LA PIERRE DU MOIS DE NOVEMBRE : LA PIERRE DE LUNE NOIRE


LA PIERRE DE LUNE NOIRE : l’intuition

Le mois de Novembre est traditionnellement le mois des Morts. En fait, il s’agit du moment de l’année qui permet l’incubation des choses et leur assimilation. Durant dix mois, vous avez vécu un cycle de transformation intensément riche et souvent très fatiguant, émaillé de remises en question profondes, de changements de vie et surtout de découvertes dans des domaines de votre existence que vous n’auriez pas imaginé aborder. Cet intense mouvement a été généré par la mutation de conscience que vit notre humanité durant cette année 2012.

2013 verra la naissance d’un long cycle de transformation de la conscience qui révolutionnera toutes les sciences humaines, aussi bien dans les domaines scientifiques, médicaux que métaphysiques, mais aussi dans la perception corporelle que vous avez de votre existence. Autant dire qu’un nouveau paradigme prendra naissance.

PIERRE DE LUNE NOIRE

PIERRE DE LUNE NOIRE, photo ©Serge Briez/cristaux-sante.com

En ce mois de Novembre, s’intègrent toutes les données que vous avez accumulées durant ces derniers mois. Cette intégration s’opère à la fois sur les plans conscients et inconscients. Nous pouvons même dire que l’intégration inconsciente est dominante. Il n’y a que peu de place pour le mental dans ce processus. Il est organique, cellulaire et intuitif. Ceux d’entre vous qui cherchent à lui donner une dimension mentale construiront des hypothèses qui les mèneront dans une impasse.

La Pierre de Lune noire est, par excellence, la pierre de cette période. Elle permet de placer votre perception sur le plan de l’intuition et d’éliminer complètement les parasitages mentaux qui pourraient interférer sur ce processus de maturation.N’oubliez pas que les végétaux ont besoin de pourrir pour créer un terreau sur lequel prendra naissance les nouvelles pousses du Printemps. Il en est de même pour vous.

PIERRE DE LUNE NOIRE

PIERRE DE LUNE NOIRE, photo ®Serge BRIEZ/cristaux-sante.com

La Pierre de Lune noire vous permet de vous connecter profondément sur le plan intuitif et ainsi de sentir sur le plan corporel quel placement intérieur est le plus favorable pour vous. Son action n’est pas spectaculaire. Elle est infinitésimale mais travaille sur chaque particule, sur chaque cellule de votre être, pour aboutir à un placement intérieur en phase avec votre intuition. 

Ce placement intérieur génère une sensation corporelle d’alignement sur vous-même et un certain confort. Il est déstressant et vous permet de mémoriser sur le plan cellulaire comment vous placer pour être en alignement corporel avec votre intuition. Par cette action, la Pierre de Lune Noire permet à votre corps de mémoriser inconsciemment le meilleur alignement énergétique pour que votre relation à l’événement et la perception que vous en avez, soit optimum. Vous n’avez plus alors à vous préoccuper du fait d’être ou non dans l’intuition lorsqu’une impulsion vous vient. Elle est automatiquement le fruit de votre intuition.

Pratiquement : Je vous recommande de vous munir d’un galet de Pierre de Lune Noire de 200/250 gr (origine Madagascar). Si vos moyens vous le permettent, n’hésitez pas à vous équiper d’une boule de 500/600gr qui se révèlera d’une très grande efficacité. La Pierre de Lune, en général, est un excellent support intuitif. Les Amérindiens l’utilisent pour faire des oracles.

Installez-vous confortablement chez vous en prenant la pierre en main, et laissez vos sensations émerger toutes seules. Dans un premier temps, votre mental sera sûrement prééminent. Mais il se calmera en quelques jours et laissera place à une « rêverie » qui alimentera rapidement vos décisions quotidiennes et vous démontrera combien vous êtes « sage ». Je vous souhaite de beaux voyages.

Retrouvez la pierre du mois de Novembre sur www.cristaux-sante.com

Rien ne s’oppose, même si le mois est révolu de travailler avec la pierre mentionnée dans ce texte. Vous pouvez travailler avec plusieurs pierres en même temps sur la même période.

PIERRE DU MOIS DE NOVEMBRE : LA PIERRE DE LUNE NOIRE

PIERRE DU MOIS DE NOVEMBRE : LA PIERRE DE LUNE NOIRE

Publicités

, , , , , , , , , , , , , ,

  1. #1 par Reine le 2 janvier 2013 - 21 h 23 min

    Bonsoir
    Pour choisir sa pierre, il faut selon vous la voir, la toucher, la « sentir ». Quelles questions poser à un vendeur de pierres pour savoir au moins si ce qu’il vend est de qualité ? Faut-il se fier à sa seule intuition ?
    Merci

    • #2 par Daniel Briez BLOG le 16 février 2013 - 10 h 48 min

      Bonjour Reine,
      Dans n’importe quelle situation, l’intuition est notre curseur. Ainsi, la justesse et la qualité du positionnement d’un vendeur comme de ses pierres est palpable.
      Dans un échange, le mental est manipulable, mais l’intuition, jamais!
      Belle découverte, et faites-vous confiance,
      Daniel Briez

  2. #3 par marie claude le 14 novembre 2012 - 19 h 13 min

    bonsoir,…..merci pour cette réponse….moi aussi je me dis qu’il n’y a jamais de hasard…et que quelque part c’était là que je devais aller…
    je vais essayer d’aller plus avant de cette recherche….déja lire l’intégralité de votre blog….je pense y trouver des réponses..
    merci encore et bonne continuation…
    votre livre on le trouve dans le commerce habituel ?

    marie claude

    • #4 par Daniel Briez BLOG le 16 novembre 2012 - 8 h 56 min

      vous pouvez trouver mon livre
      BIEN VIVRE SA MORT : Manuel pratique pour réussir le Passage sur mon site éditions : http://daniel-briez.com/ ou en dans toutes les librairies.
      bonnes lectures et merci pour l’intérêt que vous portez à mes recherches
      Daniel Briez

  3. #5 par marie claude le 12 novembre 2012 - 14 h 18 min

    bonjour
    ce n’est pas précisemment un commentaire mais je ne vois pas où je peux écrire,….je viens presque de découvrir les pierres…sur le salon bien être de Périgueux ce week end, presque par erreur, me trompant de salle de conférence ou d’atelier…..on me dit que suivant mon nom….date de naissance….j’ai 3 pierres…..ambre, grenat, topaze…et les commentaires que j’ai entendus m’ont bluffés !!!! mais je n’ai pas tout compris…faut il avoir ces pierres ?

    moi je venais acheter une améthiste, je l’ai achetée….elle aussi m’a bluffée….

    mais quand je lis « les pierres du mois »….une pierre par mois, je ne comprends plus…peut on avoir chez soi X pierres, ne peuvent elles pas s’opposer,….peux t on obtenir des bienfaits de X pierres ?
    vous voyez à quel point je suis ignare, merci de vos réponses a bientot

    • #6 par Daniel Briez BLOG le 13 novembre 2012 - 16 h 48 min

      Bonjour,

      Les erreurs de salles savent parfois être porteuses de sens!

      Sachez qu’établir notre Thème de Cristal nous permet de mieux nous connaître, mais aussi d’identifier consciemment les distorsions qui nous empêchent de manifester l’essence de ce que nous sommes. Les pierres de notre thème sont intimement liées à nos codes identitaires et nous permettent d’équilibrer et de réajuster nos propres fréquences, sans pollution mentale, égotique ou émotionnelle. Ainsi, le fait de travailler avec nos pierres accélère considérablement les prises de conscience, et nous évite maints écueils et tensions.
      Cependant, au lieu de se procurer les treize pierres en même temps « parce qu’on nous a dit que… », il s’agit de sentir les pierres de votre thème qui vous sont présentées, et de choisir par résonance celle(s) qui vous parle(nt) réellement. Il se peut qu’il y en ait une, trois, six… L’importance étant de vivre chaque rencontre avec une pierre en tant que telle, et d’avoir Plaisir à l’acquérir.
      Dans ces conditions, les pierres de votre thème se révèlent comme véritables catalyseurs d’intégration personnelle, et le fait qu’elles se côtoient est tout naturel: c’est bien vous qui les avez choisies dans le ressenti!

      Par ailleurs, la pierre du mois aide (entre autres!) à intégrer et à se mettre plus aisément en phase avec l’énergie de tel ou tel mois.
      Ainsi,Thème de Cristal, Pierre du Mois, ou autre… tant que nous sommes le point le liaison conscient entre toutes ces pierres et que l’on s’écoute dans l’utilisation de ces différents outils, aucun incident n’est possible!

      Belle découverte à vous,
      Cordialement,

      Daniel BRIEZ

  4. #7 par berger elisabeth le 2 novembre 2012 - 21 h 10 min

    Elle est sublime cette pierre et votre description très intéressante

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :