VOYAGE « Paradigme 2013, vers une nouvelle Égypte »


Le voyage est annulé

« Paradigme 2013, vers une nouvelle Égypte »

VOYAGE EN EGYPTE 2013, photo Serge Briez®

VOYAGE EN EGYPTE 2013, photo Serge Briez®

Voyage en Égypte de 12 jours du 11 au 22 Mai 2013

Pré-requis obligatoire : stage de préparation au voyage 

«Systèmes de croyances, perception quantique et passage : vers un nouveau paradigme», du 18 au 21 avril 2013 

Ce périple de 12 jours en Egypte est le douzième organisé par Daniel BRIEZ depuis 1998. Il s’agit d’un voyage initiatique construit sur l’intégration des différents champs de conscience qu’émettent  les sites visités. Afin de réaliser ce périple dans les meilleures conditions énergétiques et vibratoires, il est demandé aux participants de faire un travail de préparation en suivant le stage :

« Systèmes de croyance, perception quantique et passage, vers un nouveau paradigme »

du 18 au 21 avril 2013. 

L’objet de ce périple est d’activer les codes de passage inscrits collectivement et individuellement dans le corps physique. Ces codes facilitent l’entrée dans le nouveau paradigme 2013, première année d’un cycle cosmique de 25000 ans. Chaque participant à ce voyage recevra une activation de ses champs vibratoires entrainant la ré-acquisition de facultés sensorielles et extra-sensorielles éteintes parfois depuis plusieurs vies, redonnant à chacun sa pleine potentialité. La mise en commun de ces énergies facilitera l’activation de ces codes sur le plan collectif et concourra à l’établissement d’une détente sur le plan mondial.

 

 Dates : du 11 au 22 Mai 2013

 Lieu : ÉGYPTE

 Prix : 3 590 € 

(prix tout compris, transport et accès aux temples inclus, en pension complète) 

 -300 € de remise pour toute inscription avant le 31 Décembre 2012.

 

PROGRAMME TECHNIQUE DU VOYAGE 

Jour 1 

PARIS – LOUXOR– NAVIGATION VERS EDFOU

A partir du moment où la décision est prise de faire le voyage, et particulièrement lorsque le bon de commande a été envoyé, le processus de mise en fréquence s’opère. Le voyage est porteur de la réintégration des codes quantiques qui permettent de retrouver vos champs de perception originels, ceux qui se situent antérieurement à votre naissance mais aussi les temps parallèles à notre espace-temps Ici et Maintenant. Ce processus entraîne d’extraordinaires synchronicités, qui, au-delà de l’aspect spectaculaire qu’elles peuvent parfois revêtir, sont autant de confirmation du bien-fondé de ce voyage. Vous n’avez pas pris par hasard la décision de venir en Egypte, particulièrement au travers d’un périple de ce type. Ce voyage représente une reconnexion avec des fréquences que vous connaissez intimement depuis toute éternité.

  • Rendez-vous à PARIS-AÉROPORT ROISSY CDG Embarquement
  • Départ en avion de Paris pour LOUXOR sur la Cie Egyptair, 
  • Arrivée à LOUXOR – AÉROPORT
  • Départ en car privé avec chauffeur de l’aéroport pour Louxor (10 km)
  • Arrivée au Bateau

Mise à disposition des cabines

  • Navigation vers EDFOU

Jour 2

EDFOU – NAVIGATION VERS KOM OMBO

 Le temple d’Horus à Edfou active la dimension solaire et la puissance de rayonnement de l’être. Il constitue le premier point de passage, notamment avec la troublante rencontre énergétique que vous ferez avec Anubis (le Passeur). Dès le premier instant de navigation, la sensation est indicible. Vous passez « hors-temps ». Le périple commence. 

  • Petit déjeuner à bord

                  Arrivée à EDFOU

  • Mise a disposition des calèches

                  Visite du Temple d’HORUS

  • Retour sur le bateau
  • Déjeuner à bord
  • Fin de mise à disposition des calèches

                   Navigation vers KOM OMBO

  • Dîner à bord

          Arrivée à KOM OMBO

  • Nuit à bord 

La nuit que vous passez sur le bateau devant le Temple de Sobek et de Haroeris nettoie les aspects duels que sont encore attachés à votre fréquence. Ce temple est considéré comme celui de la guérison et permet de retrouver son unité vibratoire. La nuit est propice à cela.

 Jour 3

KOM OMBO – NAVIGATION VERS ASSOUAN – KALABSHA

 Le Temple de Sobek et Hareoris est porteur de l’histoire duelle de l’Humanité. D’une extrême puissance, ce temple a longtemps été utilisé par les forces obscures. Depuis quelques années, il est devenu un des plus hauts lieux de transmission de la Conscience et de la Lumière. Les différentes étapes du cheminement qui sera accompli dans ce lieu marque le point de départ d’une haute montée en fréquence qui perdurera tout au long de votre voyage. 

  • Petit déjeuner à bord
  • Départ à pied pour la visite du site

                  Visite du Temple de SOBEK ET HAROERIS

                   Navigation vers ASSOUAN

  • Déjeuner à bord

                    Arrivée à ASSOUAN le bateau

                    Visite du Temple de KALABSHA 

  • Dîner à bord
  • Nuit à bord 

Le Temple de Kalabsha constitue un des principaux sas de connexion avec les énergies stellaires. Déplacé en 1980, ce temple est porteur d’une connexion avec plusieurs races stellaires. Il possède la particularité de réactiver vos codes stellaires et d’affiner votre sensibilité aux informations provenant des étoiles. Un grand moment de retour et de compréhension de vous-même, découverte d’un espace d’intimité que vous pensiez, depuis trop longtemps, avoir perdu.

Jour 4 

ASSOUAN – NAVIGATION VERS LOUXOR

La navigation vers Assouan vous ramène au coeur de l’histoire de l’Egypte. Rien n’a changé depuis la Haute Epoque. Les paysans travaillent la terre de la même façon. Les pêcheurs utilisent toujours les mêmes méthodes de pêche que leurs ancêtres. Les enfants plongent toujours dans le Nil. Les buffles s’y rafraichissent lorsque l’après-midi est trop chaude. C’est dans cette atmosphère qu’après une courte marche dans le désert, le Monastère de Saint Simeon vous accueille. Ce lieu vous reconnecte avec vos souches chrétiennes. Cette histoire est pleine d’ambivalence. Que n’a-t’on fait au nom de la chrétienté, et pourtant, comme était belle la ferveur et l’engagement des premiers chrétiens! Pour retrouver l’entièreté de vos codes stellaires et cellulaires, vous devez retrouver en vous la paix avec cette fraction de l’histoire humaine. Même si vous ne vous sentez pas concernés, les empreintes mémorielles existent. Un grand nombre d’entre vous ont eu des aïeux chrétiens. Par la Voie du Silence, vous retrouvez la paix. Une fois cette paix retrouvée, vous êtes en mesure de rencontrer l’énergie éternelle du Nil et de rétablir, par lui, votre connexion à l’Universel.

  • Petit-déjeuner à bord
  • départ en felouque pour la visite du monastère

                       Visite du Monastère de SAINT SIMEON

   Connexion à l’Universel et au Quantique par l’énergie du Nil

  • Déjeuner à bord
  • Dîner à bord

                       Navigation vers LOUXOR

  • Nuit à bord 

A nouveau, la navigation vous permet d’intégrer les puissantes fréquences que vous avez mis en mouvement. Le Nil est toujours considéré par les Egyptiens comme le Fleuve d’Eternité. Dans son infinie mansuétude, il vous aide à muter tout ce qui est nécessaire, en douceur et dans toute la plénitude qu’il porte.

Jour 5 

LOUXOR – EXCURSION MONTAGNE SACREE – VALLEE DES ROIS

Cette journée constitue un des temps forts de votre voyage. Pratiquement aucun groupe ne reçoit l’autorisation de grimper sur la Montagne Sacrée qui sert de séparation entre la Vallée des Rois et la Vallée des Reines. Cette montagne recouvre un artefact qui date des Temps Fondateurs. Vous ne le verrez pas, car il est enfoui sous la Montagne, mais vous le sentirez et en recevrez les fréquences dont vous avez besoin. Cette marche permet une reintégration physique de vos origines stellaires. Elle permet de retrouver l’alignement sur l’essentialité. Vous expérimenterez, dans la Vallée des Rois, les énergies de passage des Pharaons, en entrant dans un de leur tombeau. La traditionnelle pause chez nos amis les sculpteurs vous permettra de toucher du doigt ôh! combien les dieux égyptiens sont toujours présents dans la vie quotidienne du peuple égyptien. Comme un point d’orgue, le Temple de Karnak clôture cette intense journée. Il constitue le plus formidable édifice de toute l’Egypte. C’est une immense machine énergétique qui commande toute l’Egypte et n’a pas encore livré tous ses secrets. C’est le Temple de la Réconciliation de l’Homme avec lui-même, ses origines et son histoire 

  • Petit déjeuner à bord

                      Randonnée sur la Montagne Sacrée

Pause chez les sculpteurs

Visite de la Nécropole de Thèbes

  • Déjeuner à bord

Visite du Temple de Karnak

  • Dîner à bord
  • Nuit à bord 

Jour 6 

LOUXOR – DEIR EL BAHARI– NAVIGATION VERS QUENA 

Une nouvelle fois, vous retournerez sur la rive de la Nécropole et vous découvrirez la magie d’un temple funéraire. Nous prendrez la mesure de l’immense connexion qui existe entre nos plans et les mondes de l’esprit. Vous ressentirez les limites de vos champs de perception, et ce lieu vous introduira à une dimension élargie de celle que vous croyiez porter. Vous prendrez la véritable mesure de l’assertion : « tout est possible « . Tout est possible puisqu’ils l’ont fait. Vous quitterez ensuite Louxor pour Quena. Là encore, très peu de groupes obtiennent l’autorisation de naviguer en Moyenne Egypte. Ce temps de quiétude vous permettra d’intégrer toutes les fréquences que nous aurez réactivé ces derniers jours. Un salutaire temps de repos.

  • Petit déjeuner à bord
  • Visite du Temple de Deir El Bahari
  • Déjeuner à bord

                    Navigation vers QUENA

  • Dîner à bord
  • Nuit à bord

Jour 7

QUENA – EXCURSION A DENDERAH – NAVIGATION VERS LOUXOR

Avec Denderah, vous entrez dans un autre espace-temps, dans un monde où règne la beauté, la douceur et l’élévation de l’esprit. Vous entrez dans le monde des Athors. Le Temple d’Hathor est un des lieux les plus délicats et les plus beaux d’Egypte. La restauration de ses couleurs a redonné au temple toute la délicatesse qui émane des Athors. Ce temple est un véritable sas de connexion avec le monde des Athors qui reste un des derniers mondes stellaires encore en relation concrète avec notre terre. L’architecture très particulière de ce temple nous fait dire qu’il demeure un véritable sas de téléportation. Au fils des années, nous en découvrons le mode opératoire. Il nous délivre, pas à pas, les secrets des Maîtres de la Musique des Sphères. Un grand privilège de pouvoir demeurer dans ce lieu, de longues heures, à l’écart des flots touristiques. La navigation vers Louxor vous redonnera un temps de partage avec ces merveilleuses énergies.

  • Petit-déjeuner à bord

Arrivée à DENDERAH

Visite du Temple d’HATHOR 

  • Déjeuner à bord
  • Navigation vers LOUXOR
  • Dîner à bord
  • Nuit à bord 

Jour 8 

LOUXOR – LE CAIRE –  LES OASIS

A partir de ce moment, vous quittez le Nil et rentrez dans une nouvelle phase du voyage, celle du Désert. Pour ce faire, vous traversez une bonne partie de l’Egypte pour vous rendre dans ce que les Egyptiens appellent depuis la haute époque égyptienne: les Oasis. Il y a encore quelques années, à l’époque où cette route n’existait pas encore, le plus beau cadeau que vous puissiez faire à un habitant des Oasis était de lui apporter un sac de riz ou un journal, car ces denrées n’arrivaient pas jusque là. Vous entrez dans le rythme du désert.

  • Petit-déjeuner à bord
  • Départ en car privé avec chauffeur pour l’aéroport
  • Arrivée à LOUXOR – AÉROPORT
  • Départ en avion de LOUXOR pour LE CAIRE sur la Cie Egyptair,  
  • Arrivée à LE CAIRE – AÉROPORT 
  • Déjeuner en route
  • Départ en car privé avec chauffeur en convoi de LE CAIRE pour LES OASIS
  • Dîner à l’hôtel

L’atmosphère de l’hôtel vous introduit à l’énergie que vous aborderez le lendemain en partant avec nos guides, à la rencontre de ce lieu d’un autre monde: le Désert Blanc.

Jour 9 

LES OASIS –  

EXCURSION MONTAGNE NOIRE – DESERT BLANC – BIVOUAC DESERT BLANC

Cette journée vous enivrera de sensations, d’odeurs, de lumières que vous ne connaissez pas. Pourtant, rien ne vous est vraiment totalement étranger! Vous êtes déjà venu là. Est-ce sur cette planète, ou une autre?

Magie de la Montagne Noire, souffles ardents du vent qui vous parle d’ailleurs, ouvertures aux paradigmes d’autres mondes…

Le campement dans le Désert Blanc vous ouvre à un autre monde, un autre rythme, le rythme éternel de celui qui regarde. Vous ne savez plus où vous êtes -banquise – désert – autre planète … ouverture aux énergies luminiques …

  • Petit déjeuner à l’hôtel
  • Mise à disposition des véhicules  4X4 pour excursion dans le DESERT BLANC

Départ de l’excursion dans le Désert Blanc

Randonnée sur la Montagne Noire 

          Intégration planétaire par la Lumière

  • Arrivée au bivouac
  • Mise à disposition des tentes
  • Dîner au campement
  •           Connexion au stellaire
  • Nuit dans le Désert Blanc  

Jour 10 

DESERT BLANC – MONTAGNE DE CRISTAL – LE CAIRE

Il n’existe pas de mots pour définir cette nuit dans le Désert Blanc. L’apothéose nait dans le lever du soleil sur cette banquise blanche d’un autre monde. Vous poursuivrez cette rencontre avec un des plus hauts lieux énergétiques de la planète. Akénaton aimait s’y recueillir durant de longues semaines. De là, il tirait ses inspirations. Le passage à la Montagne de Crsital, la rencontre avec l’arbre millénaire, la lumière sont autant d’éléments qui interpellent vos alilleurs et vous permettent de comprendre que vous n’êtes pas d’Ici. La Terre et l’Air dominent. Ils vous racontent le sens des Temps. Ils vous parlent d’histoires, d’hommes, de destins … Et vous intégrez ce que vous êtes …

  • Petit-déjeuner au campement
  • Mise à disposition des véhicules  4X4 pour excursion dans le DESERT BLANC

Retour de l’excursion dans le Désert Blanc

Randonnée sur la Montagne de Cristal

          Intégration planétaire par la Terre et l’Air

  • Déjeuner à l’hôtel
  • Départ en car privé avec chauffeur en convoi pour LE CAIRE
  • Dîner à l’hôtel

Jour 11 

EXCURSION GIZEH – PYRAMIDE DE DASHOUR 

Le voyage ne pourrait être complet sans que vous entriez dans une pyramide. Celle dans laquelle vous pénétrerez est à l’écart des circuits. Elle est la première à avoir été construite. Elle porte l’énergie des origines et transmet celle des futurs. Elle vous ancre dans votre réalité multi-dimensionnelle et vous démontre que tous ces mondes sont compatibles. Non seulement compatibles, mais indissociables et complémentaires. La pyramide de Dashour ancre tous vos codes dans la matérialité des temps terrestres et vous permet de ramener ces fréquences dans vos lieux d’influence. Temps de détente et de repos à l’hôtel pour intégrer, partager, profiter du confort de ces lieux.

  • Petit-déjeuner à l’hôtel
  • Départ en car privé avec chauffeur en convoi au plateau de GUIZED

                     Excursion à la pyramide de Dashour

            Intégration et ancrage des Energies de Passage

  • Déjeuner en route

                     Après-midi libre

  • Dîner à l’hôtel

Jour 12

LE CAIRE 

Plusieurs possibilités s’offrent à nous. En fonction des lieux qui s’ouvriront ou se fermeront, nous avons préféré garder une journée-sas afin d’avoir un espace pour modifier notre programme où se déplacer différemment si nécessaire. Si ce temps demeure disponible, nous vous réservons une surprise au Caire.

  • Petit-déjeuner à l’hôtel

Journée surprise

Réunion de fin de programme

  • Nuit à l’hôtel 
Publicités

, , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

  1. Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :