Nouvel arrivage d’Obsidiennes Arc en Ciel d’Indonésie


Pierre sacrée chez les Aztèques et les Mayas, cette pierre volcanique extrêmement dure était utilisée pour fabriquer des armes, des pointes de flèches et des couteaux de sacrifice. Ils en confectionnaient aussi des miroirs qui servaient à prédire l’avenir. Issue du feu des volcans, l’Obsidienne porte en elle la puissance de la Terre. Liée au Nombre 8, elle renforce l’incarnation et ramène au cycle infini de la vie.

IMG_7776 IMG_7772

OBSIDIENNE, photo Wydiane K

OBSIDIENNE, photo Wydiane K

L’Obsidienne est reliée à l’incarnation, la réincarnation et aux vies antérieures. Elle met en évidence les croyances karmiques ainsi que les liens qui en découlent. Elle permet de les comprendre, de les transmuter et de les équilibrer. Elle nous apporte ainsi les forces et les connaissances du passé. Elle porte l’énergie de la Justice et nous permet de mettre en lumière ce qui demeure obscur. Elle nous aide à trouver un positionnement équilibré lorsque nous portons un jugement ou devons prendre position. Ainsi aide-t-elle à l’acquisition de l’intégrité dans la mesure où elle nous permet de reconnaître la véritable nature de notre côté obscur et nous permet d’entrer dans un mécanisme d’appropriation de cette énergie. Elle nous permet ainsi de mieux comprendre les paramètres de la Matière et ce qui se passe dans notre quotidien.

L’Obsidienne amplifie la vision intérieure et extérieure. à ce titre, elle constitue un excellent support d’amplification de la clairvoyance. Elle révèle les éléments présents en nous, notamment ceux qui nous séparent de notre propre lumière. Elle nous aide à les dissoudre et à faire disparaître nos peurs. Elle aide ainsi à combattre toute forme d’addiction, à changer nos systèmes de croyances, à briser les blocages que nous avons accumulés au long de notre parcours de vie et nous permet de regarder clairement en nous. Elle apporte l’énergie de la purification.

Sur le plan physique, elle fait disparaître les douleurs et les traumatismes cellulaires dus à des blessures. Recommandée pour le travail de régression dans les vies antérieures, elle est particulièrement indiquée pour les personnes dépressives, en asthénie ou ayant des problèmes hépatiques.

Nous vous présenterons lors des journées portes ouvertes dans notre entrepot de Sarlat la canéda des pièces exceptionnels d’Obsidiennes de couleur, bleu, turquoise, vertes et fumés venant de gisement magnifiques que nous avons eu la chance de visiter en Indonésie.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

 

Voici les photos de ces gisements, de l’extraction de ces pierres ainsi que des différentes étapes de polissage qui se déroulent comme nous l’exigeons dans notre charte cristal et conscience directement dans le pays d’origine de la pierre.

Merci de votre attention

Publicités

, , , , , , , , , , , , , , ,

  1. #1 par Patricia le 7 mai 2013 - 12 h 34 min

    Bonjour, Pour la confection d’orgonite pendentif (Photos) , auriez-vous des pierres de petite taille ? Mais aussi Labradorite, oeil de tigre, rubellite, turquoise… Très cordialement  

    ________________________________

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :