LA PIERRE DU MOIS DE MAI 2013 : LE QUARTZ (CRISTAL DE ROCHE)


Le mois de Mai est le mois de la Lumière

La remontée en puissance de la lumière solaire annonce l’arrivée de l’été. C’est le temps de tous les possibles, l’énergie pousse dans tous les sens. Qu’il est bon d’être vivant !

QUARTZ, cristaux et santé, photo Serge BRIEZ ®

QUARTZ, cristaux et santé, photo Serge BRIEZ ®

Le Quartz est la pierre qui renforce la Lumière dans tous les systèmes énergétiques. En relation avec le dioxyde de silicium que contient chacune de vos cellules, il amplifie puissamment vos énergies et rehausse le niveau vibratoire général du corps. Il est donc particulièrement recommandé en cette période où le besoin d’ouverture à de multiples champs d’expérimentation se fait puissamment sentir. 

Cette ouverture crée de multiples sollicitations, de multiples envies. Il est important que vous écoutiez ces impulsions. Trop souvent, vous vous autocensurez en estimant que vous n’avez pas forcément les compétences pour accomplir quelque chose. Vous vous dites que ce n’est pas le moment opportun ou que c’est déraisonnable.  En bref, vous vous auto-limitez.

Il vous faut entendre que le fait qu’une idée ou une impulsion vous viennent à l’esprit signifie que la résonance vibratoire que vous émettez par votre corps, impulse cela. Donc, non seulement c’est le moment pour vous d’agir et vous en êtes capable, mais vous disposez, bien évidemment, des ressources intérieures et extérieures pour le faire. Si tel n’était pas le cas, vous n’y auriez tout simplement pensé. Le Cristal de Roche vient donc alimenter vos impulsions et les renforcer. Il amplifie votre potentiel énergétique et facilite la mise en action de vos idées en clarifiant les éléments dont vous disposez. 

QUARTZ DIAMANT, cristaux et santé, photo Serge BRIEZ ®

QUARTZ DIAMANT, cristaux et santé, photo Serge BRIEZ ®

Par ailleurs, le Quartz vous aide à prendre conscience de tous les éléments qui vous parasitent ou vous polluent. Le fait de tenir un Cristal de Roche en main vous donne de l’énergie et va vous permettre de déceler tout ce qui ne vous fait pas vraiment du bien (amis envahissants, mauvaise hygiène alimentaire, lieux pollués, etc.) Cette simple prise de conscience vous permet de vous positionner différemment et d’éliminer les causes d’affaiblissement de votre énergie.

Vous pouvez user et abuser de l’usage du Quartz. Il existe toutes sortes de Quartz différents, du plus petit au plus gros. Laissez aller votre intuition et n’hésitez pas à avoir plusieurs Quartz chez vous, de différentes tailles, de différentes puretés. On me pose souvent la question de savoir quelle qualité ou quelle taille il vaut mieux travailler. Ma réponse est toujours la même. Equipez-vous du Quartz qui vous « appelle », que vous trouvez beau, lumineux, « vivant ». Celui-là correspondra toujours à votre niveau vibratoire et vous apportera un renforcement de vos champs énergétiques. 

Je vous souhaite de belles créations.

Retrouvez la pierre du mois d’Avril sur www.cristaux-sante.com

PIERRE DU MOIS DE MAI 2013 LE QUARTZ. www.cristaux-sante.com

PIERRE DU MOIS DE MAI 2013 LE QUARTZ. http://www.cristaux-sante.com

Conseils d’utilisation :

Munissez-vous d’un spécimen de Quartz de 200/300 gr, ou plus si vous avez rencontré « l’oiseau rare ». Ne soyez pas surpris par les prix du Quartz aujourd’hui. Sous la pression des achats mondiaux chinois depuis quatre ans, les prix ont été quasiment multipliés par 300%.  

Prenez le en main aussi souvent que vous le souhaitez. Pensez néanmoins à le décharger en le mettant à tremper dans un grand bol d’eau lorsque vous avez fini de l’utiliser.

Publicités

, , , , , , , , , , , , ,

  1. Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :