BLOG DE STEPHANIE DURGNAT


Ces quelques mots pour vous informer de l’ouverture du Blog de Stéphanie.

J’ai rencontré Stéphanie, il y a quatre ans, sur le Salon Médecine Douce à Paris. J’ai immédiatement descellé en elle de grandes capacités de canalisation, une réelle lumière intérieure, malheureusement obscurcie par de sombres problématiques personnelles.

blog de Stephanie Durgnat

blog de Stephanie Durgnat

Je lui proposais alors de suivre ma formation « La Science des Couleurs » que je savais être à même de dégager les barrages qu’elle portait encore à cette période.

Elle suivit, durant deux années ce cursus, y incluant le « Thème de Cristal », et se révéla être la magnifique personne que j’avais pu voir.

L’année dernière, ses capacités de canalisation prirent leur pleine expression. La nature des textes et leur niveau vibratoire s’adressant à des niveaux liés à la vie quotidienne, me fit lui recommander, non seulement de publier ces textes et les mettre à disposition du plus grand nombre, mais aussi d’accompagner certaines personnes en groupe ou en relation individuelle.

Je suis heureux qu’elle ait eu le courage de sauter cet immense pas dans la vie publique. Je sais qu’elle se révèlera un être d’une profonde qualité humaine et d’une grande écoute.

Me sentant le parrain de son blog, je ne saurais trop vous recommander de lire ses textes et d’y apporter vos commentaires.

Merci pour elle de votre attention.

Daniel BRIEZ 

, , ,

  1. Poster un commentaire

Laisser un commentaire

