PIERRE DU MOIS DE MAI 2015 : LA CORNALINE


PIERRE DU MOIS DE MAI 2015 – CORNALINE

Nous sommes le 5 Mai. Il est 18h30, je suis harassé de ma journée, et je peux enfin me poser dans mon canapé pour écrire la Pierre du mois de Mai ! Je n’ai pas pu libérer un seul instant depuis le 15 avril. Lorsque je rédige cet article, je me centre en moi, et « lis » l’énergie qui se dirige vers nous sur le plan collectif pour le mois à venir. A cette heure où je commence la rédaction de ce texte, la première énergie qui se présente à moi, est d’observer ce retard ! Je pense alors à la pierre de ce mois-ci, la Cornaline, que j’ai senti se présenter depuis quelques semaines, et je suis soudain émerveillé de la synchronicité des énergies qui m’ont fait prendre un retard pour le moins inhabituel.

Parlons de ce retard et de ce qu’il a pu provoquer auprès de vous, lecteurs, qui suivez mes articles périodiquement. Depuis trois ans que j’ai instauré ces rendez-vous mensuels, vous avez, pour certains, pris l’habitude de me voir dresser un tableau des énergies en cours et de découvrir la pierre la mieux susceptible de vous accompagner dans ce parcours de mutation. Si je caricature un peu, une certaine « addiction » est même présente chez certains, et mon entourage attend de moi que je respecte ce rendez-vous mensuel en date et heure. Et soudain… un vide… Un blanc de six jours…

Et je comprends alors à quel point ce retard est le fruit de l’énergie de la Cornaline et de celle du mois. La Cornaline est une pierre qui induit le retour sur soi, renforce la confiance en soi, développe les qualités d’intuition qui sont les vôtres, et surtout, vous ramène à vous-même. Or, que faites-vous lorsque vous ne disposez pas d’informations extérieures pour prendre une décision ou vous faire une opinion sur quelque chose ? Vous vous recentrez sur vous-même et tentez de ressentir ce que ces éléments vous disent, à l’intérieur de vous.

PIERRE DU MOIS DE MAI 2015 : LA CORNALINE, photo Serge BRIEZ©capmediations2015

PIERRE DU MOIS DE MAI 2015 : LA CORNALINE, photo Serge BRIEZ© cap mediations2015

C’est exactement cela que vous propose le mois de Mai et la Cornaline. Depuis le début de l’année, vous vivez des mutations difficiles. Elles s’enchainent les unes après les autres sans vous laisser le moindre répit. Beaucoup se placent dans la vie matérielle. A tel point que vous n’avez même plus l’impression de diriger votre vie et de reprendre votre souffle.

Que se passe-t-il lorsque la pression de la vie est trop forte ? On rassemble ses forces à l’intérieur, on les concentre, on fait le « dos rond » et on attend que la « tempête » passe. En fait, on se centre sur soi et on laisse incuber les énergies avant de prendre une décision.

Le mois de Mai et la Cornaline vous demandent cela. Accueillir toutes les énergies qui se présentent à vous, sans trier ; peu importe ce qu’elles sont… et les laisser infuser en vous pour qu’émerge, dans quelques semaines, la créativité que vous portez. Cette créativité ne sera plus alors le fruit de votre mental, de la pression des évènements, de vos peurs ou de vos croyances. Elle sera l’émanation de votre intuition et de votre Essence et vous permettra de poser les bonnes directions pour vous.

PIERRE DU MOIS DE MAI 2015 : LA CORNALINE, photo Serge BRIEZ©capmediations2015

PIERRE DU MOIS DE MAI 2015 : LA CORNALINE, photo Serge BRIEZ© cap mediations2015

La grande pierre d’intuition qu’est la Cornaline vous permet d’affermir vos ressentis, d’éliminer les parasitages générés par votre mental, et surtout de renforcer la confiance que vous pouvez avoir dans ce que vous êtes. Magnifique pierre de créativité, elle apporte la précision, la force et la tranquillité requise pour « mettre au monde » l’essence de ce que vous êtes.

Alors pour moi, aucune culpabilité de vous avoir laissé en suspens durant ces quelques journées. La Cornaline, présente dans mon propre Thème de Cristal, a bien œuvré.

Je vous souhaite le meilleur pour vous durant ce mois. Et si je peux me permettre un conseil : surtout ne soyez pas pressés et laisser doucement émerger ce qui doit naitre.

Amour et Lumière

Daniel

Conseils d’utilisation :

Munissez-vous d’un galet poli de Cornaline de 250/300 gr ou d’une forme libre de 1/1,5 kg, plus si vous le souhaitez.

Prenez le plus souvent possible cette pierre en main sans en attendre le moindre résultat. Le meilleur usage que vous puissiez en faire est de dormir avec la nuit, en la mettant sous votre oreiller ou à coté de la tête ou bien tout simplement près du corps dans votre lit.

Répondez présent à toutes les situations qui se présentent au quotidien. Surtout, ne remettez pas au lendemain ce que vous pouvez faire le jour-même, même si cela se présente au moment où vous ressentez le besoin de vous reposer et de vous consacrer du temps. Vous ne devez surseoir à rien. Traitez toutes les situations et toutes les questions qui se présentent à vous en vous centrant sur vous et en ne réfléchissant pas trop. Agissez le plus spontanément possible.

Ne prenez pas de décisions majeures ce mois-ci. Il serait préférable d’attendre l’énergie de déploiement de Juin. Ce mois-ci, contrairement aux mois de Mai des années précédentes, est un mois d’incubation.

N’oubliez pas de mettre votre Cornaline à tremper le soir ou le matin, dans un grand bol d’eau claire, lorsque vous vous en êtes servi.

RETROUVEZ LA PIERRE DU MOIS DE MAI SUR WWW.CRISTAUX-SANTE.COM

PIERRE DU MOIS DE MAI 2015 : LA CORNALINE

PIERRE DU MOIS DE MAI 2015 : LA CORNALINE

Actualités du mois

Le livre « Cristaux et Quantique » remplit son office. Il est très bien accueilli, ce qui démontre que les énergies quantiques s’avèrent vraiment être dans « l’air du temps ».

Une grande nouvelle confirmée après de longs mois de préparation :

Les 4 premières Huiles de Couleur  sont sorties de production la semaine dernière. Leur énergie est magnifique. Vous pouvez avoir d’ores et déjà des informations sur elles en téléphonant à Wydiane. Les couleurs suivantes sortent cette semaine (la gamme sera disponible dans les deux prochains mois).

Je serais présent sur le salon Votre Nature à Lyon du 22 au 25 Mai et à Paris, porte de Versailles, du 29 mai au 1er juin sur le stand Cristaux et Santé.

Publicités

, , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

  1. #1 par Rouch Brigitte le 6 mai 2015 - 18 h 18 min

    Bonjour,

    Merci pour cet article. C’est étrange, j’avais délaissé mes pierres depuis quelques mois. Un géobiologue lors d’une formation, nous a dit que suite à l’élévation du niveau vibratoire de la Terre (actuellement à 105000 unités bovis) qui est très « secouée » (cataclysmes…), il ne fallait pas travailler avec les cristaux… car ils ne pouvait s’adapter à ce changement vibratoire. or depuis quelques jours ma cornaline (achetée en mars 2013 dans votre magasin de Sarlat) m’attire, et j’avais l’intention de la reprendre en main. Cordialement

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :