LA PIERRE DU MOIS D’OCTOBRE 2014 : LE JASPE IMPERIAL


LE JASPE IMPERIAL

Le mois de Septembre, grâce à l’Hématite Brute et à votre énorme travail de maturation de ces derniers mois, a été celui d’un nouveau démarrage. Vous avez trouvé un nouvel allant, de nouvelles motivations, et entré dans votre rythme de croisière. La rentrée est passée. Votre nouveau positionnement trouve ses marques, et vous retrouvez cette « présence » dans le quotidien qui vous permet de faire avancer les choses sans trop vous poser de questions. Vous êtes maintenant en pleine activité. Vous pouvez maintenant vous positionner de deux façons :

JASPE IMPERIAL forme libre, photo Serge Briez®capmediations

JASPE IMPERIAL forme libre, photo Serge Briez®capmediations

  • l’une est plus sécurisante et consiste à retourner dans une routine rassurante, sans trop vous poser de questions. Le problème est que vos structures de base ont fondamentalement changé en douze mois, et que ce type de positionnement a toutes les chances de créer un certain nombre de décalages entre vous, ce que vous croyez être les choses, et leur réalité.

    JASPE IMPERIAL galet, photo Serge Briez®capmediations

    JASPE IMPERIAL galet, photo Serge Briez®capmediations

  • l’autre consiste à entrer dans une autre perspective de vie et de découvrir, à travers ce regard les apports nouveaux et les compréhensions qui en découlent pour explorer de nouveaux champs de conscience et découvrir l’extraordinaire apport que constitue votre « nouveau monde ».

    JASPE IMPERIAL boule, photo Serge Briez®capmediations

    JASPE IMPERIAL boule, photo Serge Briez®capmediations

La difficulté, dans tout changement de paradigme est de localiser les nouvelles liaisons avec la Matière, ou, en d’autres termes, comment votre positionnement influe différemment sur votre champ de réalité quotidien et comment être le plus fluide possible dans ces nouveaux fonctionnements. Plus vite vous comprenez, et plus rapidement s’installe la fluidité et la prospérité. N’oubliez pas d’autre part que ce changement de conscience doit avoir pour conséquence une meilleure gestion de la matière, donc doit entrainer plus de prospérité, une plus grande facilité de réalisation et une plus riche créativité. Si certaines choses grincent encore, c’est que certains de vos positionnements dans la matière ne sont pas encore complètement placés et intégrés.

Le Jaspe Impérial répond à cette nécessité. De la famille des Jaspes, sur le plan énergétique, il est relié à la planète et vous apporte son énergie pour travailler plus facilement dans le concret, et surtout sans avoir à « forcer » les choses.

JASPE IMPERIAL detail forme libre, photo Serge Briez®capmediations

JASPE IMPERIAL detail forme libre, photo Serge Briez®capmediations

Par ailleurs, il est le prolongement énergétique naturel de l’Hématite Brute. L’Hématite vous a aidé à poser les structures. Le Jaspe Impérial vous permet d’affiner la perception que vous en avez et vous aide à vous placer intérieurement pour trouver la « ligne de moindre résistance ». En d’autres termes, en travaillant avec le Jaspe Impérial, vous allez sentir intérieurement les micro-ajustements de positionnement ou de point de vue que vous pouvez faire et qui libèrent le flux de la matérialisation des choses.

Le grand intérêt du Jaspe Impérial est qu’il vous permet de poser de nouveaux automates de placement intérieur. Lorsque vous l’avez en main, vous sentez intérieurement si vous êtes bien placé par rapport aux choses ou moins bien. Automatiquement votre corps s’ajuste et le flux des choses s’amplifie en douceur. A force de micro-ajustements, votre corps cellulaire enregistre la « bonne » position (celle qui correspond à vos nouveaux codes intérieurs). Au final, vous n’avez plus à poser l’attention dans cette direction et les choses se font « toutes seules ».

Conseils d’utilisation :

Munissez-vous d’un Galet de Jaspe Impérial poli de 200/300 gr ou d’une forme libre de 600/700 gr. Prenez votre pierre en main le plus souvent possible dans la journée, sans vous poser de questions, simplement pour en recevoir l’énergie. Vous pouvez aussi l’avoir en main lors d’une discussion professionnelle.

Le soir, vous pouvez également vous ménager un temps de relaxation. Vous vous asseyez tranquillement quelques minutes dans un fauteuil. Vous prenez votre pierre en main, et vous repassez dans votre tête les différents éléments de votre journée. Ainsi vous réfléchissez à ces différents évènements et vous essayez de vous placer d’un point de vue plus élargi, sans néanmoins en faire un exercice du mental. Simple réflexion, sans aucune pesanteur. Et vous laissez la pierre agir sans vous poser de questions.

Vous constaterez que votre réflexion devient plus claire au fil des jours et que vous formulez plus clairement et d’une façon plus fluide et plus efficace ce que vous souhaitez, ou ce que vous allez faire.

Actualités du Mois :

Je serai présent au salon ZEN du 2 au 6 Octobre avec de nombreuses conférences
  • Le magasin « CRISTAUX ET COULEURS » de Paris (75006) 82 Rue du Cherche Midi, a rouvert ses portes après la trêve du mois d’aout avec de nombreuses nouveautés que Marta se fera un plaisir de vous présenter. Pour information, vous avez aussi la possibilité de faire votre Thème de Cristal au magasin et de vous le faire commenter (sur rendez-vous) par Marta.

  • Je reprends du service sur les salons cette saison. Vous me verrez donc sur pratiquement tous les salons de la saison d’Automne (programme sur le site www.cristaux-sante.com).

  • Je suis par ailleurs très heureux de reprendre dès le mois d’Octobre, à raison d’une conférence par mois à Paris, un cycle de conférence que je réaliserai en canalisation sur une thématique qui nous conduira des Maîtres de Sagesse de Shamballa aux informations galactiques et quantiques qui nous entourent.

Je vous souhaite les meilleures choses pour cette période de renouveau.

Amour et Lumière.

Daniel

pierre du mois d'octobre 2014 : Jaspe impérial www.cristaux-sante.com

pierre du mois d’octobre 2014 ; Jaspe impérial
www.cristaux-sante.com

Publicités

, , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

  1. Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :