrez ainsi que tout se traite, que tout se dénoue, et surtout, que tout se réalise au mieux pour vous, probablement dans des aspects et de façons que vous n’aviez même pas osé imaginer.

Je vous souhaite un beau mouvement (c’est de l’humour…).

Amour et Lumière

Daniel

Navettes de BOIS FOSSILISÉ, photo ®Cristaux et Santé, 2015

Navettes de BOIS FOSSILISÉ, photo ®Cristaux et Santé, 2015

Conseils d’utilisation :

Munissez-vous d’un Bois Fossilisé poli d’environ 1 kg, d’une boule ou d’une forme libre. Plus lourd sera votre pierre, et plus elle sera efficace. Bien évidemment, comme tout le monde, vous aurez besoin de lâcher prise tout au long de l’année. C’est donc un investissement utile.

Je vous recommande de dormir le plus souvent possible avec votre Bois Fossilisé. Il vous détendra, permettra un sommeil plus réparateur et détendra votre système nerveux qui va être mis à rude épreuve.

En dehors du sommeil, prenez-le en main le plus souvent possible. Je vous recommande, durant ce mois de prendre le temps de vous poser chaque soir dans un fauteuil, quelques minutes au moins, et de vous octroyer un temps de réflexion et de tranquillité qui sera propice à l’émergence des nouvelles directions.

Évidemment, parce que c’est maintenant votre lot quotidien, continuez à répondre présent à toutes les situations. Surtout, ne remettez pas au lendemain ce que vous pouvez faire le jour-même, même si cela se présente quand vous ressentez le besoin de vous reposer et de vous consacrer du temps. Vous ne devez surseoir à rien. Traitez toutes les situations et toutes les questions qui se présentent à vous, en vous centrant sur vous et en ne réfléchissant pas trop. Agissez le plus spontanément possible.

De grandes possibilités de matérialisation vont se présenter à vous. Ne rejetez rien parce que cela ne semble pas rentrer dans vos critères. Découvrez de nouvelles façons d’agir. Ne soyez pas timide et osez…

Actualités du mois

Vous nous retrouverez avec mon équipe sur le Salon Zen à l’espace Champerret à Paris, du 1er au 5 octobre.

Il reste deux places pour le stage « Merkabah » qui se déroule du 16 au 20 septembre (contact : Wydiane au +33 (0)6 42 82 26 02). La saison va être intense.

Ah oui ! La nouvelle la plus importante de l’année, j’ai épousé Wydiane avec qui je vivais ces quatre dernières années, le samedi 22 août, elle se nomme maintenant Wydiane Khaoua – Briez. Ce fut une magnifique journée pleine de bonheur et d’émotions, accompagnés par nos intimes.

Publicités

, , , , , , , , , , , , , , ,

  1. Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :