LA PIERRE DU MOIS DE JANVIER : LE JASPE ROUGE


LE JASPE ROUGE : l’énergie vitale de la planète

Le Passage du 21 Décembre est accompli. Comme vous avez pu le constater, pas de « Fin du Monde », pas de cataclysme planétaire, seulement la droite ligne de ce qui s’impose  à vous depuis quelques années : être de plus en plus dans votre axe personnel pour éviter que les évènements de la vie aient à vous réajuster.

L’année 2012 a été l’année du nettoyage, de la meilleure compréhension de vous-même et de la découverte de vos véritables axes de vie. 

L’année 2013 sera l’année du démarrage de votre nouvelle vision des choses, l’année où tout commence pour un premier cycle de 12 années. Une année bénéficiant d’un extraordinaire potentiel vital pour  démarrer de nouveaux projets et entrer dans le nouveau paradigme.

Sur un plan planétaire, 2013 voit l’abolition définitive de la Loi de Cause à Effet. Cela est particulièrement patent pour les personnes, comme vous, lecteur, que êtes dans une démarche personnelle d’évolution de conscience. Le signe en est que vous lisez cet article. Pour l’immense majorité des autres, ils disposent d’encore quelques années avant d’être obligés de se placer dans leur axe identitaire, et plus dans celui de l’ego.

Le premier trimestre sera la période du redémarrage qui ne prendra vraiment son envol qu’en Avril. Ces trois premiers mois seront un peu comme l’énergie de l’athlète qui se concentre durant les quelques instants qui précède une grande compétition, sauf que ces instants représenteront trois mois, et la compétition de nombreuses années. Ainsi allez-vous concentrer et recentrer vos énergies afin qu’elles « explosent »  à partir du mois d’Avril.

Le Jaspe Rouge est la Pierre de Janvier.

JASPE ROUGE, l'énergie vitale de la planète, Photo Serge Briez ® cristaux-sante.com

JASPE ROUGE, l’énergie vitale de la planète, Photo Serge Briez ® cristaux-sante.com

En Janvier, il vous faut recharger les batteries. Ce mois vous permet de reconstituer votre capital énergétique en vue de votre nouveau déploiement. Il est vital pour vous de ne pas vous disperser et de ne pas démarrer trop tôt, sans disposer d’une véritable réserve énergétique pour vous lancer dans de nouveaux projets. Par ailleurs, il est indispensable que vous définissiez clairement  les aspects matériels de cette nouvelle étape de vie. Il convient de ne pas vous précipiter. 

Le Jaspe Rouge correspond totalement à ces besoins. Il vous permet de vous relier à l’énergie vitale de la planète Terre et de puiser dans son réservoir énergétique pour renforcer et reconstituer la vôtre. Ne vous inquiétez pas, ses réserves sont inépuisables, car elle puise elle-même son énergie directement dans la Galaxie. 

Par ailleurs, le Jaspe Rouge vous permet de mieux réfléchir et de d’appréhender plus clairement les différents paramètres matériels qui vont servir de structure à vos projets. En tous points, cette pierre vous détend, vous rassure et vous permet de rassembler les éléments nécessaires à votre nouvelle vie. 

Retrouvez la pierre du mois de Novembre sur www.cristaux-sante.com

PIERRE DU MOIS DE JANVIER : JASPE ROUGE, www.cristaux-sante.com

PIERRE DU MOIS DE JANVIER : JASPE ROUGE http://www.cristaux-sante.com

Conseils d’utilisation :

Compte tenu de l’extraordinaire puissance de développement de la période à venir, je vous conseille d’utiliser un galet poli de Jaspe Rouge de 200/300 gr ou plus. Si votre budget ne vous le permet pas,  travaillez avec un galet de  120/150 gr. Il serait autrement très profitable d’acquérir une forme libre de 2/3kg qui constituera un pivot énergétique de votre environnement qu’il vous suffira de prendre en main quelques instants pour reconstituer vos énergies.

Prenez votre pierre en main aussi souvent que possible, et surtout lorsque vous vous sentez « à plat ». Passez le temps dont vous avez envie avec. Il ne peut y avoir de « surdosage ». Vous pouvez aussi dormir avec cette pierre si vous le sentez.

N’oubliez pas de la décharger de vos énergies après usage en la mettant à tremper plusieurs heures dans un grand bol d’eau claire.

Publicités

, , , , , , , , , , , ,

  1. #1 par Régine SALIN le 3 janvier 2013 - 22 h 40 min

    Bonjour,

    Je vous souhaite une très belle année 2013 remplie de lumière, d’amour et d’abondance sous toutes ses formes.

    Je serai intéressée pour suivre la formation thème de cristal, avez-vous déjà des dates de programmées sur 2013 ? Merci de votre réponse. Bien cordialement Régine Salin

    ________________________________

  2. #2 par theophile joseph le 3 janvier 2013 - 5 h 34 min

    Merci d avoir pense’ a l humanite ,j ai achete’ ton livre: les anges, et en ce mois je decouvre ceci:Luc,12:8-9,*je vous le dis,quicquonque me confessera devant les hommes,le Fils de l homme le confessera aussi devant les anges de Dieu;mais celui qui me reniera devant les hommes sera renie’ devant les anges de Dieu.   Merci,par l Amour et la Verite: Theo.

    ________________________________

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :