PIERRE DU MOIS DE JUIN 2015 – LA CALCITE BLEUE


Enfin arrive le mois de Juin, énergie du Printemps, de la matérialisation des produits de la Terre. Les fruits de saison apparaissent. La lumière est proche de celle de l’Eté. Une respiration s’ouvre en vous et dans la Nature. Vous pourriez supposer que les énergies de déblayage que vous viviez depuis plusieurs mois vont s’alléger, et que la Lumière va s’installer dans votre quotidien. Cela serait vrai si les forces d’opposition, celles qui sont en vous, qui correspondent à ce que nous appellerons la « partie obscure » et qui freinent votre cheminement vers la Conscience, mais aussi celles qui proviennent de l’extérieur et n’ont aucun intérêt à ce que votre lumière émerge, n’étaient encore à l’œuvre.

La Lumière qu’apporte le mois de Juin va vous aider à prendre pleinement conscience de ces forces d’opposition. Vous réaliserez notamment comment la moindre parcelle de ces énergies de densité peut ralentir, voire même totalement entraver vos efforts pour grandir dans la Conscience et dans la Lumière.

Qu’est-ce que grandir dans la Conscience ?

Grandir dans la Conscience est utiliser le moindre événement quotidien, chaque prise de conscience, chaque ressenti émotionnel, chaque situation, pour comprendre et identifier les codes identitaires qui vous composent. Seule la confrontation à la « marche de la Vie » peut vous donner le sens de ce que vous êtes. Dans cette démarche, que vous faites probablement depuis longtemps si vous lisez ces lignes, vous pouvez penser qu’il convient de dissoudre ou de contrôler les parties dites « négatives » pour privilégier les parties dites « positives ». Il s’agit d’un mode de pensée issu de nos traditions qui ne peut plus s’appliquer à notre époque. Notre époque est une période où nous intégrons tous les plans de conscience présents dans l’humain. En d’autre termes, pas de bien et de mal, pas de curseur « positif/négatif », simplement une zone de confort en prenant en compte tout ce qui vous compose et en éliminant tous les parasites qui s’attachent à vous en termes de pensées, de personnes, de lieux, d’habitudes de vie, en fait tout ce qui ne vous fait pas du bien.

TOUT EST EXPERIENCE, et même les situations les plus difficiles et les aspects les plus obscurs de votre être ne sont que des codes que vous avez à comprendre, à accepter, à aimer (y compris les plus difficiles) et à en faire un capital que vous utiliserez dans votre vie pour accomplir ce pourquoi vous êtes venu.

Après cette longue introduction, qu’en est-il de la Pierre du Mois et pourquoi la Calcite Bleue ?

Calcite bleue, pierre du mois Juin 2015, photo Serge Briez®Capmediations2015

Calcite bleue, pierre du mois Juin 2015, photo Serge Briez®Capmediations2015

La Calcite Bleue est, par excellence, la pierre de communication. Elle pourrait être comparée à l’Aigue Marine, mais elle constitue une énergie complètement différente. Elle vous permet de parler de vous-même, et surtout de verbaliser ce que vous ressentez en vous. Votre vie intérieure est un véritable « chaudron ». S’entrecroisent des énergies d’amour, de haine, de peur, de frustration, de joie et de paix, un maelstrom qui s’est considérablement renforcer cette année où toutes les énergies deviennent radicales et vous obligent sans cesse à prendre position. Quelle meilleure manière de prendre position que d’exprimer ce que vous ressentez, même si cela est de la peur, de la colère ou de l’amour.

LE TEMPS DES NON-DITS EST ABOLI. Aujourd’hui s’ouvre à vous l’ère de la communication intérieure, celle qui s’ouvre au monde et à votre environnement, sans fards, car elle constitue le seul moyen possible aujourd’hui pour poser ce que vous portez en vous. Et vous sentez puissamment en vous, depuis plusieurs mois, l’urgence de le faire et de le faire MAINTENANT.

Calcite bleue, pierre du mois Juin 2015, photo Serge Briez®Capmediations2015

Calcite bleue, pierre du mois Juin 2015, photo Serge Briez®Capmediations2015

Un nouvel ordre cosmique se met en place sur la planète, et vous avez compris que vous devez vous placer sur la crête de la « vague » et ne pas vous laisser submerger par celle-ci, sous peine de vous perdre.

Galet de Calcite bleue, pierre du mois Juin 2015, photo Serge Briez®Capmediations2015

Galet de Calcite bleue, pierre du mois Juin 2015, photo Serge Briez®Capmediations2015

La Calcite Bleue est totalement appropriée à ce temps. Elle vous permet, en tout premier lieu, de retrouver une forme de paix intérieure. Son action immédiate, dès la prise en main, permet d’apaiser votre tension nerveuse et de détendre votre système nerveux sympathique et parasympathique. Ensuite, elle vous apporte une énergie de communication qui vous permet d’énoncer dans la paix ce que vous ressentez en vous, et de dire ce qui vous convient, et surtout ce qui ne vous convient pas. Cela est fondamental pour vous, car ce processus constitue le seul moyen que vous possédez pour écarter de votre vie tout ce qui vous parasite et détruit votre lumière, ou, pour le moins, vous empêche de progresser vers un bien-être personnel aussi rapidement que vous le souhaiteriez. Pourtant, toutes les énergies se réunissent autour de vous pour que cela s’accomplisse. La verbalisation des tensions et des désirs qui vous habitent constitue le seul moyen à votre disposition pour construire votre vie quotidienne en harmonie avec ce que vous êtes sur le plan codal.

Ce plan contient vos codes identitaires (à ce titre, je vous recommande de vous référer au chapitre de la Calcite Topaze dans mon dernier ouvrage « Cristaux et Quantique » qui détaille la composition des codes identitaires et ce qu’ils recouvrent). La mise en phase de votre vie quotidienne avec ces codes est le seul moyen que vous possédez pour être heureux, en bonne santé, et prospère. Seul vous en détenez la clé.

Il convient donc de dire tout ce que vous avez à dire. Si cela ne s’exprime pas dans la paix, mais dans l’émotion ou dans la colère, cela n’est pas grave. Cela ne signifie pas que vous ayez à contrôler votre parole. Cela révèle simplement que vous vous taisez depuis trop longtemps, et que vous et votre corps n’en pouvez plus de cette situation. La Calcite Bleue vous aide à extérioriser cette énergie qui vous fait mal. Par ailleurs elle vous permet aussi de dire ce qui vous fait du bien. Dire par exemple à l’être aimé « Je t’aime » amplifie encore plus cet amour et vous fait du bien. Vous ne le dites probablement pas assez à vos proches.

Une fois ce nettoyage accompli, s’ouvre à vous la possibilité de verbaliser le contenu de ce que vous portez en vous et notamment « mettre en mots » vos désirs ou vos projets. La phase de nettoyage est néanmoins une étape obligatoire. Pourquoi ? Tout simplement parce que les parasitages qui vous portez constituent autant de voiles et de filtres qui distordent votre énergies par rapport à celle de votre lumière et donc de vos projets. Votre émission vibratoire est alors faussée et les choses, les retours et les évènements qui en résultent ne peuvent que l’être également.

Passez donc du temps avec votre Calcite Bleue en l’ayant aussi souvent que possible avec vous, et notamment lorsque vous avez à dire des choses. Elle vous accompagnera dans ce processus et vous permettra sûrement d’énoncer des choses que vous n’aviez jamais pu dire aussi clairement.

Bon travail

Amour et Lumière

Daniel

Retrouvez la pierre du mois de Juin : Calcite bleue, sur www.cristaux-sante.com

Retrouvez la pierre du mois de Juin : Calcite bleue, sur www.cristaux-sante.com

Conseils d’utilisation :

Munissez-vous d’un galet calibré de Calcite Bleue de 300/350 gr.

Prenez le plus souvent possible cette pierre en main, surtout chaque fois que vous vous sentez stressé, ou que vous éprouvez le besoin d’énoncer verbalement ce que vous sentez.

Je vous recommande également de dormir avec votre pierre, en la mettant sous votre oreiller. Si votre Calcite Bleue dérange votre sommeil, posez-la sur votre table de nuit et finissez votre nuit tranquillement. Vos champs de conscience et vos champs énergétiques sont totalement hors du contrôle de vos émotions et de votre mental lorsque vous dormez. Durant ces quelques heures, votre corps peut accueillir plus efficacement la fréquence vibratoire de votre pierre, ce qui facilitera votre communication à l’état de veille.

Vous pouvez également prendre un temps chaque soir, lorsque vous avez terminé votre journée, pour vous relaxer en compagnie de votre Calcite, ne serait-ce qu’en la prenant en main pendant que vous regardez un film ou lisez un livre pour vous détendre.

Attention ! Répondez présent à toutes les situations qui se présentent au quotidien. Surtout, ne remettez pas au lendemain ce que vous pouvez faire le jour-même, même si cela se présente au moment où vous ressentez le besoin de vous reposer et de vous consacrer du temps. Vous ne devez surseoir à rien. Traitez toutes les situations et toutes les questions qui se présentent à vous en vous centrant sur vous et en ne réfléchissant. Je sais qu’il est parfois difficile d’aller chercher en vous l’énergie pour dire les choses au moment où vous avez plutôt envie de vous taire, ou de quitter une conversation difficile. Forcez-vous. L’énergie que vous dégagerez ainsi vous sera hautement profitable, même si vous n’en voyez pas les effets immédiatement.

Le but actuel est de nettoyer toutes les pollutions qui vous ont entravé depuis parfois de nombreuses années. Maintenant est venu le temps pour vous de vous libérer. Agissez le plus spontanément possible.

N’hésitez pas à suivre le déroulement logique de votre ressenti. Si vous avez des décisions majeures à mettre en œuvre, le mois de Juin est le moment. Profitez des énergies porteuses de la planète.

N’oubliez pas de mettre votre Calcite à tremper le soir ou le matin, dans un grand bol d’eau claire, lorsque vous l’avez utilisé.

Mes pensées vous accompagnent.

Actualités du mois

UNE INFORMATION IMPORTANTE

Compte tenu de notre fort développement, nous avons besoin pour les mois et les années à venir de collaborateurs dans tous les champs d’activités du développement d’une PME. Nous avons donc besoin d’administratifs, de vendeurs-conseillers. Pour tous les postes à pourvoir (environ une dizaine dans les 12 mois à venir), nous demandons aux personnes qui souhaitent tenter l’aventure avec nous de faire la formation « Thème de Cristal » qui est la seule façon, et pour les postulants, et pour nous, de faire réellement connaissance et d’acquérir le placement personnel et éthique indispensable pour s’intégrer à notre équipe. Pour cela contacter Wydiane KHAOUA au 06 42 82 26 02 ou son assistante Chorouk LANTOINE au 06 44 17 05 57.

Publicités

, , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

  1. Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :