Pierre du mois de Juin : le JADE


LE JADE

le mois de Juin : LA VOIX DU COEUR

Depuis le mois de Janvier, les énergies montantes d’éclosion de la vie de la Terre nous apporte un puissant développement de la force de vie. Vous avez atteint la pleine manifestation de cette force avec la pierre du mois de Mai (la Citrine) qui vous a permis de prendre conscience de l’existence et du positionnement de votre ego et de la façon dont vous deviez vous placer par rapport à votre environnement pour manifester pleinement ce que vous êtes, en toute spontanéité et dans toute la force de votre rayonnement.

galet de Jade, photo Serge Briez©cristaux-sante.com

galet de Jade, photo Serge Briez©cristaux-sante.com

Cette force de rayonnement, par le jeu de la Loi d’attraction, attire maintenant à vous des énergies de même nature que vous ou complémentaires. La difficulté en est maintenant de vous ouvrir au maximum et surtout de créer un espace d’accueil qui permettent, à la fois à vos énergies mais aussi aux énergies qui viennent à vous, de cohabiter et d’oeuvrer dans une même direction. Plus votre rayonnement est puissant, et en cela la Citrine a magnifiquement joué son office, plus la masse des propositions de vie qui viennent à vous est importante. Cette convergence vous permet de découvrir de nouvelles potentialités en vous et de nouvelles directions. Elle active votre créativité et vous permet de mieux comprendre les mécanismes qui régissent les lois de la Matière.

Néanmoins, il peut en résulter une sorte de pression qui vous donne la sensation de perdre votre propre espace d’expression, et entraine ainsi une tendance à vous fermer par besoin de protection.

Le Jade vous aide à gérer ce mouvement. Le Jade travaille sur deux axes principaux:

– l’ouverture du coeur en créant un alignement entre les Lois Universelles qui régissent le fonctionnement énergétique et organique de la Matière,

– l’alignement de l’ego pour trouver la bonne distance entre les autres et vous-même.

Il est extrêmement important que vous trouviez cette distance.

Tout d’abord parce que la force de rayonnement que vous avez développé avec la Citrine vous a donné un potentiel de communication beaucoup plus important et que cela vous demande de gérer de plus nombreux paramètres qu’habituellement.

Par ailleurs, l’expression de votre rayonnement vous a permis et vous permet de mieux comprendre le fonctionnement des énergies. C’est cette compréhension, entre autres choses, que les personnes qui viennent à votre rencontre, cherchent inconsciemment. Vous n’avez peut-être même pas conscience vous-même de ce mécanisme. Il est pourtant en action.

Il est clair que cette période vous demande d’être très juste dans vos positionnements. Un décalage de ces énergies se traduira immédiatement par un réajustement des évènements qui vous amènera des points de tension importants. De plus, vu l’importance de la puissance de mutation de la planète qui porte l’Humanité cette année, les mécanismes qui habituellement sont simplement saisonniers, se développent avec une exigence qui ne tolère aucune compromission et aucun dérèglement.

disque de Jade, photo Serge Briez©cristaux-sante.com

disque de Jade, photo Serge Briez©cristaux-sante.com

Le Jade vous aidera grandement à trouver la bonne position, à communiquer avec les autres par la seule véritable voix entendue par tout le monde : celle du coeur.

Le Jade apporte une puissante dynamisation du Chakra Cardiaque. Il est notamment recommandé à toutes les personnes qui enseignent, qui sont en rapport avec autrui afin de trouver le bon alignement pour échanger ou transmettre. Il est également donné pour renforcer la défense immunitaire.

Le Jade vous apporte donc la pleine potentialisation de vos moyens d’expression et de communication et constitue un fabuleux prolongement de tout acte de création.

Je conseille vivement aux utilisateurs de Jade d’acquérir cette boule de Jade que vous trouverez sur le site Cristaux et Santé qui vient de Birmanie. Il s’agit d’un outil thérapeutique qui est donné par les médecins birmans à leurs patients. Les Birmans ont cette boule dans leur poche tout au long de leur journée et la malaxe régulièrement plusieurs fois par jour. Constituée de perles de Jade, elle masse les méridiens qui passent dans la paume de main et ainsi dynamise tout le corps. Un très bel outil.

boule de Jade, photo Wydiane Kaoua©cristaux-sante.com

boule de Jade, photo Wydiane Kaoua©cristaux-sante.com

 

 Retrouvez la pierre du mois de JUIN sur www.cristaux-sante.com

Conseils :

Rien ne s’oppose, même si le mois est révolu de travailler avec la pierre mentionnée dans ce texte. Vous pouvez travailler avec plusieurs pierres en même temps sur la même période.

TRES IMPORTANT : je préconise dans chaque article un poids moyen. Mais plus le poids de votre pierre est conséquent, et plus son action est efficace. N’hésitez pas à travailler avec des pierres de plusieurs centaines de grammes.

 RAPPEL : n‘oubliez jamais de mettre votre pierre à tremper dans un grand bol d’eau claire pendant plusieurs heures, après chaque usage.

PIERRE DU MOIS DE JUIN : LE JADE sur www.cristaux-sante.com

PIERRE DU MOIS DE JUIN : LE JADE sur http://www.cristaux-sante.com

Daniel Briez, Sarlat, le 30 Mai 2012, 14h01

Publicités

, , , , , , , , , , , , , , ,

  1. Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :