LA SCIENCE DE SYNTHESE


Poser une définition sur un processus aussi complexe, atypique et fondamental que la Science de Synthèse est impossible. Peut- être vous sont passés entre les mains des livres aussi importants et incompréhensibles que « Les 12 Clés d’Enoch » de Jim Hurtak, ou « La Science Unitaire » de Jean PIerre Apelguery. En d’autres temps, les ouvrages d’Alice Bayley ou d’Helena Petrovna Blavatski avaient fait la même impression avant de devenir les fondements de la pensée contemporaine.

En 1998, à l’issue d’un difficile parcours vibratoire, s’est établi pour moi une connexion avec un champ de conscience qui m’a permis d’ écrire avec ma compagne de l’époque, la « Manuel d’Insertion Galactique », publié aux Editions Monique Ethier. Ce premier ouvrage constituait la « descente », la matérialisation d’un processus qui devait permettre de mieux comprendre les lois de création de la matière et de la conscience. Il ne comportait aucune structure. Ces textes étaient obtenus en canalisation. La connexion avec ces champs de conscience ne s’est jamais interrompu. Seule la vie m’a contraint d’en suspendre la matérialisation pendant quelques années.

Depuis plusieurs mois, le processus s’est réactivé. J’ai, à nouveau, pris le temps de canaliser ces textes. C’est alors posé à moi la question de savoir comment j’allais diffuser cette information. En pesant soigneusement ma décision, j’ai décidé, au moins pendant un certain temps, de mettre sur mon blog, ce qui me semblait devoir être diffusés. Vous trouverez ainsi régulièrement des textes. Ne tentez pas de les comprendre. Ne tentez surtout pas d’en faire un système. Ils ne sont que le témoignage d’un « Marcheur d’Eternité », comme bien d’autres présents sur cette planète et qui se reconnaitront a travers ces fréquences.

Amour et Lumière

Quelque part en vol au-dessus de l’Himalaya vers Bangkok
Le 4 Janvier 2011

Publicités

, , , , , , , , ,

  1. Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :