La pierre du mois de Juin 2013 : l’Amazonite


L’expansion de la lumière qu’a impulsé le mois de mai, porté par l’énergie du Quartz, devient l’expansion du Coeur avec l’Amazonite ce mois-ci.

    Alors que la vibration de ce mois de juin est favorable à la communication de l’amour sur un plan global, les événements que nous allons créer dans notre environnement relationnel vont néanmoins dans un premier temps nous interpeller dans nos schémas affectifs basés sur d’anciennes énergies de souffrances. Et ce, afin que l’on puisse concrètement observer la structure de nos automates affectifs dont nous ne sommes pas encore dégagés sur le plan cellulaire.

la pierre du mois de JUIN : l'Amazonite

la pierre du mois de JUIN : l’Amazonite, photo cristaux-sante.com ®

      Ce type de prise de conscience se manifeste bien trop souvent au travers de situations plus ou moins désagréables à vivre, et opère une mutation au niveau du corps qui peut-être difficile à assimiler. Ainsi, l’Amazonite se révèle être la pierre par excellence qui, de par sa douceur et son énergie apaisante, va ce mois-ci vous accompagner dans ce processus de dégagement et de mutation. 

    L’utilisation quotidienne d’une Amazonite va vous permettre de renforcer votre énergie d’ouverture du cœur, afin que l’automate affectif distordu en action ne vous limite plus en terme d’expériences nouvelles, peut-importe votre situation actuelle. 

      Par exemple, si vous êtes en couple, ce mois de juin 2013 peut générer des tensions liées à d’anciennes blessures avec votre compagne ou compagnon. Ainsi, l’Amazonite vous permettra de moins prendre ces situations « à cœur », mais plutôt de communiquer ce qui vous tient à cœur sur le fond. Vous éliminerez alors les non-dits, sans être dans la réaction ou dans l’émotionnel exacerbé. Ce mouvement de communication du coeur amènera de la richesse dans l’échange avec votre partenaire, sans faux-semblants, jugements, peurs etc, mais en intégrant concrètement l’énergie d’amour et de lien entre vous… et en vous!

         L’Amazonite vous amène aussi à intégrer le fait que la sacro-sainte « sécurité » de la solitude affective (que l’on soit en couple ou non) ne protège pas d’un mental tournant en boucle sur un même refrain, sans issue. « L’Amazone des temps modernes » qui prône la liberté tout en s’emprisonnant elle-même, n’a plus lieu d’être. En effet, la prise de risque, la mise à nu, l’abandon de soi à la dimension globale et sans limite de l’énergie Amour est un ingrédient essentiel à l’alchimie de l’épanouissement en soi et avec l’autre. 

     De manière plus globale, l’énergie du mois de juin 2013 vous demande de balayer les suspicions chroniques, les peurs d’abandon et autres venins énergétiques qui épuisent notre corps et notre conscience.

    L’Amazonite annonce et catalyse les énergies d’un mois où vous pourrez enfin accueillir les rencontres dans la joie de l’inconnu des synchronicités; un mois où vous vous permettrez de redécouvrir celui où celle qui partage votre vie comme si vous enleviez le voile de vos rancœurs; un mois où l’ouverture et la communication de l’amour que vous portez aux personnes qui comptent pour vous (et à celles qui vous on fait souffrir) sera de mise… Un mois où le passé devenant obsolète n’a plus de prise sur votre mental, un mois où une douleur n’est qu’une douleur, un mois où le plaisir d’être présent ici et maintenant ne dépend plus des événements extérieurs à la conscience.

    Finalement, l’Amazonite ouvre le champ réduit de la douleur affective à d’autres dimensions de l’amour, et vous permet ainsi de regarder avec compassion notre humanité qui, par manque d’expression du cœur, souffre encore de ne pas savoir Aimer.

       En contactant et en intégrant l’énergie d’amour qui nous compose avec l’aide de l’Amazonite, le champ des possibles prend sa véritable ampleur. Ainsi, vous pouvez enfin vous replacer au cœur d’une intuition universelle de l’amour en tant que Création et Lien entre tout. Ce positionnement est la clé, par delà vos peines, d’une perception de la vie toujours plus globale et porteuse de sens. 

    Je souhaite à chacun d’entre vous une belle guérison à l’aide de l’énergie de l’Amazonite (de 200/300 Gr minimum), qu’il vous suffira simplement de prendre en main lorsque vous en avez envie, ou de mettre sous l’oreiller avant de dormir. Le nettoyage se faisant à l’eau en quelques heures de trempage, cette pierre vous accompagnera à vie, et de multiples ouvertures ne feront donc ce mois-ci… que commencer! 

       En un mot, et pour muter l’énergie d’affect vers le vécu de l’amour, ce qu’on appelle « aimer » et « être aimé » se met en matière de manière équilibrée et créative lorsque l’expression de toutes vos dimensions à travers le cœur circule librement et en conscience.

Merci,

Wydiane.

retrouvez la PIERRE DU MOIS de Juin 2013 l’AMAZONITE sur  http://www.cristaux-sante.com

pierre du mois de Juin : l'AMAZONITE

pierre du mois de Juin : l’AMAZONITE retrouvez là sur http://www.cristaux-sante.com

Publicités

, , , , , , , , , , , ,

  1. Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :