LES PARFUMS DE COULEUR : un arrêt momentané


Les utilisateurs des Parfums de Couleur se sont interrogés, ces derniers mois, sur les évènements qui avaient amené l’interruption de la production de cette gamme.

EXTRAIT DE COULEURS  Parfums de Couleur Daniel Briez

EXTRAIT DE COULEURS Parfums de Couleur Daniel Briez

Jusqu’à ce jour, les procédures juridiques en cours ne m’ont pas permis de m’exprimer sur ce sujet. Voici venu le temps des explications.

 En tout premier lieu, il est important que chacun sache que la société à laquelle j’avais confié la fabrication et la distribution des parfums de couleur, la société Fréquences Diffusion, a été mise en liquidation judiciaire le 10 octobre 2012. La cause n’en est pas, comme on pourrait le penser couramment pour des problèmes de gestion, mais parce qu’elle n’avait pas respecté les obligations du contrat qui la liait à moi. La société Fréquences Diffusion n’a pas respecté des engagements qui constituent la philosophie-même des produits et ce non respect est venu en totale contradiction avec ma démarche.

13 couleurs Parfums de Couleur Daniel Briez

13 couleurs Parfums de Couleur Daniel Briez

Cela a été une décision difficile à prendre, mais les Parfums de Couleur ne pouvaient pas se développer sur une énergie ne respectant pas ses engagements.

Jusqu’à fin 2012, cette entreprise a poursuivi la vente des produits qu’elle détenait en stock sans mon accord. J’ose penser que cette situation s’est dès lors interrompue

.

Aujourd’hui se pose à moi, la question de la pérennisation des Parfums de Couleur.

En tout premier lieu, j’ai pris la décision de poursuivre la fabrication des produits et de maintenir en activité la marque « Daniel Briez, Parfums de Couleur ».

Le problème qui se pose à moi est essentiellement financier. Le financement nécessité par la remise en route de la gamme est important (environ 150 000€). Mobilisé par le développement des activités de « Cristaux et Santé », je n’avais pas réellement prévu un tel investissement cette année. Il me faut donc aujourd’hui réunir ces fonds pour remettre la gamme en fabrication. 

J’estime raisonnablement pouvoir remettre l’outil en fonctionnement fin 2013, à condition de pouvoir mobiliser ces fonds. Je sais que, d’ores et déjà, nombre d’entre vous sont en rupture de produits. Il nous reste quelques exemplaires de chaque référence qui peuvent pallier aux urgences. Pour le reste, et je m’en vois profondément désolé, je ne pourrais faire plus rapidement.

Par ailleurs, pour nous aider à la reprise et à la poursuite de l’activité, il serait très utile que chaque utilisateur de produits se manifeste. Merci de nous adresser vos coordonnées à wydiane@cristaux-santé.com.

En conclusion, je tiens à préciser aujourd’hui que ma décision de poursuite de la gamme ne repose en aucun cas sur des facteurs économiques. J’entends l’engagement profond que j’ai avec chacune des personnes qui ont fait confiance à ce travail et ont utilisé ces produits pour s’accompagner. Je suis pleinement conscient que cette gamme n’est pas remplaçable par un quelconque autre produit. La qualité et la tessiture énergétique et vibratoire des Parfums de Couleur est unique. Cette gamme doit perdurer. Inutile de vous dire que j’ai besoin de toute l’aide que chacun d’entre vous pourra m’apporter pour poursuivre cette aventure. La moindre de vos contributions sera importante (financier, informations, travail de réseau, etc.) 

Merci de la confiance que vous avez placé dans ce travail.

Merci par avance de toute l’aide que vous pourrez m’apporter.

Amour et lumière

Daniel BRIEZ

Logo Parfums de Couleur Daniel Briez

Logo Parfums de Couleur Daniel Briez

Publicités

, , , , , , ,

  1. Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :