LE PASSAGE DE L’ETRE HUMAIN A L’ETRE STELLAIRE


Depuis de nombreuses années la littérature fleurit d’ouvrages sur la Merkabah, l’Ascension ou le Corps de Lumière. Il a été formulé bien des hypothèses. Je voudrais ajouter ma contribution a ces réflexions.

Pour moi, il est une évidence que l’homme ne descend pas du singe, comme le darwinisme a bien voulu nous le faire penser. Il est arrivé des étoiles dans son « corps de lumière » qui n’était que la manifestation visuelle de l’accélération vibratoire de son corps cellulaire lui permettant de se dé-matérialiser et de se re-matérialiser par l’énergie de sa pensée.

Les codes permettant cela étaient inscrits, et le sont toujours, en chacun. Chacun les porte encore en lui. Il sont enfouis sous les milles et une couches de nos systèmes de croyance et de toutes les manipulations intellectuelles dont nous avons subi depuis des millénaires, notamment durant notre ère (religion, pensée ploutocratique, psychologie, pression culturelle et éducative).

La structure énergétique et cellulaire de l’homme stellaire reposait sur la structure d’un ADN en 12 brins ( 3 x 4). Le trois (ternaire) constituant la structure parfaite de l’équilibre. Le quatre (quaternaire) constituant les quatre niveaux de résonance de la matière nous permettant de voyager dans la Quatrième dimension, dimension servant de plan de passage dimensionnel entre tous les champs de conscience et tous les plans de matérialité. Le 4 x 3 apportant la fréquence de structuration de la matière .

Pour pouvoir intégrer efficacement l’état d’humanoïde, nous avons du abandonner la structure du Trois en intégrant le Deux. Ceci nous a permis de nous sexuer et surtout d’intégrer profondément la matière en mettant en place l’énergie du mental.

Au fil des millénaires, nous avons perdus la mémoire directe de notre appartenance aux étoiles, même si inconsciemment nous retournons souvent notre regard en direction du ciel étoilé.

C’est en nous retournant vers le Trois, sous quelque forme que ce soit, que progressivement nous retrouverons notre codification d’origine nous permettant de réacquérir nos facultés initiales.

Peu importe les supports que nous utilisons. Mettre trois chaises autour d’une table ou un multiple de trois. Penser que notre ADN reconstitue son troisième brin. Acheter trois tee-shirts dans un magasin au lieu d’un seul. Placer des objets par série de trois dans notre environnement. Tous les moyens sont bons pour retrouver l’énergie du ternaire dans notre vie.

Savez-vous que les scientifiques ayant codifiés le génome humain affirment que 80% du matériel génétique présent dans notre ADN est de l’ADN poubelle. Sommes-nous devenus tellement bêtes que nous puissions imaginer posséder plus de 80% de données inutiles dans notre corps,

Un excellent moyen d’activation de notre ADN et de sa reconstitution consiste en le simple fait de visualiser la mise en place de notre troisième brin d’ADN. Cette pensée aimante les matériaux d’ADN disponibles dans notre corps et permet sa mise en place.

Nous ne sommes plus alors dans un ADN à deux brins dont les deux parties s’enroulent l’une autour de l’autre sans être véritablement solidaires (cela ne nous fait-il pas penser au rapport du couple). Nous construisons un ADN que nous pouvons visualiser sous la forme d’une « natte » dont le troisième brin solidarise les deux autres et crée ainsi une structure stable sur laquelle viendront, par la suite, se greffer les autres brins.

Le troisième brin est le moyen de connexion avec nos codes stellaires nous permettant de retrouver des informations majeures nous concernant et facilitant les mécanismes de passage de 2012.

La construction du Trois procurera une totale stabilisation émotionnelle et mentale et supprimera l’infinité des digressions mentales par lesquelles nous sommes manipulés et qui nous ont fait perdre notre discernement.

Bangkok, le 25 Janvier 2011, 13h

Publicités

, , , , , ,

  1. Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :