PIERRE DU MOIS DE MARS 2015 – LA GONIATITE


Le mois de Février est passé, laissant un peu l’impression d’un mois de convalescence. Vous avez pris des coups ces deux derniers mois, ou peut-être n’avez-vous pas eu l’impression d’en prendre. Il n’en est pas moins vrai que vous ressortez tous de cette période en ressentant que des choses se sont profondément modifiées en vous et que ce mouvement impulsé est irréversible. Il ne s’agit pas d’une « petite » phase de développement personnel à travers laquelle vous auriez « compris quelque chose ». Il s’agit d’un véritable mouvement de fonds qui vous place devant des choix essentiels qu’il n’est plus possible de différer.GONIATITEweb

Autant dire qu’en Mars, le « ménage » va continuer. Ce mot est à prendre dans le bon sens du terme. Vous nettoyez vos champs de conscience. Vous en retirez la substantifique moelle qui permet à votre réalité de s’affermir et d’être plus concrètement VOUS. Alors vous pouvez vous dire : « Merci de ce mouvement. Merci de cette nécessité de mouvement. Merci de tout ce que je nettoie. Merci de la difficulté et de la fatigue de ce nettoyage, car il est pour moi le signe que les choses s’établissent en profondeur et que ce que je dégage, je n’aurais plus à revenir dessus. Merci à la Vie !»

Rien n’est épargné. Le travail, l’amitié, l’amour, les relations familiales, le travail de conscience, le rapport à l’émotion, les projets, les croyances. Tout est remis à plat et finit par se résumer à l’essentiel.

Nous avons la chance de bénéficier de l’impétueuse puissance de l’énergie du Printemps pour nourrir cette mutation profonde qui touche tous les aspects de la vie, sur l’ensemble de la planète.

Et là, vous prenez conscience de tout ce que vous portez sur les épaules. L’énorme charge sous laquelle vous ployez, qui vous use, jour après jour, depuis le jour de votre naissance, et qui ne vous appartient pas. Je parle bien évidemment de l’inconscient collectif et de l’histoire des souffrances et des paliers d’élévation des milliers de génération qui nous ont précédé. Je parle du collectif.

LA GONIATITE, pierre du mois de Mars 2015, photo Serge BRIEZ ®capmediations

LA GONIATITE, pierre du mois de Mars 2015, photo Serge BRIEZ ®capmediations

Réfléchissez ! Si vous retirez toute la charge quotidienne que vous balancent les médias, les gens autour de vous, la morosité ambiante, et que vous observez, en toute objectivité votre vie, ce qui s’y passe, les cadeaux que vous recevez dans votre quotidien, à travers un sourire, un regard, l’observation d’un oiseau, d’un enfant, d’un nuage. Et que vous regardez votre parcours de vie jusqu’à aujourd’hui. Finalement, ce n’est pas si mal !…

Alors pourquoi ne pas vous décider aujourd’hui à abandonner DEFINITIVEMENT la charge de l’inconscient collectif qui pèse sur vous depuis votre naissance.

Il existe une pierre pour cela. Depuis plus de vingt ans, je recommande aux personnes qui souhaitent éliminer cette charge de dormir avec une Goniatite. Cette pierre est un fossile, qui, sur le plan énergétique, vous ramène à l’âge où il était vivant sur la planète (80 millions d’années). L’Homme n’était pas encore là. L’Homme n’avait pas encore pollué la planète par ses peurs, son mental, son égoïsme, et ses émotions. L’énergie de la planète était propre, riche, vivante, prolifique.

Le simple fait de dormir, nuit après nuit, avec cette pierre sous votre oreiller, vous permet de nettoyer toutes ces charges, de libérer ces empreintes de souffrance qui ne vous appartiennent pas,  et de retrouver ce que vous êtes : être vivant, joyeux, lumineux, créatif, ne demandant qu’à vivre de nouvelles expériences.

Je vous souhaite une profonde reconnexion avec vous-même.

Amour et Lumière

Daniel

Conseils d’utilisation :

Munissez-vous d’une Goniatite que vous choisirez sur le site www.cristaux-sante.com. Choisissez le calibre qui vous convient. Mettez cette pierre sous votre oreiller nuit après nuit. Chaque matin, veillez à la mettre dans un bol d’eau claire afin de la décharger des énergies de la nuit. Poursuivez ce processus aussi longtemps que vous le sentirez. La première phase de nettoyage de l’inconscient collectif dont vous êtes chargé peut prendre plusieurs semaines. N’interrompez le processus que lorsque vous sentirez que cela est le moment.

Les premières nuits, vous ferez peut-être des rêves « bizarres ». Ne tentez pas de les interpréter. Si la nuit s’avère inconfortable, prenez votre pierre, posez-la sur votre table de nuit et finissez votre nuit tranquillement. Reprenez le lendemain soir.

A un moment donné, vous vous rendrez compte que votre regard sur le monde a changé. Il est plus lumineux, plus optimiste, plus joyeux, plus vivant. Cela sera le signe que vous avez déjà déblayé un énorme paquet. N’hésitez pas à reprendre ce processus de temps en temps.

Retrouvez la GONIATITE sur www.cristaux-sante.com

Actualités du mois

Une grande nouvelle confirmée après plusieurs mois de préparation :

Les 13 Huiles de Couleur  seront de nouveau disponibles à partir de avril 2015.  Lié à cela, il reste de la place à la formation « Couleurs, Energies quantiques et Chromotem » qui ne se donne qu’une fois par an. Nous utiliserons les nouvelles Huiles de Couleur et comprendrons comment elles permettent la Réinsertion quantique.

Vous pourrez me rencontrer au Salon Vivre Autrement, à la Porte de Vincennes à Paris, du 20 au 23 Mars 2015,  et au salon MEDNAT à Lausanne (Suisse), la semaine suivante.

Publicités

, , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

  1. Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :