LA PIERRE DU MOIS D’AOUT, LA CALCITE TOPAZE


LE MOIS D’AOUT : LE TEMPS DE L’INTEGRATION

Le mois de Juillet, avec le Quartz Rose, vous a permis de manifester le plein épanouissement de vos énergies. De nombreuses et riches nouvelles expériences se sont développées en vous et autour de vous. Votre expérience de vie s’en est considérablement enrichie. Vous avez perçu de nouveaux liens au sein de la Matière. Vous avez affiné la perception que vous aviez de vos fonctionnements intérieurs. En fait, vous avez collecté une masse considérable de matériaux bruts d’une grande qualité vibratoire, qu’il vous faut maintenant mettre en forme, et surtout intégrer à ce que vous êtes, en pleine harmonie avec la perception que vous avez de vous-même.

Calcite topaze boule

Calcite topaze boule, photo Serge BRIEZ®cristaux-sante.com

Le mois d’Août constitue ce temps d’intégration qui va vous permettre d’assimiler au mieux tous ces éléments et surtout d’en tirer de nouvelles compréhensions qui généreront vos nouvelles orientations.

La Pierre du Mois d’Août est la Calcite Topaze. C’est elle qui vous accompagne dans ce processus d’intégration et de mise en conscience de vos propres codes. Elle va vous permettre de comprendre la véritable nature des expériences que vous vivez et avez vécu ces dernières semaines et surtout de les relier à ce que vous percevez de vous-même. Vous allez ainsi utiliser ces apports pour mieux vous connaître.

Cet espace particulier qu’apporte l’expérience de l’amour a, en quelque sorte, ouvert votre plan cellulaire à la perception de nouveaux champs de conscience et notamment à une nouvelle vision de votre environnement. Même si vous ne vous en êtes pas rendu compte, vous avez changé de point de vue. Cela n’est peut-être pas spectaculaire. Peut-être les modifications sont infimes, ou vous semblent telles. Cela n’a pas d’importance. N’oubliez pas que votre maison se construit pierre par pierre.

Calcite topaze pointe

Calcite topaze boule, photo Serge BRIEZ®cristaux-sante.com

Avec le mois d’Août, voici venu le moment d’intégrer ces éléments. C’est le temps de l’intégration et de l’enregistrement des nouvelles informations. C’est le moment de « mémoriser » ces éléments et de les intégrer à la base de données que constituent vos codes personnels identitaires.

La Calcite Topaze est la pierre la plus recommandée pour vous aider dans cette action. Pour que ces nouveaux apports ne se dissolvent pas dans une masse non identifiée, et que vous puissiez pleinement intégrer ces nouvelles données, la Calcite Topaze vous met étroitement en relation avec vos champs codaux et vous permet d’observer les données nouvellement expérimentées au prisme de vos propres codes identitaires. Ce travail possède la particularité de modifier considérablement votre vision des choses, mais surtout de vous permettre de mieux comprendre qui vous êtes et dans quelle direction vous souhaitez porter vos pas pour les mois à venir. Cela est d’autant plus important que nous allons entrer, dès le mois prochain, dans l’automne, qui est la phase d’intériorisation qui permettra d’intégrer le travail de nettoyage et de transformation que vous aurez accompli en 2012 pour entrer dans le nouveau cycle de l’Humanité.

Restez ouvert à toutes les sensations et surtout ne tenez rien pour acquis. Soyez l’observateur de votre propre théâtre. C’est cette extraordinaire disponibilité qu’apporte les cristaux qui vous permettra de laisser se mettre en mouvement les données que vous collectez depuis Janvier et qui trouve leur point culminant ce mois-ci.

A partir de Septembre, vous entrerez dans une phase de maturation, d’assimilation de ces données et vous pourrez ainsi, en pleine connaissance de cause, poser vos décisions pour le nouveau cycle qui débutera en Janvier 2013.

Conseil : il est extrêmement difficile de se procurer de la Calcite Topaze. Cette pierre tout à fait particulière ne peut être remplacée par aucune autre. Utilisez un prisme de 100/200gr ou une boule de 6cm de diamètre minimum que vous tiendrez en main. Elle est vivement recommandée pour faire un travail d’introspection ou de méditation. 

Retrouvez la pierre du mois de d’AOUT sur www.cristaux-sante.com

Rien ne s’oppose, même si le mois est révolu de travailler avec la pierre mentionnée dans ce texte. Vous pouvez travailler avec plusieurs pierres en même temps sur la même période.

PIERRE DU MOIS D'AOUT : CALCITE TOPAZE

PIERRE DU MOIS D’AOUT : CALCITE TOPAZE photo Serge BRIEZ®cristaux-sante.com

Publicités

, , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

  1. Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :