ENTRER DANS LA REALITE MULTIDIMENSIONNELLE


Il existe un champ de réalité qui correspond à vos aspirations les plus folles mais dont vous ne pouvez même pas croire en l’existence. Il est de l’ordre de vos rêves et vous ne pouvez en imaginer la capacité de les matérialiser que vous détenez.

Les différents systèmes énergétiques présents autour de vous ont été élaborés par des races prédatrices se nourrissant des souffrances émises par l’Humanité et intégrant les réalités émotionnelles que votre humanité émet dans leurs propres plans d’existence. Ce sont ces systèmes qui manipulent vos médias et tous les organes de formation et d’information dont sont constituées vos sociétés. Ce sont eux qui dictent la « pensée unique », celle qui ne fait pas de vagues et qui ne pose pas de questions (surtout si elles sont essentielles).

C’est la raison pour laquelle elles sont aussi prégnantes dans vos propres champs de ressources et la raison pour laquelle vous confondez ces champs illusoires avec les vôtres qui n’ont pourtant strictement rien à voir avec ce que vous êtes dans votre essence.

N’oubliez pas que vous êtes poussières et parcelles d’étoiles et que le champ de diversification qui est le vôtre est intégré à celui de votre planète. Or votre planète constitue une des plus magnifiques créations de la Conscience Une qui a créée votre cosmos et les univers auxquels vous vous référez présentement.

Mont Moïse - Sinaï - photo Serge Briez

Mont Moïse - Sinaï - photo Serge Briez

Voici les étapes fondatrices de votre entrée dans la réalité multidimensionnelle.

Acte fondateur : percevoir la réalité des champs énergétiques et les sentir dans le corps.

Acte acteur : mettre en résonance et en application les ressentis du corps dans une réalité émotionnelle et factuelle sans se préoccuper du contenu.

Acte formateur : observer les résultats et les implications de ces actes dans votre propre champ de réalité sans les faire passer dans les prismes sociétaux, culturels, historiques ou familiaux. En d’autre termes observer les résultats dans un acte présent.

Acte réalisateur : acter ces informations dans son champ de réalité personnel sans se préoccuper des impacts sur l’environnement immédiat et ne rien supputer des conséquences que cela pourrait avoir quels qu’ils soient.

Acte transformateur : intégrer ces réalités dans ses champs expérientiels et les vivre sur le plan de ses sensations et de ses émotions.

Acte luminique : en tirer la compréhension des codes qui vous habitent et respecter la « lettre » mise par ceux-ci.

Acte révélateur : vivre cette réalité et la témoigner par l’acte. Il n’est pas possible de poser des mots dessus car les mots n’existent pas encore pour recouvrir et définir les fréquences qu’elles recouvrent.

Acte entropique : laisser toutes ses fréquences se répandre dans les univers et en observer l’impact sur les multiples champs de réalité et de non-réalité.

Acte intégrateur : accepter et aimer toutes les expériences déclenchées par ces processus et gouter à la formidable expérience de vie qu’elle apporte.

Fin de la manifestation.

20/07/2011 12h32

Publicités

, , , , , , , , , , , , ,

  1. Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :