GEO-BIOLOGIE, EQUILIBRAGE DE L’HABITAT ET MINERAUX


Le travail d’équilibrage de l’habitat par le minéral est une activité qui s’est révélé le prolongement naturel du travail de conseil que nous pouvions donner sur les salons de bien-être où nous présentions les pierres de Lithothérapie. Sur ces salons, nous nous sommes rapidement trouvés face à certaines questions, sur le plan de la santé, touchant à des pathologies lourdes.

Ayant développé une grande sensibilité au fil de ces années, il est devenu évident pour moi que certaines pathologies ne trouvaient pas leur source dans le parcours de vie des personnes, mais résidaient dans une pollution majeure de leur habitat sur le plan énergétique.

C’est à Angers, en 2007, que je rencontrais le premier cas que j’eus à traiter dans ce domaine. Une femme d’une quarantaine d’années me rencontra sur un salon et me fit la demande suivante : « On vient de me diagnostiquer une polyarthrite rumathoïde. Le médecin m’a prescrit des injections quotidiennes en me disant que ma maladie est incurable. Je ne suis pas d’accord. Avez-vous une pierre qui soigne cela? »

Mes clients et lecteurs connaissent ma prudence pour tout ce qui touche au domaine de la santé. Les pierres-miracle n’existent pas. Je lui répondis alors : « Il est clair qu’il n’y a aucune pierre qui peut soigner une affection aussi sérieuse. Il faut être très prudent dans ce domaine. Néanmoins, je sens que votre problème dépasse largement le cadre pathologique. Je suis encore là quelques jours. Voulez-vous m’apporter des plans de votre maison. Je pense que la cause de vos difficultés se trouve à ce niveau. »

Je sentais sa fréquence cellulaire polluée gravement par la fréquence d’eaux stagnantes, mais avant de lui confirmer mon hypothèse, je voulais vérifier ces informations.

Le lendemain, elle revint sur le salon avec son époux et m’apporta les plans de sa maison ainsi qu’un relevé cadastral qui permettait de tester les terrains alentours. Sur plan, à ma grande surprise, je ne trouvais pas de pollution par les eaux stagnantes, mais seulement un petit cours d’eau passant dans la chambre et le salon. Rien qui ne permettait de comprendre une si importante dégradation de sa santé. Je fis état de ce résultat à ce couple. Dans la conversation, quelques instants plus tard, le monsieur m’informa qu’avant de faire construire la maison dans laquelle le couple habitait (depuis vingt ans), ils avaient logé dans une vieille maison qui comportait un puits comblé dans la cave (comme c’est souvent le cas dans les maisons de plus de 100 ans) et que leur lit était juste à l’aplomb du lit.

J’avais mon explication. Un puits comblé constitue une des plus graves pollution par eaux stagnantes qui soit. Le plan cellulaire de cette dame avait mémorisé une pollution majeure 22 ans auparavant. Son terrain de santé avait été affaibli durant les vingt années suivantes par la fréquence des eaux courantes qui passait sous son lit. Il n’en fallait pas plus pour qu’elle ait développée cette pathologie.

Je recommandais donc une neutralisation de la pollution par le cours d’eau présent sous la maison au moyen d’Apatites vertes brutes. Je lui proposais de dormir avec un bloc poli d’Apatite verte d’un peu plus d’un kg. Quelques mois plus tard, elle m’informait qu’elle allait mieux et qu’elle avait interrompu ses injections.

Apatite Verte brute, www.cristaux-sante.com

Apatite Verte brute, http://www.cristaux-sante.com

Ce fut le point de départ d’une intense réflexion sur la qualité de l’habitat et des moyens à mettre en oeuvre pour neutraliser ces pollutions majeures.

Dans les années qui suivirent, je constatais (en vrac):

– que près de 90% de l’habitat construit après-guerre portait des pollutions majeures, et notamment des pollutions par eaux stagnantes,

– que des géo-biologues ayant équilibré certaines maisons étaient, bien trop souvent, complètement passés à côté de ce type de pollution par l’eau (à croire qu’ils n’avaient pas été formés pour identifier ce type de pollution). Il n’existe pas de pollutions plus dommageables pour la santé que les eaux courantes et les eaux stagnantes,

– que les systèmes de neutralisation proposés sur le marché à base de céramiques informées étaient beaucoup trop souvent inefficaces, voire posées aux mauvais endroits,

– que la pollution par les eaux stagnantes masquaient souvent (comme un brouillard) d’autres pollutions majeures,

– que les minéraux constituaient d’excellents supports de neutralisation donnant d’excellents résultats, stables et d’une grande longévité,

– qu’il était essentiel qu’il y ait le moins d’influences humaines possibles dans l’équilibrage d’une maison (le minéral réponds à ce besoin)

– que les pathologies développées par les pollutions de l’habitat étaient extrêmement invalidantes et causaient d’immenses souffrances à de multiples niveaux.

Je ne puis donc que recommander à mes lecteurs de se préoccuper de la qualité énergétique de leur habitat. Nous allons mettre en place, par le biais de mon site cristaux-sante.com onglet géo-biologie , une formule de « diagnostic géobilogique » par correspondance à un coût modique (50€) permettant à chacun d’avoir un diagnostic précis sur l’état énergétique de son habitat. Bien évidemment, nous sommes à votre disposition sur tous les stands « Cristaux et Santé » sur les salons de bien-être pour vous informer.

Au moment où bon nombre d’entre nous se préoccupent d’élever leur niveau de conscience et d’accéder à de nouveaux champs de perception, l’altération du niveau vibratoire et énergétique de l’habitat constitue une des principales causes de stagnation du processus évolutoire. On ne peut à la fois s’élever par un chemin de conscience et se faire « plomber » par sa maison chaque fois que l’on rentre chez soi. Il est essentiel de poser une certaine cohérence dans nos démarches.

Merci du temps que vous avez consacré à cette lecture.

Sarlat, le 2 janvier 2012, 10h30   

Pour en savoir plus, découvrez le site de notre partenaire : http://www.geobiologies.fr

Publicités

, , , , , , , , , , , , ,

  1. Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :