PIERRE DU MOIS DE JANVIER 2015 – LA PYRITE


Voici venu l’aube de cette nouvelle année. L’année 2014 vous a sûrement semblé particulièrement fatigante, notamment sur le plan physique. De longues périodes où vous avez eu la sensation de vous « trainer » ou de ne pas voir vos projets avancer. Pas de « pêche ». Sans cesse des problèmes d’ordre matériel à régler alors que vous aimeriez avoir un temps pour vous. Un temps pour réfléchir, mais surtout un temps pour vous faire du bien, pour vous faire plaisir. Et pourtant, les situations s’enchainaient les unes derrière les autres, sans vous laisser le moindre répit. Non pas qu’il se passait des choses vraiment graves. Mais toujours des problèmes se présentaient qui devaient être réglés sans délai et vous demandaient une grosse énergie alors que vous n’aviez qu’une envie : vous reposer.

En fait, l’année 2014 a constitué une puissante période de mutation cellulaire. Votre corps a enregistré un très grand nombre de nouveaux programmes. Vos prises de conscience se sont succédées, mutant de nombreuses fréquences. Ces mutations cellulaires sont toujours très énergivores, et c’est cela qui vous a donné l’impression d’être trop souvent fatigué. La richesse évènementielle de cette année 2014 vous a permis d’accumuler un grand nombre de données nouvelles, et surtout de mieux définir les axes de vie qui vous correspondent.

2015 va voir la mise en œuvre de ces nouvelles orientations. On peut dire qu’en 2014, vous n’avez fait qu’effleurer un certain nombre de sujets que vous allez réellement mettre en place en 2015. L’année qui vient sera donc aussi une année fatigante, mais une fatigue liée à l’action. Moins de consommation énergétique liée à la mutation. Vous allez mettre en œuvre tout ce que vous avez intégré en 2014. Ce sera une année riche en réalisations matérielles, sur l’ensemble des niveaux, aussi bien matériels qu’émotionnels que spirituels. Vos avancées dans ces domaines seront spectaculaires. Vous vous y êtes préparé depuis plusieurs années, et voici venu l’année de la réalisation de nouveaux axes de développement.

PYRITE, la pierre du mois Janvier 2015, photo Serge Briez©capmédiations2015

PYRITE, la pierre du mois Janvier 2015, photo Serge Briez©capmédiations2015

Le mois de Janvier est toujours une période durant laquelle la maturation de l’hiver s’affine avant de prendre le départ de l’énergie du renouveau de Février. Il reste donc de nombreux points à éclaircir ou à préparer avant de vous mette en action.

La difficulté d’une année comme celle-ci est de savoir par quel bout commencer. Elle se présente comme un énorme chantier qui s’ouvre avec de multiples ateliers. Les pistes sont nombreuses. Elles commencent toutes par une étape de mise en matière. Comment y procéder ? Quelles sont les urgences ? Quel tri faire dans tous les matériaux dont vous disposez ? Comment les agencer ? Cela quel calendrier ? Autant de questions qui se posent et qui se télescopent un peu dans votre tête.

PYRITE CUBE, photo Serge Briez®capmediations2015

PYRITE CUBE, photo Serge Briez®capmediations2015

La Pyrite est la pierre qui répond le mieux à vos besoins du moment. La Pyrite est une des trois pierres alchimiques du Thème de Cristal. Elle est composée de :

  • Fer – le fer ancre à la Terre et vous aide à la reconstitution des globules rouges. Il apporte ainsi une puissante énergie vitale et l’envie d’accomplir de nouvelles choses.
  • Soufre – le soufre existe naturellement dans le corps humain. Il possède notamment pour fonction de « digérer » les métaux lourds. Il permet ainsi de muter et d’entrer dans de nouvelles perceptions des choses et de les mettre en œuvre en utilisant tout le patrimoine organique de votre corps. N’oubliez pas que la quasi totalité des processus de mutation et des fonctions du corps sont « automatiques » et relèvent du Mystère de la Vie qui nous échappe complètement dans l’état actuel de nos connaissances.
PYRITE OEUF, photo Serge Briez®capmediations2015

PYRITE OEUF, photo Serge Briez®capmediations2015

La Pyrite possède donc la particularité de nous connecter simultanément à de nombreux centres d’intérêts en vous donnant un ancrage pratique et concret à vos perceptions et une vision globale des choses. La multiplicité de ses niveaux de connexion énergétique vous aide à être totalement en phase avec l’émergence des perceptions multidimensionnelles et la perception du Quantique (voir chapitre sur la Pyrite dans mon nouvel ouvrage « Cristaux et Quantique » à paraître aux Editions Guy Trédaniel).

Ainsi la Pyrite vous donne la possibilité de « trier » vos urgences et les informations qui y sont reliées, sans pour autant passer par une analyse intellectuelle ou mentale qui vous ferait « embrouiller » toutes ces données. En fait cette pierre vous donne la possibilité de « matérialiser inconsciemment », sans avoir à passer par votre mental. Elle vous permet ainsi d’obtenir une meilleure connexion aux informations que vous portez en vous. Dans le même temps, elle vous aide a spontanément faire les choix prioritaires à mettre en œuvre, même si souvent la logique de cette spontanéité peut vous sembler complètement incohérente et aller à l’encontre de la raison ou des méthodes analytiques et intellectuelles que vous utilisez ordinairement.

La Pyrite s’avère donc un précieux outil pour le mois de Janvier qui voit de nombreux projets entrer dans leur phase finale de mise en place, outil de gestion de vos priorités.

Je vous souhaite les meilleures réalisations pour l’année 2015. Que cette année soit pour vous un temps d’accomplissement et d’apaisement.

Amour et Lumière

Daniel

Conseils d’utilisation :

Munissez-vous d’une Pyrite cristallisée de 350 à 500 g, ou d’une boule ou un œuf de 500 à 700 g. Il est préférable d’utiliser une Pyrite cristallisée sous forme de macles plutôt qu’un cube naturel de grosse dimension qui n’aura pas le même impact sur le plan multidimensionnel.

Prenez-la en main aussi souvent que possible dans la journée. Si vous ne le pouvez pas en journée, passez au moins une trentaine de minutes avec elle en vous relaxant.

Ne cherchez rien à faire, ou à penser, ou à obtenir un résultat quelconque. L’action de cette pierre ne passe pas par vos référentiels habituels. Laissez-vous aller dans son mouvement et profitez de la détente que vous apporte la pierre.

Renouvelez cette utilisation tout au long du mois. Vous verrez apparaitre des solutions auxquelles vous ne vous attendiez pas, ou des ressources inattendues. Vos projets prendront peut-être des développements surprenants. Ne bloquez rien. Laissez-vous porter par le mouvement des choses.

PIERRE DU MOIS DE JANVIER 2015

PIERRE DU MOIS DE JANVIER 2015

Actualités du mois

Une grande nouvelle confirmée après plusieurs mois de préparation :

Les 13 « Huiles de Couleur » seront de nouveau disponibles à partir de fin mars 2015.  Les « Parfums de Couleur » suivront probablement fin 2015 ou début 2016.

Vous pourrez me rencontrer au Salon du Bien Etre, Médecine douce du 5 au 9 février 2015, porte de Versailles à Paris.

Grace à l’énorme travail de mise en forme réalisé par mon frère Serge, vous trouverez de nombreux documents audio disponibles, sur des travaux que j’ai réalisé en canalisation, notamment sur la thématique de la Merkabah, sur mon site www.daniel.briez.com. Nous avons prévu de mettre en ligne de nouveaux documents tous les trimestres.

Le cycle de conférences et stages de Paris se poursuit. Prochains rendez-vous :

  • Conférence : le vendredi 6 Février 2015

LES UNIVERS MULTIDIMENSIONNELS ET LA REALITE QUANTIQUE

  • Conférence : le vendredi 6 Mars 2015

LA REALITE QUANTIQUE : LE NOUVEAU QUOTIDIEN

  • Stage : les 7 et 8 Mars 2015

ENTRER DANS LE QUANTIQUE 

Publicités

, , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

  1. Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :