LA PIERRE DU MOIS D’OCTOBRE, LE LAPIS LAZULI


Le LAPIS LAZULI

LE MOIS D’OCTOBRE : LA CLAIRVOYANCE

Avec le mois d’Octobre, vous entrez dans la période de l’année qui apporte un retour sur soi, une sorte de « mort », reflet du cycle de la Nature qui décline jusqu’en Janvier pour renaître ensuite. Ce mois est à la fois un temps d’intériorisation, mais surtout d’observation et d’analyse de ce qui s’est déroulé pour vous depuis le mois de Janvier. Cette année a été riche en transformations et en mutations, et il est le temps d’observer et de définir les décisions que vous mettrez en place l’année prochaine pour participer à cet immense renouveau que constituera l’année 2013, début d’un cycle cosmique de 25 000 ans.

LAPIS LAZULI , photo Serge BRIEZ®cristaux-sante.com

LAPIS LAZULI , photo Serge BRIEZ®cristaux-sante.com

Il est important, durant cette période d’avoir une vision claire et précise des conséquences qu’engendreront les décisions que vous prendrez dans les mois à venir. Il s’agit pour vous d’orienter votre trajectoire selon la nouvelle perception que vous avez de vous-même, depuis plusieurs semaines. Vous bénéficiez encore, jusqu’à Noël, de l’immense vague de transformation que porte la planète en cette « Fin des Temps ». Il vous reste quelques semaines pour utiliser pleinement cette énergie pour réunir les meilleures conditions à ce renouveau.

Le Lapis Lazuli est particulièrement approprié pour ce faire. Il vous apporte une vision claire de ce que vous êtes et des évènements qui composent votre vie quotidienne. Sa principale action énergétique consiste à éliminer de votre vision, les prismes déformants qui vous masquent la Réalité. Ces prismes se sont constitués au fil de votre vie par les empreintes créées par les systèmes éducatifs que vous avez reçu, les chocs de vie que vous avez vécu, les croyances collectives culturelles ou sociétales, conscientes ou inconscientes que vous avez assimilé. Autant d’éléments qui déforment votre vision de la Réalité et vous donne à penser qu’elle est autre. Il s’ensuit pour vous, si vous ne prêtez pas attention à ces déformations, des prises de décisions reposant sur des données faussées et distordus par ces prismes. Vous avez ainsi des difficultés, dont vous n’avez souvent pas conscience, à appréhender la réalité de vos choix quotidiens. En d’autres termes, votre vision est « floutée ». Vous ne voyez pas la réalité des choses. Par conséquent, vous prenez des décisions qui reposent sur une réalité déformée. Ces décisions se trouvent distordues par cette perception erronée et déclenchent des conséquences qui ne correspondent pas réellement à ce que vous souhaitiez.

Il ne faut pas chercher plus loin les causes des mécanismes qui altèrent, parfois d’une façon surprenante et inattendue, les projets que vous avez mis en place. 

Le Lapis Lazuli permet de voir clair, c’est-à-dire de développer la faculté de clair-voyance que possède chacun d’entre nous. Grâce au Lapis Lazuli, vous voyez la réalité des choses débarrassée des prismes déformants des croyances qui sont inscrites en vous. Ceci à pour effet de vous permettre de prendre des décisions répondant réellement à ce que vous portez en vous.

De plus, l’action de cette pierre vous permet d’appréhender les conséquences de ces décisions dans le futur, à cinq minutes, à quelques jours ou à quelques années selon la portée de ce que vous décidez.

Il est temps pour vous de formuler clairement les idées que vous avez pu développer durant ces longs mois. Depuis la pierre de Janvier, vous les avez patiemment construit. Aujourd’hui, le Lapis Lazuli vous permet d’en tirez les conclusions et de commencer à élaborer la mise en place de nouveaux champs d’expériences, qui trouveront leur pleine expression dès début 2013. Par son action, le Lapis Lazuli constitue un précieux outil de connaissance de soi.

 CONSEILS

Il est fortement recommandé d’utiliser un Lapis Lazuli d’un grade qualité « extra ». Vous le reconnaitrez à sa couleur bleu indigo très prononcée. Attention, il est fréquent que cette qualité soit un grade qualité « 2ème ou 3ème choix » reteinté chimiquement.

Comment le déterminer ?

La teinture bleue se dissout dans l’eau, lorsque vous faites tremper votre Lapis. Evidemment un Lapis « 2ème choix » reteinté n’aura pas la puissance et les vertus d’un « extra ». Le Lapis que nous importons vient du Nord du Pakistan, sur les contreforts de l’Hymalaya. Il est garanti naturel.

Le travail de clair-voyance révélant de puissants barrages, munissez-vous, de préférence, d’une forme polie de 200/300gr minimum pour obtenir de bons résultats. Il est particulièrement efficace de méditer avec cette pierre, mais aussi de dormir avec. N’oubliez pas de la faire tremper dans un grand bol d’eau claire après chaque usage.

PIERRE DU MOIS D'OCTOBRE : LAPIS LAZULI, photo Serge BRIEZ®cristaux-sante.com

PIERRE DU MOIS D’OCTOBRE : LAPIS LAZULI, photo Serge BRIEZ®cristaux-sante.com

Retrouvez la pierre du mois de d’Octobre sur www.cristaux-sante.com

Rien ne s’oppose, même si le mois est révolu de travailler avec la pierre mentionnée dans ce texte. Vous pouvez travailler avec plusieurs pierres en même temps sur la même période.

Publicités

, , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

  1. Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :