PIERRE DU MOIS D’AOÛT 2015 – LE JASPE IMPÉRIAL


LA PIERRE DU MOIS D'AOÛT 2015 - LE JASPE IMPÉRIALE

LA PIERRE DU MOIS D’AOÛT 2015 – LE JASPE IMPÉRIALE

Le JASPE IMPÉRIAL

Ouf !.. Le rush est enfin passé. Les dix derniers mois ont fait un peu pensé à un sprint dont nous voyions la ligne d’arrivée se repousser d’un mois au moment de la franchir. Vous vous êtes même demandé si cela n’allait pas être désormais votre lot commun, sans une seconde pour souffler. Ce mouvement vous a amené à remettre en question bon nombre de vos options de vie, et principalement la perception que vous aviez de vous-même, perception qui s’est ainsi considérablement rapprochée de votre réalité codale. Rassurez-vous, même si de grands chambardements se préparent, ils sont plus en phase avec vous-même, et ne peuvent que vous apporter une vie plus riche, plus agréable, et surtout, correspondant mieux à votre réalité profonde.

Ainsi se pose le mois d’Août qui sera un temps de pause destiné à recharger vos batteries, en préparation du démarrage automnale qui sera porteur de grands espoirs et de belles réalisations.

Le Jaspe Impérial se révèle, à plus d’un titre, la pierre la plus appropriée pour recharger et accumuler l’énergie nécessaire à votre reprise d’activités de Septembre.

Formes libres de JASPE IMPÉRIAL, photo ®Cristaux et Santé, 2015

Formes libres de JASPE IMPÉRIAL, photo ®Cristaux et Santé, 2015

Le Jaspe Impérial apporte une connexion avec les énergies de la Terre. La planète constitue une des principales sources d’énergie dont dispose le corps humain pour se recharger. C’est ainsi que votre corps se relie à la Terre et reconstitue les forces que vous brulez quotidiennement. Attention, le processus dans lequel vous êtes (transformation des champs de conscience et de matérialité) consomme énormément d’énergie. Il est donc normal que vous vous sentiez fatigué. La reconstitution de vos réserves est donc fondamentale, à un moment où la Nature vous offre sa pleine puissance pour vous recharger, et où le ralentissement des activités d’Août permet de reprendre du souffle.

Galets polis de JASPE IMPÉRIAL, photo ®Cristaux et Santé, 2015

Galets polis de JASPE IMPÉRIAL, photo ®Cristaux et Santé, 2015

Le Jaspe Impérial fonctionne sur deux axes principaux. Il vous met en phase avec les énergies de la Matière. Cela signifie qu’il permet à votre corps de procéder à des micro-ajustements qui assurent une meilleure fluidité de vos énergies et une meilleure circulation de l’énergie de la planète en vous. Ainsi il permet notamment à vos glandes surrénales de mieux fonctionner, libérant un flux vital mieux utilisé.

Par ailleurs, l’utilisation régulière de cette pierre induit un mécanisme vibratoire ajustant automatiquement cette optimisation de vos énergies. En fait, vous finissez par procéder à des micro-ajustements automatiques, modifier votre placement face aux choses, aux évènements, au regard que vous portez autour de vous, et facilitant ainsi grandement votre relation à la matérialité, cet ajustement créant une intensité énergétique plus grande mise naturellement à votre disposition. En d’autres termes, vous optimisez totalement votre alimentation énergétique et les fonctionnements organiques de votre corps.

Le deuxième axe est celui de la résonance ou loi d’attraction. Plus vous êtes en phase avec votre corps, plus votre émission vibratoire est puissante. Il en résulte une force d’attraction plus puissante qui, ainsi, aimante plus d’éléments matériels favorables à vos actions. Vous voyez alors apparaître des synchronicités, des petits « miracles » de la vie, qui se produisent sans que vous ayez à y porter l’attention et y mettre acte de volonté. Cela se fait tout seul.

Boules de JASPE IMPÉRIAL, photo ®Cristaux et Santé, 2015

Boules de JASPE IMPÉRIAL, photo ®Cristaux et Santé, 2015

Le Jaspe Impérial va donc vous recharger en permettant à votre corps de mieux utiliser ses ressources et en renforçant votre ressourcement à travers l’énergie de la planète. Il aimante vers vous des moyens que vous n’aviez pas envisagé, qui apparaîtront un peu comme « tombés du ciel », et qui viendront renforcer vos capacités d’action et de création futures. Vous n’avez donc rien à faire, si ce n’est vous reposer, laisser votre corps se recharger et surtout engranger de nouvelles énergies pour reconstituer vos réserves, et ainsi, disposer de meilleures ressources pour le mois de Septembre qui sera le moment de vous positionner différemment sur le plan matériel, et alors permettre à votre être de trouver un chemin qui correspond de mieux en mieux à votre nature profonde.

Je vous souhaite une belle reconstitution de vos ressources.
Amour et Lumière, et bon courage.
Daniel

Conseils d’utilisation :

Munissez-vous d’un galet poli de Jaspe Impérial, qualité extra, de 300/350 gr, ou d’une forme libre de 1/1,1kg.

Je vous recommande de dormir le plus souvent possible avec cette pierre. Le Jaspe Impérial stabilise le sommeil et permet à votre corps de se réguler des stress de la journée, notamment ceux issus de votre inconscient.

A l’état de veille, prenez-le en main le plus souvent possible. Je vous recommande, durant ce mois de prendre le temps de vous poser chaque soir dans un fauteuil, quelques minutes au moins, avec la pierre dans les mains et de vous octroyer un temps de réflexion et de tranquillité qui sera propice à l’émergence d’indications précises sur ce qui s’est passé durant votre journée, notamment dans le renforcement et le positionnement des énergies qui se placent dans votre vie.

Évidemment, parce que c’est maintenant le lot quotidien pour chacun d’entre nous, et notamment les plus conscients, continuez à répondre présent à toutes les situations qui se présentent. Surtout, ne remettez pas au lendemain ce que vous pouvez faire le jour-même, même si cela se présente au moment où vous ressentez le besoin de vous reposer et de vous consacrer du temps. Vous ne devez surseoir à rien. Traitez toutes les situations et toutes les questions qui se présentent à vous, en vous centrant sur vous et en ne réfléchissant pas trop. Agissez le plus spontanément possible.

Vous pouvez, durant ce mois, poser la structure de décisions majeures. Prenez néanmoins votre temps. Le feu n’est pas dans la maison.

N’oubliez pas de mettre votre Jaspe Impérial à tremper le soir ou le matin, dans un grand bol d’eau claire, lorsque vous l’avez utilisé.

Actualités du mois

Le mois de Juillet a été studieux (trois stages dans le mois). Nous préparons le programme de formation de l’année prochaine qui comportera de grandes nouveautés.

Il reste encore quelques places au stage « Cristaux et Lithothérapie » du 26 au 30 Août. Si cela résonne en vous, n’hésitez pas à contacter Wydiane au +33 (0)6 42 82 26 02.

Soyez les bienvenus !

Publicités

, , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

  1. Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :