PIERRE DU MOIS D’AVRIL 2015 – LE SOUFRE NATIF


Le mois de Mars a été pour tout le monde un véritable tsunami. Non pas que le nettoyage que vous avez entamé sur la charge collective ait créée un profond mouvement de mutation mais bien parce que vous commencez à sentir très concrètement les impacts que génère le changement du paradigme de Conscience dans l’organisation de votre vie quotidienne.

Vous avez pris la décision de vous séparer de l’inconscient collectif. C’est probablement la décision la plus importante de votre parcours de vie. En effet, comment vivre sa vie tant que le passé des autres nous pollue. La prise de conscience et la prise de décision sont des actes fondateurs. Ils sont comme une nouvelle naissance. Naissance à un champ de perception nouveau. Naissance à un monde nouveau. Le processus de nettoyage de l’inconscient collectif avec la Goniatite se prolongera durant plusieurs mois. Pourtant, d’ores et déjà, vous commencez à en sentir les effets. Le  regard que vous posez sur les choses est plus neuf. Vous êtes plus présent dans votre réalité quotidienne. Vous en découvrez des aspects que vous n’aviez pas soupçonnés jusqu’à présent.

SOUFRE NATIF poli, photo Serge Briez ®capmédiations2015

SOUFRE NATIF poli, photo Serge Briez ® capmédiations 2015

Vous vous êtes probablement trouvé confronté, jour après jour, à devoir gérer de grosses urgences, aussi bien sur les plans physiques, que sur les plans relationnels ou professionnels, qui vous ont demandé de mobiliser l’entièreté de vos ressources sous peine de mettre votre système de vie profondément en péril. Il vous a alors fallu mobiliser toutes vos énergies, toutes vos facultés et une profonde patience pour sortir de ces urgences qui auraient pu détruire une partie de votre structure de vie. Vous avez donc trouvé les ressources pour le faire et dès le lendemain, ou le surlendemain, s’est présenté une nouvelle « crise » vous demandant toute votre attention et mobilisant tout votre temps et vos énergies. Vous n’êtes pas le (la) seul(e) dans ce cas. La quasi totalité des individus cheminant en conscience se retrouvent dans ce type de configuration. Ce mécanisme est planétaire.

Pourquoi ?

 

SOUFRE NATIF poli, photo Serge Briez ®capmédiations2015

SOUFRE NATIF poli, photo Serge Briez ® capmédiations 2015

Tout simplement parce que depuis Décembre 2014, nous avons basculé dans un nouveau paradigme de conscience qui ne propose plus d’intégrer progressivement les expériences de vie, mais qui demande d’agir immédiatement et sans délai. Et pour ce faire, le nettoyage radical de certains éléments doit être opéré. Cela équivaut à se débarrasser en quelques instants de ce qui vous encombre, sans vous préoccuper de « prendre des gants » ou de savoir si vous choquez votre entourage ou non. Il est certain que le mouvement de nettoyage lancé par la Goniatite n’est pas étranger à cela.

SOUFRE NATIF brut, photo Serge Briez ®capmédiations2015

SOUFRE NATIF brut, photo Serge Briez ® capmédiations 2015

Ce processus libère, pour le mois d’Avril, de nouvelles énergies. Il va se poursuivre tout le mois, beaucoup plus en profondeur, dans des niveaux liés aux Mystères de la Vie, mystères qui vous échappent totalement, que vous ne serez pas en mesure d’expliquer tant que l’homme ne sera pas en mesure de comprendre de quelle façon créer la Vie sur Terre (autant dire que nous en sommes très loin).

Le Soufre Natif est la Pierre du mois d’Avril. Elle constitue la pierre idéale pour vous accompagner dans le mouvement cellulaire que vous construisez depuis quelques temps maintenant. Les anciens paradigmes ont laissé de profondes empreintes dans votre corps cellulaire. Ces empreintes ont généré des automatismes qui vous amènent à penser d’une certaine façon, à ne pas en voir d’autres, à réagir sous certains schémas de pensée ou en prise à certaines réactions émotionnelles. Ces schémas sont devenus des « archétypes de fonctionnement » pour vous. Mais ils ne sont pas VOUS.

SOUFRE NATIF liquide sortant du volcan, photo Serge Briez ®capmédiations2015

SOUFRE NATIF liquide sortant du volcan, photo Serge Briez ® capmédiations 2015

SOUFRE NATIF liquide sortant du volcan, photo Serge Briez ®capmédiations2015

SOUFRE NATIF liquide sortant du volcan, photo Serge Briez ® capmédiations 2015

En d’autres termes, le nettoyage que vous êtes en train d’opérer, permettra à votre être, à ce que vous êtes réellement dans votre Essence d’émerger et d’agir dans votre quotidien. Pour cela, il vous faut nettoyer un ensemble d’éléments dont vous n’avez même pas conscience. Lorsque vous balayez le parquet, vous ne vous préoccupez pas des éléments qui constituent la poussière. Il en est de même pour vous. Le Soufre natif nettoie, sur de multiples niveaux : biologiques, énergétiques, vibratoires et quantiques. Il est le pur produit de tous les éléments constitutifs de la planète et donc de votre corps. Vous ne devez même pas tenter de comprendre ce qui se passe dans votre corps et ce que cela implique pour vous.

La décision que vous avez prise de nettoyer la charge collective inscrite dans votre corps se poursuit ce mois-ci dans des aspects plus structurels. Avec le Soufre natif, vous touchez à l’Essence-même de votre vie et la façon dont vous la percevez. Je ne saurais évidemment trop vous recommander de poursuivre ce que vous avez débuté le mois dernier. Le travail avec la Goniatite n’est pas terminé. Celui avec le Soufre durera aussi plusieurs mois. Néanmoins, il est extrêmement important de profiter de la poussée énergétique du Printemps pour impulser ce nettoyage.

Je vous souhaite de belles découvertes, et toutes mes pensées vous accompagnent.

Amour et Lumière

Daniel

BANDEAUFACEBOOKAVRIL2015

Conseils d’utilisation :

ATTENTION : VOUS NE DEVEZ TRAVAILLER QU’AVEC DU SOUFRE NATIF. Le soufre industriel est toxique pour la santé.

Munissez-vous d’un galet de Soufre Natif poli de 250/300 gr ou d’une forme libre de 1,2/1,5 kg que vous choisirez sur le site www.cristaux-sante.com qui est le seul à disposer de Soufre poli actuellement. Evitez d’autres provenances dont vous ne pouvez identifier l’origine. Cela est important de manière générale mais plus particulièrement pour le Soufre Natif qui est une pierre alchimique.

Au-delà du conseil que je peux vous donner, ne choisissez pas le calibre de votre pierre en fonction du prix, mais bien en fonction de ce que vous ressentez en vous. Si vous n’êtes pas sûr de vous. Un petit truc. Mettez chaque poids sur un papier que vous plié en quatre et tirez-en un au sort. Le poids choisi sera le bon. 

Cette pierre va être votre compagne durant de nombreuses semaines. Le temps d’utilisation quotidien n’est pas important. Ecoutez-vous. Vous pouvez ne prendre la pierre que quelques minutes par jour ou dormir avec si vous en ressentez l’impulsion.

CETTE PIERRE NE SE NETTOIE PAS. C’est une pierre de connexion qui réanime différents schémas de création à l’intérieur de votre corps. Elle ne supporte pas l’eau et elle ne se charge pas. Ne vous inquiétez pas si vous l’entendez craquer. Cela fait partie de son usage.

Poursuivez ce processus aussi longtemps que vous le sentirez. La phase de restructuration de vos énergies et de nettoyage de « l’ancien » prendra plusieurs semaines. N’interrompez le processus que lorsque vous sentirez que cela est le moment.

Progressivement, comme pour la Goniatite, vous percevrez que votre regard sur le monde change. Il est plus lumineux, plus optimiste, plus joyeux, plus vivant. Cela est le signal concret que vous avez changé. Bienvenu dans le nouveau paradigme.

Actualités du mois

Le livre Cristaux et Quantique est enfin disponible. Il reçoit le meilleur accueil. Ce qui est un grand bonheur pour l’auteur que je suis.

Une grande nouvelle confirmée après de longs mois de préparation :

Les 13 Huiles de Couleur  seront de nouveau disponibles à partir de mai 2015.  Le groupe de la formation « Couleurs, Energies quantiques et Chromotem » est constitué. Il reste néanmoins deux ou trois places. Il débute en fin de mois (du 23 au 26 avril). Il est encore temps de vous décider si l’appel est présent. Il ne se donne qu’une fois par an et je sens profondément que ce cycle sera fondateur. Nous utiliserons bien évidemment les nouvelles Huiles de Couleur, nos amis les Cristaux et d’autres surprises, et poserons les bases de la Réinsertion quantique.

Une dernière nouvelle. J’ai pris la décision d’annuler la fin du programme de conférences à Paris pour cette saison, les énergies de l’organisatrice n’étant pas en phase avec les miennes. Je reprendrais un nouveau cycle organisé par nos soins en Octobre prochain à Paris à raison d’une conférence par mois, qui sera retransmise par Internet en direct. Toutes les personnes intéressées peuvent se manifester auprès de Wydiane ou simplement s’inscrire sur la newsletter de mon blog.

Publicités

, , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

  1. Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :