LA PIERRE DU MOIS D’AVRIL 2014 : LA CALCITE ORANGE


Enfin se présente le mois de la renaissance : Avril. La lumière est belle, les oiseaux chantent. Après ce long hiver de tempêtes, le soleil est enfin là. Avez-vous observé qu’il suffit de deux jours de soleil pour balayer dans notre tête, des mois de grisaille ? Vous avez envie de faire de nouvelles choses. L’énergie vous pousse à aller à l’extérieur et à entamer de nouvelles expériences.

Il est clair que le contexte a changé. Les années précédentes, les projets étaient plus spontanés. Vous tentiez souvent de nouvelles expériences, même si vous sentiez qu’elles seraient éphémères. Aujourd’hui, vos perceptions sont plus profondes, plus essentielles. Elles partent d’une zone de votre être qui vous implique plus profondément. Vous ressentez le besoin de condenser vos énergies dans quelque chose qui va vous « nourrir intérieurement ». Nous pourrions presque dire que les projets que vous allez élaborer en 2014 constituent une charnière dans l’établissement d’une nouvelle vie, la mise en place de choses vous tenant particulièrement à cœur depuis longtemps. Vous sentez que vous n’êtes plus dans une spontanéité « adolescente », mais dans la puissance de manifestation d’une force mûrie qui a pris le temps de poser les bases de la réussite. Car c’est bien de cela qu’il s’agit aujourd’hui : une manifestation mûrie intérieurement, au fil des années, voit finalement son aboutissement pour vous procurer une profonde joie.

Arrive maintenant le temps de manifester votre projet dans la réalité extérieure. Pour cela, il vous faut correctement évaluer les paramètres nécessaires à sa réalisation et surtout concentrer vos énergies dans cette direction, tout en y apportant une telle concentration lumineuse qu’elle fera que tout s’ajustera autour de vous, supprimant toutes entraves qui pourraient se placer face à la marche des choses.

N’oubliez pas la Loi d’Attraction. Le moindre de vos doutes ou de vos incertitudes intérieures peut matérialiser des frictions, voire même des oppositions. Cela est normal et fait partie de la mise en matière de tout projet élaboré intérieurement. Votre environnement se révèle comme le miroir de votre puissance mais aussi de vos incertitudes. Les oppositions sont là pour vous permettre d’affiner votre projet, de le renforcer. Il est normal de douter, mais la peur n’a pas sa place si vous avez suffisamment maturé votre projet.

La Calcite Orange vous aide à finaliser les derniers ajustements nécessaires pour la réussite de cette mise en forme. C’est une pierre de centrage, de condensation et de renforcement de votre capacité de rayonnement. Elle vous permet de concentrer vos énergies. Elle élimine les derniers parasitages mentaux et vous procure une « force luminique » considérable, symbiose créée par la concentration de vos propre fréquences luminiques et de celles du Cosmos. Elle crée une sorte de faisceau d’émission qui catalyse ces énergies et les émet vers vos futurs.

Pour ceux qui n’ont pas de projets en cours, la Calcite Orange vous permet de vous concentrer puissamment sur vous-même, et donc de mieux formuler vos désirs. Elle condense en vous les énergies luminiques de création et vous permet d’amener en conscience vos désirs. Ils peuvent être de toute nature mais seront forcement placés dans le sens du rayonnement de votre être, dans la joie, la spontanéité et la lumière. Ils émergent naturellement.

Ainsi vous trouverez de grandes satisfactions à poser dans votre vie ce qui vous habite et ce, avec une bien plus grande facilité. Je vous souhaite de grands bonheurs.

Conseils d’utilisation :

Munissez-vous de deux Œufs polis de Calcite Orange de 120/220 gr (si vous ne trouvez pas deux œufs similaires, travaillez avec un seul). L’onde de forme de l’œuf est particulièrement appropriée car elle concentre les énergies et les redistribue. Sa symbolique est lié à la renaissance.
Choisissez un moment de la journée où vous pouvez être tranquille et installez-vous confortablement en fermant les yeux. Prenez un œuf dans chaque main, respirez profondément et laissez agir les pierres. Vous sentirez rapidement votre respiration se réguler et un sentiment de détente s’installer. Laissez ainsi agir les pierres pendant dix à quinze minutes, puis revenez à votre état de conscience ordinaire. Pendant votre exercice, si vous en ressentez le besoin, vous pouvez vous poser intérieurement une question. La réponse émergera naturellement. Ne tentez pas de la raccorder à quoi que ce soit. Recevez-la telle qu’elle vient, sans tenter de la comprendre avec votre mental. Laissez faire les choses.
Durant la journée, vous pouvez également prendre un œuf de Calcite Orange, lors de vos déplacements, et le prendre en main le plus souvent possible. Si vous le faites, n’oubliez pas de le mettre dans l’eau en rentrant chez vous durant toute la nuit pour le dégager des énergies extérieures. Lorsque vous avez fait votre exercice de détente, n’oubliez pas non plus de mettre vos œufs chacun dans un grand bol d’eau claire durant quelques heures pour les décharger.

Nouvelles du mois :

Ma deuxième opération vasculaire s’est très bien déroulée. Cette intervention devrait définitivement éloigner mes problèmes de santé.
Je suis par ailleurs impatient d’ouvrir ma saison de formation 2014 avec le cycle « Couleurs, énergies quantiques et Chromotem » dont la première session se déroulera du 17 au 20 avril. Pour ceux qui ne connaissent pas mon travail dans ce domaine : il s’agit de comprendre et d’étalonner vibratoirement les 13 Fréquences-Mères qui nous composent, en posant la perception quantique dans notre quotidien, ainsi que d’explorer dans le même temps votre CHROMOTEM personnel. Bienvenue aux participants (il reste encore trois places).

Pour toutes informations sur le programme de formation 2014, vous pouvez contacter Wydiane : 06 42 82 26 02 ou par mail grace à notre formulaire de contact sur cristaux-sante.com

Je vous souhaite un beau Printemps.

Publicités

, , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

  1. #1 par Savoca le 3 avril 2014 - 20 h 32 min

    Tous mes voeux vous accompagnent pour un prompt rétablissement

  2. #2 par guarana le 30 mars 2014 - 9 h 34 min

    bonjour,je vous souhaite un bon rétablissement,les problèmes de santé j’ai bien connu et je connaitrai encore mais il faut avoir le moral et ne pas baisser les bras car là haut il y a toujours quelqu’un qui veille sur nous ….portez-vous bien……………..

  1. LA PIERRE DU MOIS D’AVRIL 2014 : LA CALCITE ORANGE | CRISTAUX & COULEURS

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :