LA PIERRE DU MOIS DE MAI 2014 : L’ARAGONITE CORALLOÏDE


L’ARAGONITE CORALLOÏDE

Le Mois de Mai arrive. La Nature est très précoce cette année, un peu comme si elle voulait être en phase avec l’urgence de nos nouvelles options. Lors du mois dernier, je vous avais annoncé que les « nouveaux positionnements » « pousseraient » fort. Je pressentais une profonde exigence dans cette montée des nouvelles énergies. Je pressentais que chacun serait confronté puissamment à l’extrême nécessité d’être totalement en phase avec lui-même, face à une pression émotionnelle et environnementale qui s’émettrait de l’extérieur. 

La phase du 20 au 25 Avril s’est révélée « terrible » sur ce plan. Le caractère impérieux de votre nouvelle direction s’est probablement fortement trouvée remise en question par l’extérieur, histoire de voir si vous étiez fermement ancré dans vos convictions. La Calcite Orange a alors réellement eu l’occasion de remplir ses offices, en vous aidant à rester centré sur vos options et ne pas en déroger, sous la pression d’évènements ou de positions de votre entourage. Sachez néanmoins, quelle qu’ait pu être la charge des énergies auxquelles vous avez été confronté, qu’elles étaient alimentées par un alignement stellaire qui ne s’était plus produit depuis la fin du siècle dernier. Pour vous réconforter, il s’agissait d’une pression collective. 

ARAGONITE CORALLOÏDE, PHOTO SERGE BRIEZ ®CAPMÉDIATIONS 2014

ARAGONITE CORALLOÏDE, PHOTO SERGE BRIEZ ®CAPMÉDIATIONS 2014

Cette période a ainsi permis à chacun de faire un dernier point sur la validité et la solidité de ses convictions, dans ses nouvelles options.  Elle est maintenant dépassée et vous entrez dans une phase beaucoup plus paisible, porteuse de paix. 

Le mois de Mai se présente comme une période de douce exploration, de plaisir de vivre et de découverte tranquille de nouveaux espaces. Cette tranquillité va vous permettre de rencontrer de nouveaux « paysages », de trouver de nouvelles solutions, de poser vos nouvelles énergies, et surtout de découvrir des aspects inconnus de cette « géographie » que vous ne connaissiez pas encore. Dans tous les cas, beaucoup moins de tensions et d’énergies d’opposition. En d’autres termes, vous allez découvrir des aspects de votre créativité que vous n’aviez jamais imaginés, le tout dans un mouvement facile.

Il est donc venu le temps de rencontrer une pierre peu connue, extrêmement particulière dans sa forme, et qui pourtant vous est extrêmement familière sur le plan énergétique. Elle constitue la porte d’entrée à vos autres dimensions : l’Aragonite Coralloïde. 

Cette pierre rarissime vous est cependant familière. Vous explorez d’autres dimensions depuis toute éternité. Dans cette vie, chaque nuit, lorsque vous passez dans le sommeil profond, vous avez accès à des dimensions de vous-même que vous oubliez souvent au réveil. Pourtant elles alimentent puissamment votre créativité et vos décisions quotidiennes, même si vous n’en avez pas conscience.

Lorsque vous rencontrez l’Aragonite Coralloïde, vous éprouvez le sentiment d’aborder quelque chose ou « quelqu’un » que vous n’avez jamais rencontré. Pourtant, quelque part, cela vous est familier. Je dis bien « quelqu’un » car cette pierre, par le côté totalement inhabituel de sa forme, semble vivante et venir d’Ailleurs. Elle constitue pourtant une forme courante des productions de la Terre puisque sa composition chimique est celle des stalactites que l’on rencontre dans toutes les grottes.

Sur le plan énergétique, l’Aragonite Coralloïde est reliée au deuxième Chakra, le Chakra Sacré. Elle vous permet de vous centrer sur vous-même, dans des aspects inhabituels mais profondément enracinés en vous. Elle renforce considérablement les informations que vous ressentez en vous. Elle vous permet de les mettre en surface afin de les conscientiser et les utiliser dans vos projets quotidiens. Dans tous les cas de figure, elle vous permet de mieux vous connaître, et d’être plus à même de manifester vos désirs et vos aspirations dans la vie quotidienne. 

Le grand intérêt de cette pierre est qu’elle « globalise » les énergies en vous permettant de ne pas les regarder par le « petit bout de la lorgnette ». Elle les inscrit dans une réalité plus grande, élargie à l’ensemble de vos dimensions, donc porteuse de sens pour nous, et de puissance dans la création.

Concrètement, qu’est-ce que vous dit l’Aragonite Coralloïde ? 

Elle vous parle de choses « inattendues ». Elle vous demande si vous avez « bien » regardé ce qui est en vous, dans tous ses aspects. N’avez-vous rien omis d’essentiel ? Puis, qu’est ce qui se « présente » à vous et autour de vous ?  Est-ce que quelque chose d’important ne vous a pas échappé ? N’avez-vous pas écarté une forme inattendue ou inhabituelle des choses qui a pu se présenter et que vous n’avez pas « capté », parce que vous ne l’avez pas reconnue dans le flux « courant » (ordinaire) de ce que vous faites ou créez ordinairement. 

En fait, l’Aragonite Coralloïde parle à votre créativité et vous dit : « Ta plus grande force se trouve hors des sentiers battus, lorsque tu es vraiment toi et avec toi-même. Ta capacité de perception et de création va bien au-delà de ce que tu imagines (même dans tes rêves les plus fous). Tu n’as qu’à « rêver » ta vie car tes rêves d’aujourd’hui sont ta réalité de demain. Alors laisses-toi « regarder » ». 

En d’autres termes, l’Aragonite Coralloïde vous permet de connecter des informations et des ressources que vous n’utilisez pas ordinairement. Elle supprime ainsi de nombreuses entraves qui se placent dans la marche des choses. Cela en fait un précieux compagnon. Rappelez-vous les moments qui ont été les plus grands tournants de votre vie. A chaque fois, vous avez eu affaire à des solutions que vous n’aviez absolument pas envisagées auparavant. Il s’en est suivi un parcours qui vous permet d’être en conscience de lire ce document aujourd’hui. 

L’Aragonite Coralloïde vous permet de conscientiser ces changements et surtout de les rendre faciles et porteurs de paix.

Conseils d’utilisation :

L’Aragonite Coralloïde est quasiment introuvable dans les circuits habituels de vente de minéraux. Celles proposées par le site www.cristaux-sante.com proviennent d’une mine de Sardaigne qui a fermé son exploitation depuis cinq ans. D’une manière encore plus flagrante qu’habituellement, la photo que vous verrez sur le site ne sera pas représentative de celle que vous recevrez. Néanmoins, lorsque vous commandez, à travers vos noms, votre adresse, nous « captons » votre énergie et « inconsciemment » mes collaborateurs « choisissent » ce qui est en adéquation avec votre fréquence. Si malgré tout, compte tenu du caractère très particulier de ce minéral, vous voulez choisir la pierre qui vous sera expédiée, il vous suffit d’appeler Aurélie au 06 42 11 76 94 qui se fera un plaisir de vous adresser par mail les photos des minéraux de la catégorie de poids que vous avez choisi.

Munissez-vous d’une Aragonite Coralloïde de 150/350 gr. Lorsque vous la recevez, placez-la devant vous et regardez-la un long moment. Au bout de quelques instants, vous aurez l’impression qu’il s’agit « d’autre chose » qu’une pierre. Elle est à la fois mystérieuse mais néanmoins porteuse d’un côté que vous êtes incapable d’identifier, mais qui est extrêmement familier. 

Laissez aller en vous ces impressions et ne tentez pas de formuler quoique ce soit concernant cette pierre. Lorsque vous avez fait « connaissance », prenez-la en main et installez-vous confortablement en fermant les yeux. Sentez sa présence et laissez-vous aller dans son énergie. Laissez votre respiration prendre son rythme, et laissez vos pensées « battre la campagne ».

Un profond sentiment de détente et de relaxation s’installe. Laissez ainsi agir la pierre sans rien attendre de particulier, le temps que vous souhaitez. 

Vous tenez dans la main un des plus efficace support pour vous installer dans un état de conscience modifiée, tout en étant extrêmement ancré dans votre réalité. Profitez-en. Il n’existe aucun risque de vous connecter avec des énergies parasitaires. Revenez ensuite à votre état de conscience ordinaire. 

Pendant cet exercice, vous pouvez vous poser intérieurement une question. Les réponses émergeront naturellement. Elles vous surprendront peut-être. Recevez-les telles qu’elles viennent, sans tenter de forcément les relier à un raisonnement. Laissez aller les idées et faire les choses.

Nouvelles du mois :

Ma convalescence se termine. Elle aura duré plus d’un an ( !!). Je reprends donc (à un rythme moins soutenu) mes activités. Vous me verrez au salon Vivez Nature de Lyon du 16 au 18 Mai. J’animerai un stage sur les Cristaux à Lyon, les 28 et 29 Juin (inscriptions Frédéric SANSICO 06 99 73 08 98). Je serai heureux de vous y rencontrer pour découvrir les nouvelles pierres qui se présentent à nous.

La nouvelle saison de formation a commencé. Il reste encore quelques places sur l’été ou au cycle Merkabah de la fin de l’année. Je suis d’ailleurs heureux de vous annoncer la création prochaine de deux Instituts de formation, projet qui me tenait à cœur depuis de nombreuses années : Cristal Institut et Color Institut. Ces deux structures proposeront les formations actuelles qui sont ouvertes à toute personne qui souhaite simplement aborder l’énergie, les Cristaux ou la Couleur.

Elle proposera également une formation professionnelle pour former des praticiens diplômés dans chacun ces différents domaines d’expertise. Nous serons en mesure de vous donner les programmes 2015 à la fin de l’été. D’ores et déjà, je recommande à ceux d’entre vous qui sont intéressés de se manifester.

Je vous souhaite de belles découvertes. Amour et Lumière.

Daniel

Publicités

, , , , , , , , , , , , , , , ,

  1. Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :