LA PIERRE DU MOIS DE FEVRIER 2013 : L’ARAGONITE BRUTE


L’ARAGONITE BRUTE

Le mois de Janvier vous a permis de reconstituer vos forces et de commencer à stabiliser vos structures qui ont fort été bousculées par la transition énergétique de l ‘année 2012.

En Février, vous commencez à capter les paramètres du nouveau cycle cosmique. Cela présente une difficulté certaine car cette ère apporte l’inscription de votre énergie et de votre réalité quotidienne dans un espace à de multiples dimensions alors que vous étiez habitués à n’en gérer qu’une, voire deux ou trois à la fois. A partir de cette année, l’interaction de vos multiples dimensions va se développer et les plans que vous allez aborder simultanément n’auront plus de limites. 

ARAGONITE BRUTE, photo Serge Briez ©cristaux-santé

ARAGONITE BRUTE, photo Serge Briez ©cristaux-santé

Il est évident que cela représente une certaine difficulté, car personne ne vous donne actuellement de « mode d’emploi » de ces nouvelles énergies. On tente plutôt de vous ramener « au ras de pâquerettes » en focalisant votre attention sur la « crise » et les difficultés de la vie. Par ailleurs, compte tenu de l’extraordinaire sollicitation énergétique que constitue ce nouveau paradigme, il est probable que vous soyez désorienté et/ou dispersé. Il s’ensuit pour vous une insatisfaction frustrante, l’impression de ne pas être efficace et de ne pas y arriver. Ne vous inquiétez pas cela, est dû à la période de transition que l’Humanité traverse et à la fréquence énergétique qui y est liée.

L’Aragonite brute est la pierre qui permet de rassembler dans un espace-temps unique (Ici et Maintenant, c’est-à-dire votre Présent), tous vos plans de réalité et toutes vos dimensions. Ces notions peuvent paraître issues de la science-fiction, mais n’oubliez pas que la science fiction d’aujourd’hui est la science de demain. 

L’Aragonite vous aide grandement dans la gestion de ces nouvelles énergies et dans leur compréhension sur le plan intuitif. Car ne vous y trompez pas, le mental rationnel n’aura plus beaucoup de place dans les fréquences des temps qui se présentent. Seule la profonde stabilisation de votre intuition pourra vous donner les informations fiables nécessaires pour diriger votre trajectoire de vie.

L’Aragonite brute, de par sa structure chimique et sa structure de cristallisation composée de milliers de cristaux agglomérés, possède la caractéristique unique dans le royaume minéral de ramener dans votre ventre, tous les éléments, toutes les dimensions qui vous concernent et qui cohabitent simultanément en vous, sans que vous en ayez à prendre conscience pour autant. L’avoir en main quelques minutes, vous rassemble, vous recentre et vous calme. Vous pouvez l’utiliser plusieurs fois par jour sans aucun problème. En fait chaque fois que vous vous sentirez fatigué, désorienté ou dispersé. 

Dans un deuxième temps, elle favorise votre intuition et vous permet de trouver des informations à des niveaux auxquels vous n’avez pas accès habituellement.

Retrouvez la pierre du mois de Novembre sur www.cristaux-sante.com

Conseils d’utilisation :

L’Aragonite est une pierre très particulière comme vous pourrez le constater sur le site Cristaux-Santé. La qualité avec laquelle nous travaillons est exceptionnelle. Compte tenu du mode de cristallisation, il n’est pas possible de calibrer les poids. Je vous recommande de consulter le site et de choisir la pierre répertoriée dont le poids vous appellera. Autorisez-vous à acquérir une pierre de gros format. Sa fonction va devenir quasiment indispensable dans les années à venir. Compte tenu des mutations génétiques et énergétiques qui s’annoncent, elle ne sera jamais trop grosse. 

Prenez cette pierre en main aussi souvent que vous le souhaitez. La durée d’utilisation n’est pas forcément importante. Vous constaterez fréquemment que quelques minutes sont suffisantes.

Même si une grosse Aragonite ne se « charge » pas rapidement, n’oubliez pas de lui faire prendre un bain de temps en temps. Si elle pèse moins de 500 gr, mettez votre pierre à tremper dans un grand bol d’eau claire après chaque usage, durant plusieurs heures.

Publicités

, , , , , , , , , , , , , , , , ,

  1. Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :