LA PIERRE DU MOIS D’AOUT 2014 : L’APOPHYLITE


L’APOPHYLITE : La joie et la spontanéité

Avec l’été, une nouvelle ère s’est installée. Il est clair que les énergies sont loin d’être stabilisées. Bien des incompréhensions masquent encore le terrain quotidien. Vous pouvez même avoir le sentiment d’être en crise, comme vous l’avez vécu dans les phases de tension de votre parcours de vie. Pourtant, il n’en est rien.

Les nouvelles énergies sont là. Elles sont installées. Elles éprouvent encore un peu de mal à émerger à travers les automatismes anciens, mais elles préfigurent bien de ce que va devenir votre cheminement de vie. L’été est la période de récolte. Récolte des fruits de la croissance et de la maturation. Depuis dix-huit mois, vous mettez en place de nouvelles énergies. Vous avez posé une nouvelle forme de réflexion sur vous-même. Vous avez profondément transformé votre vision du monde et de votre environnement. Vous savez maintenant ce qui vous est essentiel et les « anciens costumes » que vous voulez quitter. Voici venu le moment de poser votre nouvelle perception.

APOPHYLITE, photo Serge Briez ®

APOPHYLITE, photo Serge Briez ®

Bien sur, elle peut être imparfaite. Bien évidemment, elle n’est pas encore très claire. Mais vous sentez profondément en vous ce dont vous avez besoin. Et seul cela est juste. Il vous reste simplement à clarifier et à intensifier le courant lumineux et la puissance de matérialisation qui est la vôtre.

L’Apophylite correspond totalement à vos besoins présents. Ce minéral est utilisé par la médecine ayurvédique (médecine traditionnelle indienne) pour nettoyer toutes les pollutions cellulaires à tous les niveaux fréquentiels. En d’autres termes, s’il subsiste encore en vous des résidus de pollution environnementale, de pollution chimique, de pollution énergétique ou de pollution vibratoire, l’Apophylite nettoie toutes les couches simultanément, et renforce puissamment votre capacité à muter les énergies par la Lumière.

APOPHYLITE, photo Serge Briez ®

APOPHYLITE, photo Serge Briez ®

Il s’agit de la première pierre à connotation quantique que je présente dans « La Pierre du Mois ». C’est une pierre de « nouvelle génération » qui vous aide à dissoudre aussi bien des pollutions « engrammées » sur le plan cellulaire depuis des années, que des automatismes comportementaux ou de pensée qui demeurent, même après vos prises de conscience et votre décision d’abandonner de vieux schémas destructeurs.

APOPHYLITE, photo Serge Briez ®

APOPHYLITE, photo Serge Briez ®

L’Apophylite crée un puissant apport luminique, vous donne une nouvelle « vision », nettoie et surtout vous apporte une joie et un dynamisme qui écarte tous les obstacles et toutes les vieilles rancoeurs improductives. Elle possède un puissant impact sur les scories créées par l’ego. N’oubliez pas que chaque fois que vous êtes en colère, agressif ou « ronchon », il s’agit simplement de l’ego qui occupe le terrain et ne vous laisse pas profiter de la joie et de la magnificence de la Vie. Vous pouvez ainsi entrer avec enthousiasme dans les nouvelles expériences que vous avez initié, même si elles viennent un peu bousculer les habitudes et les anciens modes relationnels. La joie et la spontanéité deviennent vos maitres-mots.

Conseils d’utilisation :

Munissez-vous d’une Apophylite de qualité extra de 300/350 gr. Allongez-vous confortablement et posez la pierre sur votre plexus solaire ou le haut de votre poitrine. Fermez les yeux et respirez profondément. Il est possible que vous vous « endormiez ». Cela n’a pas d’importance. Laissez votre corps se mettre en harmonie avec la pierre et laissez-vous porter par ses énergies.

Il est possible que vous « voyagiez » dans des mondes ou des rêves. Ne tentez pas d’interpréter quoique ce soit. Laissez simplement les énergies circuler en vous et accomplir leur œuvre. Lorsque vous sentez que cela est le moment pour vous, ouvrez les yeux et revenez à votre conscience ordinaire.

ATTENTION – Il s’agit d’une pierre possédant un faible indice de dureté dont les cristaux se brisent dès le moindre choc. CETTE PIERRE EST INDIVIDUELLE ET NE VA PAS DANS L’EAU.

Compte tenu du fait qu’il ne s’agit pas d’une pierre polie mais d’un minéral brut présentant des caractéristiques uniques pour chaque pièce, n’hésitez pas à appeler Aurélie au 06 42 11 76 94 qui se fera un plaisir de vous adresser par mail des photos de ces minéraux dans la catégorie de poids que vous aurez choisi.

Nouvelles du mois :

En Aout et Septembre, les formations se poursuivent. Pour les retardataires, il reste quelques places au stage « La Science des Chakras ».

Grande nouvelle. Je reprends un cycle de conférence périodique (une fois par mois) sur Paris, à partir du mois d’Octobre. Programme et dates à lire sur mon blog prochainement.

Je vous souhaite un été inondé de Lumière avec l’Apophylite.

Amour et Lumière.

Daniel

Publicités

, , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

  1. Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :