La shungite: arnaque ou pierre miracle?


Sans chercher à alimenter la polémique autour de la Shungite voilà un point de vue intéressant qui viendra diversifier les opinions sur le sujet.

La shungite: arnaque ou pierre miracle?.

 

, , , , , , , , , , , ,

  1. #1 par Yveline Oules le 4 septembre 2014 - 20 h 07 min

    Bonsoir Daniel,

    Je viens de lire avec intérêt votre point de vue sur la shuntiez et voulais vous faire part de mon expérience

    Il est vrai que l on m a parlé de cette pierre comme de la pierre miracle or je n ai rien constaté de tel mais plutôt un malaise

    J ai eu la naïveté de la mettre dans mon eau de boisson mais pas longtemps car je ne me sentais pas bien aprés avoir bu cette eau

    J ai fini par jeter ces pierres . Je tenais à vous. Faire part de cette expérience qui va dans le sens de la vôtre

    J espéré qu elle n aura pas fait de dégât sur ma thyroide

    J en profite pour vous demander si vous connaissez une pierre qui peut aider dans la thyroidite de ashimoto, ma fille souffre de ce syndrome Amicalement et merci de vos articles que je lis réguliérement

    Person, je me soigne depuis plus de15ans avec les cristaux que j utilisé à la place des aiguilles d acupuncture, Cette méthode m a permis de venir à bout de ce qu on appelle aujourd hui fibromyalgie Yveline Envoyé de mon iPad

    >

Laisser un commentaire

